Comment les habituer à faire leurs besoins dehors ?

mariewalter Messages postés 4 Statut Membre -  
mariewalter Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Mes chats sont heureux à la campagne, ils se sont merveilleusement habitués, ils ne sortent pas trop loin pour l'instant, ils vont et viennent ce qui me rassure chaque fois qu'ils sont dans la maison. Je prends sur moi pour leur laisser apprécier leur nouvelle liberté. Je le sens heureux.

Toutefois, j'aimerai bien être libérée de la corvée de la litière, mais comment faire ? Ils reviennent toujours faire leurs besoins dedans. Comment leur expliquer que ce serait bien dehors.

Merci de vos réponses éclairées.

Bien cordialement.

Marie
A voir également:

2 réponses

Sharon2912 Messages postés 8 Statut Membre
 
Bonjour à toi Marie ,
J'ai également un chat qui vadrouille dehors et aussi je l ai eu bébé pour l habituer a faire ses besoins dehors tu peux lui mettre du journal a la place de la litière et tu met de la javel dessus car sa les attire et quand ils ont fait dessus tu le met dehors il finiront par comprendre
Cordialement
0
mariewalter Messages postés 4 Statut Membre
 
merci Sharon, je vais essayer.

Bonne journée.
0