Chat disparu
Bonjour, Mon chat de 1 an et demi est parti depuis maintenant 9 jours, je m'inquiete vraiment ! L'année derniere il est parti mais 2-3 jours seulem...
Bonjour, Mon chat de 1 an et demi est parti depuis maintenant 9 jours, je m'inquiete vraiment ! L'année derniere il est parti mais 2-3 jours seulem...
Bonjour, je viens sur le forum pour avoir de l'aide léa ma petite caniche a 18 ans hélas elle est aveugle, sourde et depuis quelques mois ça empire e...
Bonjour, est ce que toutes les personnes qui figurent dans ces échanges sont encore disponibles J'ai un énorme souci avec mon malinois et je voudra...
Bonjour, mon petit yorkshire n'a pas encore 4 mois mais il a une drôle de manie . Habitant une maison dans un grand parc en campagne je le sors fréqu...
Bonjour je me présente Adam j'ai 12 ans et ma chatte (Noisette) qui a quand même un certain age (on ne sait pas combien mais elle est venue en 2002 et...
Bonjour, que mange un tetard dans une boites?
Bonjour, voila mon chat de 4 ans qui s'appelle Ratatouille à fugué de chez moi ce matin. Il n'est jamais parti de la maison car on l'attache quand il ...
Bonjour, J aimerais. Savoir combien de chiot ma femelle pourrait faire (ces un chihuahua)
Bonjour, j'ai un couple de canaris depuis peu. Après quelques oeufs sans naissance, l'un est est arrivé à terme et le petit est sorti du nid. Mais i...
Bonjour, je voudrais bien savoir comment faire pour éviter que mes poules mange leur oeufs j en et 8 et environ 4 ou 5 mange leur oeufs
Bonjour, mon chat perds beaucoup ses poils pourtant il mange, il boit, il sort il n'a pas changé ses habitudes. quelqu'un peut me dire ce qu'il a...
Bonjour, comment lever un chaton
Bjr je mapelle Swanny et g 11 ans et g un oiseau mandarin mon histoire un de mes oiseau c ebfuit c ma faute g jouer avec eux et mon male c enfuit et g...
Je suis à la recherche d'un mode opératoire en français d'un collier de dressage pour chien de la marque petSafe : Super Pro Dog Trainer. J'ai bien un...
Bonjour, J'ai acheté une femelle yorkshire à Dog's City à Saint Nauphary (82) en octobre dernier, et je viens d'apprendre qu'elle a reçu la puce de ...
Bonjour, mon chien cookie un cocker de 18 mois ne veut pas manger ses croquettes seul. je suis obliger de lui les donner à la main . que faire ? ...
je l'ai depuis trois mois quand je veux le caresser il crache et cherche a griffer il traverse l'appartement en étant tres craintif ventre a terre et...
Bonjour, Quand j ai achete ma tortue de mer il m en donner du manger expired est ce que c est si Elle a mange 3fois
Mon chat ne mange plus ne fais plus ses besoins et son coeur b vite?
Ma chatte grossit et je me demandais si elle attendais une portée de chatons. Elle est "sauvage",elle reste toute la journée dehors, la nuit des fois ...
Bonjour, se matin mon chat à été retrouvé allonger près d'une voiture complètement sonné et mal en point .. Cette voiture étant a une voisine par chan...
Je voudrais savoir de quoi mon chien est issu comme croisement ? il est beauceron c'est sur mais un vétérinaire m'a dit croisé rott et un autre m'a di...
Bonjour, mon teckel de 8 mois n est pas propre ne ,demande pas la porte ,n aboie pas et la porte étant grande ouverte,fait a l intérieure en éspérant ...
j'ai un chaton de 3 mois, qui est très nerveux, il attaque tout ce qu'il trouve à la maison : papiers, objets quelconques, et il grimpe aux rideaux ; ...
Bonjour, Je voudrai acheter une tortue de terre mais je trouve aucune animalerie à Paris pas cher la ferme tropicale Le prix minimum est de 90eur...
J'ai un problème avec mon hamster : Hier soir , j'étais en train de dormir quand soudain j'entends un bruit dans mon salon donc j'ai été voir et l...
Bonjour, je possede une shetland ager de 7 ans et il y a 1 ou2 semaine quelle a la diarrhé . mon pere la vermifuger pendant quelle avait cette diar...
bonjour a tous, ma chatte, actuélement agée de 11 mois ( naissance : vers de juillet) a ses mamelles qui grossissent et les poiles qui partent autou...
Bonjour , MOn chien Miam est mort samedi , il est sorti (on habite en campagne ) et je me suis aperçue au bout de 5 mn qu il netait pas revenu ...
Bjr j'ai besoin d'aide j'adore les animeaux mais la cela en fait beaucoup trop j'ai l'impression d'avoir un jardin a chats ils viennent tous faite pip...
Bonjour, Mon chien ( labrador ) a ce probleme d'arriere train aussi, je prend des médocs pour des rumathismes artculaires, puis je en donner a mon c...
Bonjour, J'ai un petit yorkshire de 4 ans qui enfaite des quelle boit racle un peut et le veto a dit que c'eatit normal chez les petit chien comme c...
Bonjour, mon chien est un labrador de 13 ans devenu sourd de vieillesse. Il ne m'écoute plus a cause de ça, comment pourrai-je le rééduquer ? Merci...
bonjour ma kiki agée de14, ans ce mois ci marche evidemment de moins en moins bien environ 800m a 1km maxi par promenade nous partons en vacances en j...
Bonjour, Je n'ai que 11 ans et j'aimerais beaucoup avoir une tortue, il y a quelques temps ma mère m'avais dit qu'elle voulais bien une tortue mai...
Bonjour, J'ai une chatte de 3 mois et dans pas longtemps j'aurais un chat mâle de 8 mois , vous pourriez m'aider . ...
Bonjour, j'ai un caniche nain quand il est dehors il se sauve et ne reviens pas quand ont l'appelle il cours de plus en plus vite et quand ont veut at...
Bonjour, A l'automne dernier nous avons recueilli un adorable chaton qui s'était aventuré imprudemment sur notre propriété. De nuit d'abord puis e...
Bonjour, j'ai un problème avec mon chat il vomit solide on dirait des genres de crottes merci d'avance.
Bonjour, j'ai des poules et on ma donnée des oeufs fecondés je le fait couver a ma poule et je voudrais savoir combien sa mets de temps avant de ...
mon chien levrier whippet de 8 mois, est malade en voiture, avez vous des remedes miracles ? !!! merci d'avance ...
ma petite chatte de 6 mois est en gestation est -ce dangereux pour elle? et ses petits? elle semble inquiète aussi! Merci! de me répondre!
Bonjour, moi mon chat prends des objets entre les pats , saute comme un ptit singe (sur les pats arriere )et saute par dessus mes chiens sans les to...
Bonjour, on dirais que sa patte glisse sur le coter il lui arrive de marcher sur trois patte en faite il boite pratiquement tous le temps il na pas...
Bonjour, Mon chat est vieux et ne voyage jamais en voiture; prochainement nous devons l'emmener avec nous pour un demenagement. les véto n'ont plus ...
Bonjour, Mon petit chaton a disparu au moins depuis 2 semaines et je le cherche désespérément il est gris aux yeux vert et j'ai 10 ans j'en aurai 11...
Les tortues de terres, je les adore. Je me suis occupé de 9 bébés tortues au Sénégal (quel bonheur) mais n'étant là bas que pour deux ans il m'a fallu...
Bonjour, le shiba inu est il un chien affectueux et gentil avec les enfants?
il y a des gens qui disent que le chat est bete et qu il n a pas de maitre mais moi je pense le contraire et que mes chat sont intelligents
Bonjour pourriez m indiquer comment faire pour me debarrasse des taupes qui envahissent mon jardin
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.