Les discussions
Comment faire avec mes chats lors de mon déménagement ?
RésoluJe dois déménager prochainement avec mes deux chats haitués à vivre dans un jardin parfaitement clos donc ils ne peuvent s'évade. Ce ne sera plus le c...
Faut-il vermifuger mon chaton ?
RésoluJ ai un petit chaton de trois a ^peine es ce qu il fo le vermifuger? ...
Quelle est la posologie de l'oro-médrol pour chat ?
Quelle est la posologie de l'oro-médrol pour chat ?
Jusqu'à quel âge les femelles peuvent elles faire des petits?
Ma chienne a 7 ans
Le chat d'une amie adore le parfum pourquoi ?
Résolule chat de mon amie est fou quand les gens se parfument et viennent chez lui, alors il se frotte sur le parfum, fait des ronrons etc etc , je pensais ...
Pourquoi mon chat oublie sa litière ?
RésoluTynou (photo) fait ses besoins... partout sauf dans sa litière, c'est toujours la même litière, mais ma fille est partie faire ses études à Angers dep...
Comment faire cohabiter chiens et chats ?
RésoluCause déménagement, 2 chats adultes vont arriver chez moi,pour une durée de quelques mois. J'ai moi même 2 chiens et 2 chats. Comment faire pour les h...
Ma chienne tourne sur elle-même, que faire ?
Quand le téléphone sonne, la sonnette de la porte ou que je m'énerve un peu sur elle, le se met à tourner en aboyant pendant 30 secondes. J'ai entendu...
La dépigmentation de ma chienne est-elle due à une maladie ?
RésoluMa chienne bouvier bernois a seize mois; Elle a sur le museau et les babines des taches roses comme une dépigmentation; Bonjour, Je voudrais savo...
Ma petite zoé s'étouffe quand elle est contente, pourquoi ?
RésoluJ'ai une petite femelle York Zoé. Elle a un an et pèse1 kg800. Il lui arrive souvent de s'étouffer, quand elle est contente, elle s'exite et a du mal ...
Pourquoi le chat de ma fille vomit ?
bonjour depuis quelques jours le jeune chat de ma fille vomit ce qu il mange qu est ce que je peux lui donner pour le soulager merci de nous repondre
Y a-t-il un remède pour l'incontinence pour mon ckc qui a été stérilisée à 10 an
Résoluma petite cavalier king charles agée de 10ans a été opérée il y a 3mois (tsérilisée) depuis une semaine elle devient incontinente elle prend du spamog...
Comment protéger mon canari ?
Résolusauver des griffes du chat canari je pense femelle elle couve toujours rien puisque en plus seule que faire..pas d'oeuf.......
Quel est la race de ma chienne ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir votre avis sur le type de race de ma chienne. Merci d'avance. ...
Où trouver un york dasn le 31 ?
Qui pourrait m'indiquer 1 bonne adresse pour acheter 1 bb york?....je suis sur le 31 en mai dernier mon petit york est mort (apres 1 vie commune de 1...
Où faire garder des chats en région parisienne ?
RésoluJE CHERCHE UNE GARDERIE POUR 2 CHATS EN REGION PARISIENNE MERCI
Mon chat ne supporte pas mon fiancé, que faire?
RésoluKodda, ma chatte de 6 ans n'apprécie pas quand mon fiancé vient dormir chez moi. D'habitude, c'est elle qui dort dans mon lit. Quand elle voit mon fia...
Que pensez-vous de mon adorable chienne baila ?
Résolubonjour, je vous présente baila agée de 4 ans.
Mon labrador croisé fait deja 28 kilos pour ses 8 mois, est-ce normal ?
chien labrador croiser x . donner moi votre avis ses croiser ....... merci je voudrai savoir si cela ai normal a l age de 8 mois qui fait 28kilos me...
Pourquoi les gens abandonnent-ils leur chat ?
Résoluje ne comprend pas ayant moi-même 2 chats ...encore il y 3 jours des gens d'un immeuble à coté de chez moi on foutu leur chat dehors et depuis ce chat...
Qui est passionné de martins pêcheurs ?
QUI EST PASSIONER DE MARTINS PECHEUR ? J ESSAYE DE LES PRENDRE EN FOTO MAIS DUR DUR
Comment faire fuir la fouine qui est dans mon grenier ?
RésoluComment faire partir une fouinne de mon grenier.merci
Pourquoi le moineau parisien a disparu de certains quartiers de la capitale ?
RésoluPourquoi le moineau parisien a disparu de certains quartiers de la capitale ?
Pourquoi mon bichon mange-t-il moins ?
Résolumon bichon mange un peut moins en ce moment , fait il que je vois le vétérinaire pourtant je lui donne les mêmes croquettes ou comme il fait un peut p...
Comment savoir à quel moment une chatte va accoucher ?
Résoluma minette a rencontré le chat du voisin un peu après le 15 août (j'ai vu leur petit manège) donc les petits ne devraient plus tarder mais comment sav...
Cohabitation entre 2 bichons : pere et fils ?
RésoluAvez-vous l'expérience d'une cohabitations entre 2 bichons mâles : père et fils . mon bichon maltais 2 ans 1/2 va faire sa première saillie or j'avou...
Mon chiot couine souvent, que veut-il me dire ?
Résolujai un chiot bichon frisé depuis quelques jours, le 1er jour d arrivée à la maison, elle etait farouche ce qui est normal je penses, mais le 2eme jour...
Quand mon cavalier king charles pourra-t-il faire des petits ?
J'ai un cavalier king charles de 1 an , a quel âge puis je lui faire faire des petits svp merci
Quel bébé prendre : un mâle ou une femelle ?
RésoluJ'ai l'intention de prendre le fils ou la fille de mon Drahtaar(il a 10 ans) Que me conseillez-vous male ou femelle?
Quel est ce chat ?
Depuis quelques temps, ce chat roux vient finir la gamelle de mon chat. Ils semblent s'entendre plutôt bien. Sera-ce une femelle ? ...
Où sont passés les pigeons du quartier ?
RésoluBsoir, quelqu'un aurait-il des nouvelles des pigeons du quartier du Bois de la Falaise à St Lô? voilà le couple de pigeons semble s etre envolé? biza...
Que faire du chat que j'ai recueilli ?
RésoluBonjour, Vendredi dernier j'ai recueilli dans la rue une chatte que ses maitres ne nourissait plus et laissait dépave. Sa maigreur m'a fait pitié et ...
Points noirs autour des mamelles de chiens
Résoluj'ai beau lui donner le bain et la frotter avec un gant de toilette , ça ne part pas ! Es ce de la crasse ou es ce normal ? si non connaissez vous un ...
Comment calculer le volume d'un bassin creusé moi meme 210cm sur 60cm et60 de pr
RésoluComment calculer le volume d'un bassin creusé moi meme 210cm sur 60cm et60 de profondeur ?
Recherche épagneul japonnais de couleur sombre ; robe à poil long, rare, en cour
ce chien est rare, peut être par l'intermédiaire de nos amis nous pourrions trouver un male pour une chienne sarde qui a beaucoup voyagé, elle est mag...
Recherche modèles de chiens boxer ou bouledogue en canevas de préférence. merci
Recherche modèles de chiens boxer ou bouledogue en canevas de préférence. Merci ! ...
Comment éduquer une labrador pour qu'elle n'aboie pas ?
RésoluLlabrador femelle abimes tout les meubles et aboi a chaque fois que mon frére par autravail que faire elle mange tout les meubles,les plintes,et les...
Quelle est la différence entre un perroquet et un papagayo ?
Résoluj'arrive pas a faire la différence entre un péroquet et papagayo il y a trop de ressemblances entre les deux. ...
Comment faire évoluer notre tortue sicilienne qui n'a qu'un an ?
RésoluNous l'avons eu en cadeau, et malgré le super bouquin offert avec, nous sommes un peu démunis devant Simone ! un vendeur m'a dit qu'elle devait avoir ...
Que faire pour mon beauceron et son fibrosarcome?
RésoluVoilà, C'est elle :-) Je vous présente ma chienne, Orphée, Magnifique beauceron de bientôt 12 ans le 23 octobre 2010 et 35kg. Depuis le mois d...
J'ai un bouvier bernois de 8 mois qui abîme beaucoup, qu' elle soit dehors ou de
RésoluJ'ai un bouvier bernois de 8 mois qui abîme beaucoup, qu' elle soit dehors ou dedans, que faire ?
Comment mettre fin aux empoisonnements de chats dans ma ville ?
RésoluComment mettre fin aux empoisonnements répetitifs de chats dans la ville des raticides sont distribues gratuitement; certains etres malveillants le...
Mon teckel de 7 ans devient agressif, que faire ?
RésoluBonjour ! g un teckel de 7 ans il devient de plus en plus agressif avec nous mon véto me conseille de le castrer ! ken pensez vous ! vite un conseil !...
Ma chienne a des douleurs en marchant, que faire ?
Résoluma chienne coker spaniel de 11ans et demi souffre de l'arrière train,elle pleure beaucoup,le véto lui donne des corticoides mais elle souffre encore,j...
Comment faire pour que mon chien n'aille pas fouiller les poubelles ?
RésoluMon petit mickey fouille les poubelles dès qu'uil arrive à se sauver Il revient constipé.Que faire. Mon petit Mickey arrive à se sauvé dès que le ...
Pourquoi mon chiot n'est-il pas propre ?
Résolumon petit chien a 5mois et fais ses besoins dans la maison..malgre les sorties frequentes et beaucoup d espace..pouvez vous chers internautes me donne...