Mon chien a une inflammation de la paupière, avez-vous des solutions ?
ma chienne Cheyenn a une inflamation des paupière inferrieur mon vétérinaire me dit qu'on ne peut faire grand chose ??? j'aimerais pourtant trouver un...
ma chienne Cheyenn a une inflamation des paupière inferrieur mon vétérinaire me dit qu'on ne peut faire grand chose ??? j'aimerais pourtant trouver un...
sur un saule en ce moment
chenille des antilles !
Quel est l'âge maximal d'une femelle beauceronne pour avoir des petits ?
bonjour, ma ckc a des problèmes de rotules. est -il nécessaire de souscrire une assurance en cas d'opération?? si oui laquelle me conseillez vous? mer...
on dirait qu'il a un bec de padda et qu'il a le pumage d'un canaris ...
Vers quel âge votre femelle Golden a-t-elle eu ses 1ère chaleur ? Et comment vous en êtes vous aperçu ? ...
Quel est cet oiseau..?..... Une femelle Pinson sur un Saule ...
bonsoir nous avons un labrador depuis 5 ans et la promenade est de plus en plus difficile il tire tellement fort que moi je ne peu pas le promene et m...
Avantages et inconvénients
dans la maison,il est vieux,15 ans,y a t'il un remède??Le vétérinaire dit,il faut le mettre ailleurs,je l'ai fait,sommes nous coupables?
Bonjour à tous Je m'inquiète un peu du comportement de ma beauceronne. Quand des personnes étrangères à notre famille viennent à la maison elle est ...
je suis éleveur /utilisateur avec du beauceron. actuellement 2 chiennes en débourrage ring. lignées travail "de vag-ner's mémory". souhaite connaitre...
Bonjour, je souhaiterai acquérir un whippet mâle ou femelle peu importe, mais est-ce quelqu'un peut me dire si ces chiens peuvent rester en appartemen...
quelle différence physique et caractère entre turc de van chat de sibérie et angora turc ...
Quand dit-on des oiseaux qu'ils font la ronde ?
Quand parle-t-on d'un canard en éclipse ?
Combien de piquants un hérisson possède-t-il ?
j'ai construit une nouvelle maison pour mes poules (8) je voudrais des conseils pour aménager l'intérieur. d'avance merci à tous
J'ai acheté en Juin 2010 un Persan (900 ¤) répondant au nom de Fusain par l'intermédiaire de "Chats de France". Depuis je n'ai que des ennuis de santé...
J'ai un mâle de 5 ans et j'aimerai qu'il ait une descendance. ...
qui a un bac a decantation?
y a t'il un groupe ou des personnes intéressées par des échanges de garde de chats à domicile pendant vacances réciproques ?
Bonjour, Ma chienne à de petites tâches noires sur le museau (sur le blanc) et j'aimerais savoir si cela empêche la confirmation ? Merci pour vos r...
chaleur depuis le 31 janvier mais le taux de progesterone est encore bas si quelqu un as deja saillie sa chienne bouvier bernois apres le 17 jours de ...
mon aquarium est toujours sale eau verte et sent mauvais que faire pourtant j ai bien suivie les recommandations qui m ont ete dite merci
Question bête : Nos animaux de compagnie tiennent une très grande place dans notre vie. Pourquoi ?
bonjour J'ai une petite chatte qui va avoir 2 ans qui a toujours une litière propre, qui peut aussi faire ses besoins dehors et elle fait tout le tem...
Ma callopsitte tousse et dort beaucoup .Elleva bientot avoir 1 ans.Que faire! J ai un peut peur
Elle a le poil dur et sec, cela viendrait peut-être de son alimentation. Elle ce gratte beaucoup, avec quelques plaques sous le ventre, mais pas de p...
J'ai un superbe mâle sable. Il me faudrait dans l'immédiat acquérir une femelle, d'un bon élevage.. Bien sûr il faudra rester à la campagne, dans un a...
on recherche une galgos à peine arrivée en france chez des adoptants,qui s'est sauvée département 57 si vous pouvez nous aider ayant des personnes dan...
Vivait il y 34 à 55 millions d'années !
Comment enlever des poux sur une tortue ?
J'ai un spitz nain qui aboie tout le temps meme en promenade. Que faire?
Pour les membres vivants dans l'Ain, je propose de garder votre compagnon pendant vos absences. Il reste chez vous et je fais le déplacement plusieurs...
Quels sont ces oiseaux ?
Mon chien boit énormement, ce peut-il qu'il a du diabète ? Quels sont les autres signes chez un chien ?
Elle se gratte spasmodiquement depuis des mois . Traitement à la cortisone, acides gras , nourriture anti-allergique .. rien n'y fait. J'ai essayé l'h...
Ce sont des oiseaux qui ne peuvent survivre à l'extérieur sous nos climats. Est ce encore une de ces pratiques inhumaines qui perdure pour une soi d...
Qu'elle ai la catégorie de ma chienne sachant que sur sa carte de tatouage ai notée de race commune
mon petit chihuahua fait des crises d'epillepsie, il n'a qu'un testicule, en e faisant castrer cela arrangerait'il un peu les choses?
Il y a un an, lors de mon intervention chirurgicale, j'ai eu des fleurs L'une d'elles, je ne sais plus le nom, est l'objet d' "attentions" de mon chat...
sont ils fait pour être ensemble ?
Quel marque de croquettes est la meilleure pour mon chien? ...
Bonjour, J'ai une chatte de 10 ans, qui depuis de le début fait toujours ses besoins dans la baignoire ou la douche. Tout le temps, chez tout le...
J ai pris mon pt chat a 1 mois maintenant il a 6mois tres calin mais parfois il prend mes mains pour les mordiller comment l empecher merci ...
Bonjour,auriez vous une idée du mélange de ma chienne(petite taille) ? A la spa, on m'a dit que c'était une croisée yorshire mais avec quelle autre ra...
ATTENTION! Mon but n'est pas de lancer un débat sur la tauromachie. Non juste vos impressions immédiates en voyant la photo! Merci. PS: toute répons...
PERDUE a Bordeaux le dimanche 6 février chienne de 7 mois croisée griffon-terrier blanche oreille marron prénom Colette pucée RECOMPENSE ...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.