Les discussions
Qu'elle est l'éspérance de vie d'un berger allemand ?
RésoluBonjour, la notre est dans sa 12ème année , mais depuis quelques temps elle semble fatiguée, sourde , il faut crier trés fort pour l appeler , et l...
Comment empécher mes chats de faire leur besoins partout ?
RésoluDepuis que nous avons changés de maison, mes deux chats (une femelle et un mâle) font besoins dans la douche ou la cheminée. Poutant ils sortent et je...
Pourquoi ma tortue est morte ?
Honu , notre Herman de 4 ans est morte brutalement 1h après l'avoir sortie dans le jardin prendre un peut de soleil Breton. Elle était en pleine forme...
Bonjour, quelqu'un aurait-il eu un bouvier bernois atteint d'histiocytose?
Apparue à 23 mois,aujourd'hui, càd 1 an après, il a déjà reçu 3 injections de chimio. La dernière date de Janvier et je trouve que l'effet de la chimi...
Est-il possible de tondre un border colley ?
RésoluPeux t on tondre un border colley ? car il a des bourre de poil merci
Durée de couvaison d'une poule
Bonjour Ma poule couve depuis 24 jours, est-ce normal ? Comment faire es-que les poussin vons eclore ou pas???
Recherche expérience/avis chimiothérapie
RésoluBonjour, Étant un peu perdue et ne sachant pas quoi faire, je recherche des avis/expériences de personne ayant fait faire une chimiothérapie à leur c...
Je vous parle de la perte de mon chien
Bonjour Je m'appelle Margot et j'ai 17 ans. Je passe le bac dans quelques jours et j'aurai bientôt 18 ans. Hier, le 11/05/2022 mon chien s'en est allé...
Quel est le meilleur régime alimentaire pour mon chat de 8 ans ?
RésoluElle est très délicate, bien que chat "de gouttière." Elle ne mange que par toute petite quantitié.
Oisillons à identifier, insectivores ou fructivores ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé ces deux oisillons tombé avec leur nid, de quelle espèce ils sont ? Et quoi en faire? Pour le moment je leur donne une goutte d...
Adoption tortue terrestre
Bonjour ,,j'envisage d'adopter une tortue terrestre mais dans l'espace qui lui sera dédié ,il y aura des plants de courgettes .Faut il m'inquiéter qu'...
Cheval oeil qui coule
RésoluBonjour, J'ai fait une balade avec mon cheval ce matin, à un moment il a trébuché dans un chemin. En rentrant (1h plus tard), j'ai vu qu'il avait l'o...
Mon chien a un souffle au coeur : le vôtre aussi ?
Résoluon vient de détecter un souffle au coeur à mon chien. Bien qu'il paraisse en excellente santé, il est de niveau 3 sur une échelle de 6 . Quelqu'un a t...
"piège" à chats ou piège à c** ^^
Bonjour, depuis quelques semaines je suis envahi de chat, qui ne sont pas les miens.... Le bon temps de retour, ca devient une plaie de devoir ramas...
Les premières chaleurs à quel âge ?
Nous avons une petite Jack Russell d'un peu plus de 8 mois qui n'a toujours pas eu ses chaleurs. On nous a dit qu'un petit chien pouvait les avoir à p...
Mon chat me manque...
RésoluMa minette ,pure chatte de goutiere est morte le 06 /9 /10.ce n'est pas une question ,mais une précision ;elle me manque
Mon chat sarrache ses poils depuis 2 ans
Bonjour, Mon chat 10 ans sarrache les poils plus aucuns sous le ventre,ni sur le flanc droit j'ai vu 4 fois le veterinaire 2 differents la prise de s...
Mon chien mange les excréments des autres chiens
Bonjour Comment éviter que mon chien mange les excréments des autres chiens? Merci
Ma chienne de 9 ans a rupture du ligament croisé antérieur , le veto veut l'opér
Ma Sissi a 9ans elle est un peu trop grosse 3 kilos de trop et le veto veut l'operer d'un rupture du ligament anterieur , elle boite mais ne se plaint...
Mon poisson rouge reste le ventre en haut... que dois je faire ?
RésoluMon poisson rouge reste le ventre en haut... que dois je faire ?
Eau trouble aquarium tortues
Bonjour,j'ai un Aquatarium pour deux tortue d'eau pelomedusa j'ai deux pompe pour aquarium 60l mais mon eau reste toujours trouble comment faire
J ai mis trop de tetra repto safe a ma tortue d eau
Bonjour, j ai mis trop de tetra repto safe a ma tortue d eau, es-ce-que elle va mourrir?
Pouvez-vous m'aider à être sur de son âge !
Bonjour, j'ai une tortue mâle hermann mais je ne suis pas sur à 100% de son âge ! Pouvez-vous m'aider ?? Elle aurait aparament entre 9 et 10 ans? Merc...
De quelle race est mon chien ?
RésoluIL a une tete assez imposant , grant gabarit, un regard mechant et confiant Je voudrai savoir quel est la race de mon chien svp? ...
Quel est votre animal préféré et pourquoi?
RésoluSi possible metter une photo avec l'animal don vous parler. merci
Comment empecher mon chien de lever la patte sur meubles ?
bonjour, j'ai un chihuahua male de 7mois qui leve la pate depuis 1 mois et la nuit ,il fait toujour pipi au meme endroit sur le pied de ma table de s...
Jusqu'a quel age vie un boxer
jusqu'a quel age vie un boxer
Besoin d'un renseignement , chien attacher 24/24h
Bonjour, j'habite dans un camping ou animaux sont autorisés, également nous avons la possibilité de faire des clôture pour chien étant donner que nca...
Mon chat
Bonjour, Mon chat ne mange pas de croquettes. Il est obsédé par la nourriture et réclame constamment. Il ne mange que des sachets de nourriture pour ...
Est ce que votre king charles perd beaucoup de poils?
est ce que votre king charles perd beaucoup de poils?
Guérison d'une hernie discale avec paralysie sans chirurgie
Bonjour, j'ai décidé de venir témoigner de mon expérience avec mon chien guéri d'une hernie discale avec paralysie pour redonner de l'espoir à tous ce...
Laisser son chat 8 jours avec une chatiere
Bonjour je part en vacance pendant 8 jours mais je ne peux pas ramener mon chat. Il a l'habitude de sortir et de rentrer tous les soirs pour dormir lo...
Incompréhensible chats urgent svp
Bonjour , bonsoir j'espère que vous allez comprendre mon problème et pour m'aider car je ne sait pas du tout quoi faire. (Les 2 chats que je vais pa...
Coryza du chat
RésoluBonjour, Le 14 juin notre chatte à commencez le coryza et bon elle manger bien et m'a mère à acheter Coryzachat Clément Thékan et on a fini toute la b...
Empêcher un chat d'entrer chez moi
RésoluBonjour* Que faire pour que le chat de mon voisin ne rentre pas chez moi par les fenetres du toit ?
Comment me débarrasser d'un chien méchant que je peu plus ga
Bonjour,je voudrais me séparer de mon chien qui et méchant a quel numéro de téléphone pouraige appeler pour qu'il. Me le prenne merci d'avance
Maladie neurologie chez le chien
Bonjour, j ai acheter un bully à l âge 6mois la il a 1ans 3mois ces une femelle les pattes arrière se raidit et quand elle marches ces pattes avant sa...
Comment dénoncer un vétérinaire maltraitant sans vidéo ?
FerméBonjour, J'ai travaillé longtemps pour un vétérinaire maltraitant, ignoble, qui devrait être radié de l'ordre des vétérinaires...Seule contre toute ...
Partis trop tôt
Bonjour J ai besoin de vous , je viens de perdre la seul être qui ma donné tant d amour de bonheur et de joie , mon chihuahua de 8 ans , je suis seu...
Que donnez-vous à manger à votre westie ?
Nous avons eu des problèmes de démangeaison sur Cidjie alors depuis quelques temps nous prenons des croquettes sans allergènes achetées chez le véto m...
2 hernies discales et la paralysie partielle
Bonjour, Je viens sur ce forum pour partager avec vous mon expérience avec mon chien croisé beagle de 8 ans. J'espère que ça pourra aider.. Avec mon...
Qui mange les croquettes de mon chien ?
Bonjour, Voilà 1 semaine que je me demande qui vient manger les croquettes de mon chien (chiwawa)...tous les soirs je remplie la gamelle et le matin p...
Chat qui urine beaucoup dans la litière
Bonjour, j'ai un chat de 12 ans qui depuis quelques jours mange beaucoup de croquettes et presque plus d'alimentation humide et ne boit presque pas. I...
Comment réapprendre la litière à un chat?
Résoluau secours! nous avons un chat, qui à appris à aller à la litière toute petite,mais depuis quelques mois elle veut plus y aller malgré que celle -ci s...
Mort subite de mon chien dans le jardin
Bonjour, Hier mon chien (teckel de 6ans) jouait dans le jardin, elle était en pleine forme. Le chien a aboyé et s'est effondré d'un coup. Elle était ...
Tricolore donne merle?
Bonjour, les éleveurs! Avez vous déjà vu 2 tricolores donnés des merles? (un des parents des tricolores mentionnés sont merles)
Pourquoi mon jack russel perd tout le temps ses poils ?
RésoluPourquoi mon jack russel perd tout le temps ses poils ?
De quelle race est mon chien à votre avis ?
RésoluA un mois il a été classé croisé catégorie 2 par un véto, alors que je l'ai acheté pour un croisé beauceron (et le vendeur le confirme), et donc là je...
Puis je mettre mais octodon dehors ( dans un clapier a lapin ) meme si il fait -
RésoluPuis je mettre mais octodon dehors ( dans un clapier a lapin ) meme si il fait - 2 ...
Je vais abandonner mon chat
Bonjour, Alors voici le contexte , j'ai adopter un chat il y de ca un mois en association. Ce n'est pas du tout mon premier chat j'en ai deja eu ava...