Où trouver un bonsaï chêne ?

jod -  
 pipe rade -
Où le trouver SVP c'est mon préféré ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour, urgent? parce que si tu le fasais toi même il suffit de faire pousser un gland! ou alors tu vas dans une chenaie tu en récupere u de l'année et tu le met en Bonzai ce n'est pas dur il faut juste avoir du soin et de la paience (et pas de chats qui les font crever comme j'ai eu la surprise)
1
pipe rade
 
Chene des bois...*
1
jod
 
OK merci j vais le faire moi meme ! et encore merci a+++
0
chokeran
 
bonjour, faire des prélèments, c'est pas sûr d'avoir quelque chose en bonne santé . le mieux, c'est d'acheter un plant de 15 cm et c'est pas cher . là tu es sûr d'en faire un magnifique bonsaï .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coccigro
 
Bonjour, Si vous avez la chance d'habiter en forêt, et bien que ce soit interdit... J'ai recueilli deux chènes de quelques années avec un tronc de 1.5 cm de diametre et des branches bien formées. Il avaient poussé le long d'une voie ferrée desaffectée, dans le granit qui supporte les traverses. La médiocrité du sol les avaient naturellement nanifié. l'inconvéniant est qu'ils ont souvent des racines profondes. Mais vous pouvez commencer avec un grand pot et raccourcir au fil des rempotages. La recherche -du- bonsaï n'est elle pas une recherche de soit?
0
jod
 
bonjour je n en sait rien desoler mais ces chene il font combien de cm arvoir
0
coccigro
 
Bonjour, Ils font une vingtaine de cm de haut. Je vais faire leur première taille de formation cette année.
0
jod
 
Ok ben c est bien arvoir
0