Répulsif naturel pour chat
Eli
-
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Si quelqu un peut me donner une solution pour chasser le chat de ma voisine qui fait tous ses besoins dans le sable de mon poulailler ! c'est une infection !!! en plus il chasse mes poules alors je n en peux plus:( ,je ne souhaite surtout pas lui faire de mal mais ne plus le voir chez moi , MERCI pour vos précieux conseils ...
Si quelqu un peut me donner une solution pour chasser le chat de ma voisine qui fait tous ses besoins dans le sable de mon poulailler ! c'est une infection !!! en plus il chasse mes poules alors je n en peux plus:( ,je ne souhaite surtout pas lui faire de mal mais ne plus le voir chez moi , MERCI pour vos précieux conseils ...
A voir également:
- Anti-inflammatoire naturel pour chat
- Anti-mites naturel - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Anti-puceron naturel bicarbonate - Accueil - Traitements naturels des végétaux
- Anti-moustique naturel chambre - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Insecticide naturel - Guide
- Anti puceron naturel bicarbonate et savon noir - Accueil - Traitements naturels des végétaux