Mon chat tète ma chienne
louloute014
-
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème. J'ai un chat qui va avoir 1 an au mois d'avril / mai et il tète ma chienne. Il le fait depuis un certain temps mais je viens de remarquer que ma chienne fait des petites montés de lait. J'ai peur que ce ne soit pas bon pour elle, qu'elle face une infection ou un cancer ou je ne sait quoi d'autre. Je c'est que je m'inquiète assez facilement mais je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.
Je vous remercie d'avance pour une futur réponse.
J'ai un petit problème. J'ai un chat qui va avoir 1 an au mois d'avril / mai et il tète ma chienne. Il le fait depuis un certain temps mais je viens de remarquer que ma chienne fait des petites montés de lait. J'ai peur que ce ne soit pas bon pour elle, qu'elle face une infection ou un cancer ou je ne sait quoi d'autre. Je c'est que je m'inquiète assez facilement mais je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.
Je vous remercie d'avance pour une futur réponse.
A voir également:
- Mon chat tete mon chien
- Mon chaton tete mon chien - Meilleures réponses
- Pourquoi mon chat tete - Meilleures réponses
- Mon chien pose sa tête sur moi - Accueil - Conseils chiens
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Mon chien est mort - Forum Chiens
- Mon chien grogne sur mon autre chien - Forum Chiens
- Mon chat fait pipi partout alors qu'il était propre ✓ - Forum Chats