Les discussions

Maina444 Animaux de ferme

Comment soigner une fourbure sois-même

Bonjour, j’ai une amie qui a un poney atteint de fourbure, il n’a pas vu le maréchal depuis un petit moment et elle ne sait pas si la fourbure est dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Maina444
Utilisateur anonyme Chats

Comment soigner durablement l'exema de mon chat ?

Résolu

Tcomment faire passer une sorte d exema qu a mon chat tous les trois mois ca commence par le gratter sur la figure puis au cou il se gratte au sang ....

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Val
Allain Chiens

Collier kd 660

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un problème avec le collier de dressage anti fugue KD 660. Dès que je l'allume il fait que bipper mê...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
Cindy
Utilisateur anonyme Aquariums et vivariums

Alimentation des tortues...

Je possède une petite tortue depuis Noël, elle est née en septembre. Elle ne mange que de salade et refuse tout le reste. Que puis je lui donner et co...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Liberte
Shelby07 Chiens

Quelle race est mon chien ?

Bonjour, Je viens d'adopter cet amour de chien mais nous ne connaissons pas sa race.  D'après vous quel est le croisement ?  Merci pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Shelby07
Thierry Chiens

Insuffisance rénale chronique

Résolu

Bonjour, Nous venons de perdre notre petite Lola chienne golden de 4 mois. Elle est née le 15 août et partie le 24 decembre....c'était un petit ange...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Benito
Zine Chats

Male ou femelle

Bonjour, Pouvez vous me dire si c'est un mâle ou une femelle.  En vous remerciant. 

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
Sylviane17
Charlie Chiens

Je n'ai pas les moyen de l'operer comment faire ?

Bonjour, Charlie 4 ans hernis discale. Son maître n'a pas les moyen de le faire opérer. Comment faire ? Il voudrait ne pas le piquer mais le pauvre il...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
Utilisateur anonyme
colombe Chats

Euthanasie ou soin palliatif

Bonjour,je desire votre avis pur chat en stade terminal cancer le meiux pour lui est l endormir ou pallaitif ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
labricole47
Utilisateur anonyme Chiens

Mon bouledogue français tire comme un forcené

Résolu

Bonjour Mon bouledogue français qui a un comportement exemplaire à la maison, tire comme un forcené sur sa laisse en promenade...Que faire?

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Carton
Mogadoria Chats

Laisser son chat dehors pendant les vacances

Bonjour, alors voila j’aimerais certains de vos avis, Je pars en vacances pour un mois et demi, j’aurais aimé amener mon chat avec moi cependant ce n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
contrariness
Marie02 Chats

Chat voisin terrorise mes chattes

Bonjour, le matou de ma voisine, récemment castré, court après mes chattes stérilisées. Du coup il les terrorise. La voisine ne voit pas de solution ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
contrariness
edelweiss0348 Rongeurs et NAC

Chinchilla futur cohabitation pere fils ?

Salut a toutes et a tous, j'ai créer ce forum car je me pose une petite question... J'ai récemment récupérer 3 chinchilla, un mâle et deux femelles....

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
edelweiss0348
cla11 Aquariums et vivariums

Sur les tortues

Bonsoir, voilà je vais acheté 2 petites tortues. J'ai un terrarium avec une plage carré . J'aimerai savoir si il faut que j'attende un peu avant de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Luna Chats

Mon jeune chat refuse de descendre de sa cachette

Bonjour, Depuis l'arrivée d'un petit chaton, mon chat de bientôt 1 ans reste en haut d'un meuble toute la journée, je ne sais pas quoi faire pour l'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Sylviane17
cla11 Chiens

Mon chien est rapide

Bonjour, voilà j'ai 2 chiens : un croisé labrador et un husky Samoiede et le problème c'est quand ce moment il me fait que des bêtises il court partou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
cla11
Utilisateur anonyme Chiens

Ma chienne se gratte jour et nuit, que faire ?

Résolu

Ma chienne croisé caniche abrico se gratte jour et nuit ! Ma chienne choupette de 10 ans se gratte jour et nuit elle ne mange que du poulet et haric...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Mamoune
Sisi99999 Aquariums et vivariums

Alimentation tortue d'eau

Bonjour, J'ai depuis plus d'une semaine une tortue d'eau, une femelle deja adulte je pense  (18, 20 cm ). La petite demoiselle c'est plutot bien habi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Sisi99999
Amandarlfr Aquariums et vivariums

L'eau du bassin vert, est-ce normal ?

Bonjour, Je possède 2 bassins , un pour mes poisson et l'autre pour ma tortue. Chaque année je change l'eau des bassins car elle devient verte au bou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Amandarlfr
Utilisateur anonyme Oiseaux

Pies contre tourterelles

Résolu

Depuis 8 jours une couple de tourterelles a installé son nid et couve dans l'arbre face à ma fenêtre. Mais tout à l'heure, 2 pies semblent les avoir ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
So
Ange Aquariums et vivariums

Tortue de 2 ans perdue

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma tortue qui a 2 ans aujourd'hui. En fait elle a un grand enclos mais comme les plantes ne poussent pas trop dedans, en attendant...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Thomas Oiseaux

Poussin perd l équilibre

Bonjour, mon poussin de 1mois et demi perd l l'équilibre depuis 2 jours , tout allé bien avant,  il n'a pas l air d d'avoir une patte cassée ni une ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Nannick37 Aquariums et vivariums

Bébé tortue ne peut pas se nourrir.

Bonjour, Mon bébé tortue née au mois de septembre n'arrive pas à s'alimenter, elle reste a 15g et s'épuise a vouloir se nourrir. je l'ai emmené chez ...

Utilisateur anonyme
Ruby Aquariums et vivariums

Tortue d'eau perdu

Bonjour, J'ai des tortues d'eau carnivores que nous avons mis dans notre jardin dans une grande bassine , mais l'une ces échapper du petit bassin et ...

Utilisateur anonyme
Magali30000 Aquariums et vivariums

Bébé tortue trouvé dans la rue, help

Bonjour, Je viens de trouver ce qui me semble être un bébé tortue. Malheureusement, je n'ai pas vraiment l'habitude de ce type d'animaux. nous habit...

Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 12 062