Ma chienne est-elle enceinte?
Gwalarnin
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Marin2281 Messages postés 3737 Statut Contributeur -
Marin2281 Messages postés 3737 Statut Contributeur -
Bonjour,
Comment savoir si ma chienne (labrador) est enceinte? J'ai des doutes, car dernièrement j'ai surpris un chien de petite taille dans mon jardin, qui a réussi à passer sous le portail, entrain de jouer avec elle. Ses tétons et vagin ont gonflés, ainsi que ses mamelles. Est-ce que cela fait parti du cycle normal, sachant qu'elle a neuf mois et a commencé à avoir ses chaleurs il y a 15 jours - 3 semaines, ou est-ce que cela signifie qu'elle attend des petits?
Merci d'avance.
Comment savoir si ma chienne (labrador) est enceinte? J'ai des doutes, car dernièrement j'ai surpris un chien de petite taille dans mon jardin, qui a réussi à passer sous le portail, entrain de jouer avec elle. Ses tétons et vagin ont gonflés, ainsi que ses mamelles. Est-ce que cela fait parti du cycle normal, sachant qu'elle a neuf mois et a commencé à avoir ses chaleurs il y a 15 jours - 3 semaines, ou est-ce que cela signifie qu'elle attend des petits?
Merci d'avance.
A voir également:
- Gestation chienne vulve gonflée
- Gestation labrador - Guide
- Gestation poney - Guide
- Gestation teckel - Guide
- Gestation cocker - Guide
- Gestation malinois - Accueil - Chiens
Merci
La durée de gestation d'une chienne étant de 60 à 65 jours, il est impossible (même pour un véto) de connaitre son état avant 1 mois.
La vulve gonflée et les pertes de sang sont seulement le signe qu'elle est en chaleur.
Vous avez cependant intérêt à quand même la surveiller de plus près.
Suivez ce lien, vous aurez des informations qui peuvent vous intéresser.
http://www.vetopsy.fr/chien/ethogramme-chien/reproduction-chien/cycle-chienne-prooestrus-oestrus.php
Bon courage