Où trouver des lieux de baignade pour les chevaux ?
Bonsoir j'aimerais savoir si vous connaissais un lac, ou étangs enfin un truc d'eau pour pouvoir ce baigner avec son cheval Prés de L'Oise (60) & si v...
Bonsoir j'aimerais savoir si vous connaissais un lac, ou étangs enfin un truc d'eau pour pouvoir ce baigner avec son cheval Prés de L'Oise (60) & si v...
Presque tous les soirs,mon matou qui était dans ca caisse sur la table ( oui je sais ça ne se fait pas )se met à pleurer ,dire ma ma ma on min !!!!en ...
mon chat vomit souvent depuis quelque temps ses aliment avec de la bile que dois je faire?
mon ânesse n'a déjà pas 1 caractère facile d'habitude, mais depuis quejesuis enceinte, c'est pire. Après une forte période d'agressivité, nous sommes ...
qui peut me renseigner sur la race chihuaha?qui connait un élevage dans la région?quelles sont les questions a pose avant d'acheter un chihuaha?
Je dois faire faire un spermogramme à mon chien. Pour cela il doit être excité par la présence d'une chienne en chaleur. Si quelqu'un peut m'aider d...
Vous avez été nombreux à répondre à la question concernant le nom de votre animal et pourquoi. Moi aussi j'ai participé. Si vous le souhaitez vous pou...
Mon chat a des pertes d'équilibre et dort ++ le véto dit qu'il aurait mangé qque chose ( plante , cp , ? )
Jai mon chat qui depuis cet ètè est plein de croutes .tout les mois je lui met frontline (pipette) il a comme des plaques , ça le demange avez vous e...
Est-il vrai qu'après une première relation sexuelle un chien devient très demandeur et se calme avec les pattes de tables, voire même les jambes des i...
j'ai une petite york de 4ans qui a été assez longue pour etre propre, l'été tout se passe bien,la porte est toujours ouverte ou bien lorsque l'on trav...
Bonjour, je souhaiterai "re-savoir" le nom d'1 oiseau qui était sur un toit ce matin Genre tourterelle ou colombe, Blanc, Queue en roue et frisée ? ...
Que cherche ma chatte quand elle part la nuit? oui il part dès fois en soirée ou même au beau milieu de la nuit elle rentre; jhabite en ville un peu ...
Ou trouver un gardiennage de chat sur 31 et 32 ? Cherche gardiennage pour chat vers Lèguevin 31 ou St-lys 31 ou L'isles- Jourdain 32. Merci
un jack russel male de 2 ans qui a tte les base de l education minimun (assis, coucher, pas bouger etc...) et que je n ai pas de soucis non plus au ni...
mon chien est un jack russel de 2 ans qui ne fait pas betise a la maison qui est a très a l ecoute de sa maitresse et qui aime le jeu
contactez-moi, si vous pensez que c'est votre petit toutou, couleur dominante gris,etc........à vous de me donner d'autres détails
est-ce qu'un poisson rouge peut vivre sans l'apport de bulles
Notre chien aboie beaucoup avez-vous des solutions
prochain rassemblement de berger des Pyrénées région Nevers VOIR MON BLOG PAIGEDEN skyrock.com. ...
Pourquoi mon beauceron ne peut rester seul? des que je prend les cles de voiture il devient comme fou si il ne vient pas avec moi en fait il n'accept...
pourriez-vous m'indiquer quel répulsif serait efficace contre les chiens pour un terrain de 25 ares.
Mon animal préféré est le chat, et vous ?
"mon chat" me griffe et me fait une tête de demon qui miaule quand je veux le porter, est-ce normal?
Blacky se ronge le petit ongle des pattes avant, celui qui ne lui sert pas ! Est-ce normal ? Depuis un bon moment il se ronge l'ongle en question, on...
Mon chien m'aboie quand je cherche sa souris en plastique; qu'est-ce qu'il a?
bali Es qu ils ont tous 1 cri ou voie rauque
mon canari qui est très vieux....doit avoir de l artrhose déformante aux pattes....il ne tient plus sur son perchoir.. quelqu un a t-il une idéé..
Bonsoir, Voilà 15 jours que ma chatte a été opérée d'un fibrosarcome assez gros. Le vétérinaire que j'ai vu ce soir m'a conseillée de m'adresser à l'...
Bonjour à tous, J'ai une petite femelle terrier âgée de 2 ans qui n'est propre ni la journée, ni la nuit. Je vis en maison et je suis absente la ...
Exite-t-il des répulsif pour chien à ultra-sons qui couvriraient un terrain de 25 ares ?
comment faire effectuer un voyage de 1400 km à mon chat qui ne supporte pas la voiture ?
Salut ma chienne bianca a la diarrhée que faire appart le smecta mecci
J'ai eu mon hamster il y a a peprès 10 mois et il ne se laisse toujours pas porter et caresser j'aimerais pouvoir passer de bon moment avec lui comme ...
J'aimerais adopter un chat gris et blanc,angora(style des forêts de Norvège,que j'ai déjà eu, mais qui est malheureussement disparu). Savez vous où je...
Ma chienne bichon,qui est adulte, n'est toujours pas propre (pipi et caca!!!),chaque nuit, et quand elle est à la maison. Pendant un séjour à l'hotel,...
j ai un couple de tortue terrestre et la femelle ne veut pas hiverner cette annee a votre avis pourquoi
Elle a la mauvaise habitude de sauter sur nous et sur les gens les deux pattes en avant et c'est très difficile de lui faire comprendre qu'il ne faut ...
mon loulou va a voir 8 ans et j'aimerai bien qu'il ait une descendance ! il est pure race mais non LOF merci ...
Amazone a front jaune quel caractere ?
Quelqu'un connaitrait le Berger de Podhale? c'est un chien qui ressmble au golden retriever mais + gros et il a les memes qualités. Il serait d'origin...
Dans mon aquarium d'eau "chaude" (120 l) il ne reste que 2 poissons (1ancistrus, 1 poisson-clown). Puis-je en faire un aqua d'eau froide pour poissons...
J'ai beau chercher via le net mais rien en vu, je sais que cette race est rare et pas vraiment à la mode mais c'est la seule dont j'ai toujours eu env...
Infection bacteriene du colon pour chien ma chienne a du sang dans ces selles elle a eu une androscopie et c est une allergie bacteriene seul la micr...
Qui a des appaloosas car ça m'interesse de savoir ce que vousd faites avec?? Sinon je vend des appaloosas! ...
Bonne nouvelle et merci à tous ceux qui m'ont écris Diddle a été retrouvé ce matin ses maîtres sont si contents..... ...
une personne FA a perdu aux environs de BORDEAUX ce petit chien me joindre si vous le voyez Merci diddle est son nom ...
Comment supprimer définitivement les lentilles d'eau d'un bassin ?
MON GOLDEN RETRIEVER VA DANS L EAU EN HIVER IL PEUT ALLER OU PAS ...
bonjour anais mange plus trenble et perd du sang et na plus de force aidez nous merci ...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.