Bonjour devinez que cherche t-il mon chat
RésoluBonjour devinez que cherche t-il mon chat
Bonjour devinez que cherche t-il mon chat
Bonjour comment trouez-vous mon chien de 10 ans ?
si vous pouviez avoir un animal quelle que soit sa race , lequel prendriez vous , sans restriction de taille moi , se serait un éléphant
J'ai une petite chatte de 7 mois qui a été stérilisée le 29 décembre. Or elle a enlevé les fils, et il a fallu la réopérer il y a deux jours (infecti...
....Qu' en penser ? ..........
Quelles plantes peut ont mettre dans une volière pour becs droits et une volière pour becs crochues? merci. ...
mon chien beauceron se leche sans cesse la patte avant , j'ai vu 2 veterinaires qui me dises que cela est du au stress , aprés 2 traitements ( anxioli...
j ai un autre chat qui est mort il y a 15 jours sa viendrais peut etre de sa
Mon chien grossit énormément depuis qu'il a déménagé, il est très vite essoufflé et respire mal à mon avis. Que faire ?
Comment éliminer les escargots dans un aquarium
Comment éliminer les escargots dans un aquarium ?
Qui pourrait me donner quelques adresses d'élevages de chiens "Yorkshire nain"Y en a t-il en Ile de France?. Merci à l'avance.
quelqu'un parmi vous a t'il des cohons nains vietnamien ou autre, j'aimerai créer un groupe de discussion sur ce sujet meilleurs voeux à tous
maya est revenue après 4 mois de fugue. entre temps, j'ai pris un chaton qui a maintenant 4 mois, frimousse n'accepte pas le retour de maya, est-ce ce...
Y a t'il des propriétaires de chien cairn terrier dans le nord ?
Je pensais que tous les chiens remuaient la queue. Or, le mien ne le fait jamais. Y a t il quelqu'un qui a un chien similaire ?
Bonjour j'ai un bassin de 50cm de profond je voudrais savoir si les poissons crègne de mourrir avec le gèle. Merci.
Comment faire arreter des bebe chiot de pleure ci leur mere c enfuit
Comment faire ci la mere c enfuit avx un chio et a laisser les 4 autre L a eu peur de nous et pour proteger c bebe c enfuit mais avec un seul
Falco "Cocker Américain" vient d'arriver dans notre famille déjà agé de 8 mois, j'aimerai que vous m'aidiez à parfaire son éducation... Falco est le...
Bonjour j'ai un bassin de 50cm de profond pourraije mettre une bacha a bulles pour quil gèle l'hiver.
Jai des poissons dans dans un bassins est je souhaiterer les pecher.
Courant janvier Elyne va avoir ses petits chats et Elvis va étre fier d'être papa. Je vous donnerai des nouvelles ...
est il bon de détartrer les dents de mon Bichon Maltais?
Bonjour, ma chienne est née le 20 janvier 2008 ce sera sa première porté, possibilité d'arrangement avec le propriétaire du chien en contrepartie. ...
c'est un chien tres independant qui a 7 ans
Mon bichon agée de 14 mois, aboie beaucoup et on ne sait pas toujours pour quoi, sur les voitures c'est automatique, dans le jardin et il n'y a rien. ...
mon canari, a le bec qui ressemble à celui de la perruche , partie du haut en croche , puis-je lui en couper un bout
mon chat dans la neige 2010
Dernièrement j'ai aperçu un oiseau mort sur un accotement . Je l'ai photographié ; De que l oiseau s'agit-il ? Epervier ou faucon ? et quel variété ? ...
De quelle race est il exactement selon vous ?
POUVEZ VOUS ME DIRE OU JE PEU TROUVER UN CHIOT FEMMELLE EPAGNEUL ROUANNAIS ,? L'EPAGNEUL ROUANNAIS EST DE PETITE TAILLE PAR RAPPORT A L'EPAGNEUL BRET...
qui peux me donner des references d'elevage ou de particulier pour un chiot bouledogue français. merci d'avance
Quand les canaris sont sortis du nid est ce qu'il faut enlever tout ce qu'il y a dedans ou le laisser
Depuis 2 jours ma petite bouboule a des crises dont j ai des doutes sur l origine. Elle commence par trembler, et bave comme du glaire. Je me pose la ...
Pourquoi les chasseurs massacrent-ils les canards ?
il y a 3 jours avec aquarium 25 l et 2 poissons rouge de 4.5 et 8 cm, est-que je peux en rajouter 1 ?
Je ne comprends pas pourquoi,merci d'avance de votre réponse ...
Si vous avez fait un petit cadeau à votre chat pour Noël, lequel ? ...
j ai acheter tes plantes pour mettre dans mon aquarium il y a3 semaines et ell e jaunissent que faire
j'ai une chatte qui est agee de 6 ans qui a toujours etai propre mais depuis quel que temps elle fait c'est besoin sur le lit de mon fils et meme depu...
mon chat junior est très câlin
J'aimerai avoir des infos sur les chiens loups de tchécoslovaquie, car nous pensons en avoir un dans la cour mais les personnes qui ont ce chien nou...
comment faire pour eviter que ma chienne berger belge de deux ans se sauve (saute les grillages ou portail et aille courrir apres mes moutons elle en ...
Appelés aussi "braques hongrois"peu répandus en Bretagne, malheureusement.
Il fait caca dans la maison depuis peu avant il etait tres propre
Ma selle possède une sangle arrière , que doit je en faire ?? Et enfin comment met t'on la sangle avant de la selle , on fait un noeud de cravate ?? ...
bonsoir je viens d'adopter à la SPA il y a quelques jours un épagneul français âgé de 4 ans. Ce chien est adorable. Seulement, si quelqu'un vient son...
La neige 8jours de rang le froid -14°ce matin c'est la disette chez les oiseaux nourissez les ! et au printemps dans vos verger ce sera la fête des ch...
Bonjour Je suis à la recherche d'une mission de chien visiteur dans une maison de retraite ou dans une classe ou dans une association pour handicapé...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.