Les discussions
Mon chat boude sa pâté mais intolérance alimentaires à la nourriture sèche
Bonjour* mon nouveau chat que j'ai adopté au refuge a eu plusieurs visites au vet car il avait.des diarrhées continuellement et parfois même sanglant...
Que faire pour que mon chat arrête de mordre ?
RésoluDepuis le mois d avril j ai odopté un chat type siamois a la spa il a un seul défaut il cherche a jouer avec nous le problème il nous mord sans relach...
Pourquoi mon hamster ronge les barreaux de sa cage ?
RésoluLe hamster de mon fils a depuis quelques temps la manie de tout ronger : de ses jouets en plastique à sa cage en metal...
Physique de mon chat
Bonjour,j’aimerais savoir si cela est normal ou pas ? Mon chat a environs quatre mois et il a une bedaide enceinte...
Comment protèger ses combles contre les rongeurs ?
bonjour, j'ai un souci d'intrusion de rongeurs dans mes combles, ya t'il des solution pour y remedier? merci.
Adoption chaton
Bonjour, Moi jai trouver mon chatons près dune poubelle parmis les vers qui manger son compagnon .quand je lai récupérer il marchait a peine il deva...
Comment faire pour sauver les animaux et préserver notre planète ?
Comment faire pour sauver les animaux et préserver notre planète ?? ...
Prix d'un tatouage et un vaccin pour un chiot agé de 2 mois
Résoluprix d'un tatouage et un vaccin pour un chiot agé de 2 mois
Mon chien est mort hier
Bonjour, Hier mon chien Yorkshire Terrier est décédé. Ca s'est produit tellement vite le vendredi il a volé une carcasse de poulet dans la poubelle e...
Entre jalousie et betise je ne sais plus comment faire
Bonjour,je suis a cours de solution mon chien a 8 mois,pot de colle au point que sa devient lourd,jaloux de mes chats impossible de faire des calins ...
Chat perdu et retrouvé
Bonjour, mon chat s'est perdu et est revenu apres 15 jours mais il a les flans comme collé ensemble, il a perdu 6 livre et n'a plus d'entrain a les gr...
Allergie
Bonjour, Ma chienne âgée de 3 ans souffre d'allergie mais à quoi je ne sais pas ... j'ai vu 3 vétérinaires, qui me tiennent un discours assez dif...
Grenouille des bois !
Bonjour, je viens de récupérer une grenouille des bois dans le trop plein de la terrasse dans un coin en novembre 2017 avec les premiers jours de fri...
Comportement de mon chien
Bonjour pourquoi ma chienne me donne son os et quand je lui redonne elle le pousse avec son museau l'air de dire garde le ,
Chat miaule la nuit
Bonjour, mon chat de 6 mois miaule toute les nuits jusqu a temp que je me lève et une fois debout j ai l impression qu' elle veut jouer ou pas elle es...
Petite rainette
RésoluBonjour,j'ai trouvé unen petite rainette dans mon cyclamen il y a 14j je ne sais pas quoi lui donnait à manger pouvrit m'ader
Mes deux femelles guppys sont-elles pleine ?
Bonjour, J'ai acheté hier des guppys et je me suis aperçu que mes deux femelles avait une tache noir. Vu que c'est la première fois que j'en ai, je ...
Ma chatte est devenu agressive
Bonjour, est-ce normal qu'une de mes chattes non stériliser soit devenu agressive avec mon autre chatte du jour au lendemain elle qui n'avait fait de...
Survie d’une chatte ???
Bonjour,j’habite en appartement et j’ai pris ma chatte « Sissi » pour lui faire profiter de la campagne mais lorsqu’il a fallu rentrer elle a refuser ...
Recherche mon chat
Bonjour, Mon chat qui e castrer et partit de la maison depuis vendredi en debut d'apres-midi.alors que il rentrer tout le temps.il et tres bien trait...
Ma femelle va-t-elle accoucher ?
Bonjour, Ma minette est enceinte, je pense qu'elle a dépassé les 60jours, mais j'avoue ne pas être sûr du moment où elle a était prise. Elle a uri...
Pb de santé
Bonjour, Mon labrador, Patton a 13 ans et demi et depuis quelques mois il a dû mal à se lever et marcher. Cette semaine, j ai remarqué qu il avait ...
Comment faire chihuahua arrete d'uriner dedans ?
Bonjour, jai un chihuahua mâle qui a bientot 4ans et urine toujours quand jai le dos tourné. Il pisse sur les rideaux sur les plaids de mon canapé, au...
Mon ancitrus retourne le decor
Bonjour, Mon ancitrus retourne sont décor depuis deux jours... Je le remet en place chaque matin, il le laisse la journée mais le lendemain matin le ...
Aidez moi mon chiens de 10 ans fait ces besoin la nuit et quabd
Bonjour, J ai un chiens âgée de 10 ans qui fait pipi la nuit il est dans le salon ma nuit parfois sur et contre mon canapé en cuir et par terre j ai ...
À l'aide mes chats font caca et pipi partout
Bonjour, mes chats faisaient pipi et caca dans la litière mais depuis quelque temps ils font dehors... Le probleme est qu'il y en a partout dans le ja...
Arrachage de l poil provoquant une sorte de crise d épilepsie
Bonjour, mon chat s arrache les poils et lui provoque comme une crise d épilepsie que faire ?
Ma tortue va-t-elle hiberner ?
Résolubonjour on approche de l'hiver ma tortue a 1 an son 1er hiver elle la passer dans la maison de son ancien propriaitaire...penser vous que les 3 premi...
Peut on avoir un chien en etant absent le journnée ?
Bonjour,je suis collègienne en classe de 3eme. J'aimerais énormément avoir un chien. Le seul problème est que j'habite dans une petite maison avec des...
Mon chien mange tout et n'importe quoi
Bonjour, j'ai adopté, il y a peu, un chien (croisé pinsher) qui a 1 an, le problème c'est qu'il mange absolument tout et n'importe quoi, que se soit d...
Mon chat griffe sur les murs
Bonjour, j’ai un soucis, mon chat ayant un griffoire et faisant ses griffe dessus, dans ma chambre uniquement elle griffe les murs la nuit. Pourriez...
Prénom en n pour chien femelle
Bonjour, ayant pas d'idée pour le prénom de ma chienne a venir j aimerai avoir des idées de prénoms en n et qui ne se termine pas par À merci
Mon amour de canelle
Bonjour,je viens de perdre ma petite chienne bouledogue c'était mon amour et je suis désespérée elle avait 10ans, elle était paralysée du train arrièr...
Nouvelle maison...
Bonjour, je m’appelle Chloé j’ai 18ans, j’aimerais savoir comment procéder car je ne vais plus vivre avec mon père mais chez ma mère et mon beau-père....
Mon chat urine sans cesse sur le canapé en tissu ...
Bonjour, J'ai un très très gros problème ! Depuis quelques jours ,mon chat mâle agée de 7 ans (castré) n'arrête pas d'uriner sur le canapé en tissu d...
Oeuf
Bonjour,peut on manger les oeufs de poule a coquille molle merci
Combien coûtent les cours d'éducation canine / dressage simple ?
Combien avez vous payé pour l'éducation de votre chien, en cours individuel ou collectif ? Pendant combien de semaines ou de mois?
Petit souci pour mon chiot
Bonjour,je viens d'avoir mon deuxième bouledogue Français mais lors de sa première consultation chez le vétérinaire pour son premier vaccin et sa puce...
Chienne agressif après la mise bas
Bonjour, J'ai adopté une chihuahua au mois de juillet de 3 ans et demi et elle a eu ses chaleurs au mois d août et malheureusement mon shitzu malgré ...
Tortue hermann
Bonjour, j'ai une tortue hermann de 8mois dans un terrarium a la maison on ma conseillé de metre une lampe uv pour évité qu'elle hiberne la première a...
Tortue d'eau douce
Bonjour, que faut il donner à manger aux tortues d'eau douce, de grace je veux des aliments faciles à trouver en afrique de l'ouest. je ne lui donne ...
Help changement radical du comportement de mon chien
Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon chien. Pilou est âgés de 15 ans, c'est un chien qui est d'habitude très proche des membres de la famille dep...
Mon chiot et malade comment fait???
Bonjour,mon chiot et malade il a 2mois et demis et il et pas vacciné et je me pose la question combien coûte les premier vaccins Mercie pour votre rép...
Mon chien est malade
Bonjour, Je me permet de vous écrire car mon jack est âgé de 10 ans et ici depuis quelques jours il ne bouge presque plus il boite un peux mais aucun...
Mon chien n’est pas propre à 2 ans
Bonjour, ma chienne a 2 ans et elle n’est toujours pas propre la nuit et lorsqu’elle est toute seule la journée elle fait aussi ses besoins dans la ma...
Mon chat a changé
Bonjour, Voilà cela fait quelques jours que ma chatte ne veut plus que je la carresse, que je la porte etc... par contre elle miaule jusqu'à pleurer ...
Tortue
RésoluBonjour j ai une tortue de 2 mois , je n ai pas d endroit à l intérieur entre 0 et 10 degrés car bientôt il y aura du chauffage chez moi , comment do...
Boule au niveau du cou
Bonjour j'ai besoin d'aide mon chien à une boule au niveau du coup assez grosse le véto m'a donner médocs plus piqûre mais rien a changer il ne savai...
La durée de vie de l aigle
RésoluBonjour, que dois faire l aigle pour survivre 70 ans , quelles sont les conditions pour sa longévité , merci
Cocker
Bonjour, à quelle âge un cocker devient-il plus calme et quand on a deux cocker mâle à quelle âge arrête-t-il de se lécher.