Les discussions
Nom de l'oiseau ?
RésoluBonjour, je souhaiterai "re-savoir" le nom d'1 oiseau qui était sur un toit ce matin Genre tourterelle ou colombe, Blanc, Queue en roue et frisée ? ...
Pour quelle raison mon chat part-il dans la nuit ?
RésoluQue cherche ma chatte quand elle part la nuit? oui il part dès fois en soirée ou même au beau milieu de la nuit elle rentre; jhabite en ville un peu ...
Avez-vous des adresses de gardiennage de chat (31-32) ?
RésoluOu trouver un gardiennage de chat sur 31 et 32 ? Cherche gardiennage pour chat vers Lèguevin 31 ou St-lys 31 ou L'isles- Jourdain 32. Merci
Que faire quand son chien hurle à la mort des que le telephone sonne ou qu'un bé
un jack russel male de 2 ans qui a tte les base de l education minimun (assis, coucher, pas bouger etc...) et que je n ai pas de soucis non plus au ni...
Que faire quand son chien hurle à la mort des que le telephone sonne ou qu'un bé
mon chien est un jack russel de 2 ans qui ne fait pas betise a la maison qui est a très a l ecoute de sa maitresse et qui aime le jeu
Trouvé petit caniche dans la garrigue autour de clermont-l'hérault 34800,recherc
contactez-moi, si vous pensez que c'est votre petit toutou, couleur dominante gris,etc........à vous de me donner d'autres détails
Est-ce qu'un poisson rouge peut vivre sans l'apport de bulles
Résoluest-ce qu'un poisson rouge peut vivre sans l'apport de bulles
Quelles solutions pour que mon chien n'aboie pas tout le temps ?
Notre chien aboie beaucoup avez-vous des solutions
Rassemblement labrit chien des pyrénées!
prochain rassemblement de berger des Pyrénées région Nevers VOIR MON BLOG PAIGEDEN skyrock.com. ...
Pourquoi mon beauceron ne peut-il pas rester seul ?
RésoluPourquoi mon beauceron ne peut rester seul? des que je prend les cles de voiture il devient comme fou si il ne vient pas avec moi en fait il n'accept...
Quel répulsif serait efficace contre les chiens ?
Résolupourriez-vous m'indiquer quel répulsif serait efficace contre les chiens pour un terrain de 25 ares.
Mon chat devient agressif quand je le porte, est-ce normal ?
Résolu"mon chat" me griffe et me fait une tête de demon qui miaule quand je veux le porter, est-ce normal?
Pourquoi mon york ronge-t-il son ongle ?
RésoluBlacky se ronge le petit ongle des pattes avant, celui qui ne lui sert pas ! Est-ce normal ? Depuis un bon moment il se ronge l'ongle en question, on...
Mon chien aboie quand je cherche son jouet, pourquoi ?
RésoluMon chien m'aboie quand je cherche sa souris en plastique; qu'est-ce qu'il a?
Tous les chats ont-ils une voix rauque ?
bali Es qu ils ont tous 1 cri ou voie rauque
Mon canari ne tient plus sur son perchoir que faire ?
mon canari qui est très vieux....doit avoir de l artrhose déformante aux pattes....il ne tient plus sur son perchoir.. quelqu un a t-il une idéé..
Quels conseils pour le fibrosarcome de mon chat ?
Bonsoir, Voilà 15 jours que ma chatte a été opérée d'un fibrosarcome assez gros. Le vétérinaire que j'ai vu ce soir m'a conseillée de m'adresser à l'...
Ma petite femelle terrier n'est pas propre, que faire ?
Bonjour à tous, J'ai une petite femelle terrier âgée de 2 ans qui n'est propre ni la journée, ni la nuit. Je vis en maison et je suis absente la ...
Quels répulsif pour chien à ultra-sons pour couvrir un grand terrain ?
Exite-t-il des répulsif pour chien à ultra-sons qui couvriraient un terrain de 25 ares ?
Voyage de 1400 km avec mon chat
comment faire effectuer un voyage de 1400 km à mon chat qui ne supporte pas la voiture ?
Ma chienne est malade, que faire ?
RésoluSalut ma chienne bianca a la diarrhée que faire appart le smecta mecci
Pourquoi mon hamster ne se laisse-t-il pas caresser ?
J'ai eu mon hamster il y a a peprès 10 mois et il ne se laisse toujours pas porter et caresser j'aimerais pouvoir passer de bon moment avec lui comme ...
Recherche chat
RésoluJ'aimerais adopter un chat gris et blanc,angora(style des forêts de Norvège,que j'ai déjà eu, mais qui est malheureussement disparu). Savez vous où je...
Mon bichon n'est pas propre, que faire ?
RésoluMa chienne bichon,qui est adulte, n'est toujours pas propre (pipi et caca!!!),chaque nuit, et quand elle est à la maison. Pendant un séjour à l'hotel,...
Couple de tortues terrestres: la femelle ne veut pas hiverner
Résoluj ai un couple de tortue terrestre et la femelle ne veut pas hiverner cette annee a votre avis pourquoi
Mon jeune labrador de 9 mois (femelle) saute sur les gens. que faire ?
RésoluElle a la mauvaise habitude de sauter sur nous et sur les gens les deux pattes en avant et c'est très difficile de lui faire comprendre qu'il ne faut ...
Recherche femelle golden retriever pour mon golden
mon loulou va a voir 8 ans et j'aimerai bien qu'il ait une descendance ! il est pure race mais non LOF merci ...
Connaissez-vous le berger de podhale ?
RésoluQuelqu'un connaitrait le Berger de Podhale? c'est un chien qui ressmble au golden retriever mais + gros et il a les memes qualités. Il serait d'origin...
Eau "chaude" / eau froide pour un aquarium
RésoluDans mon aquarium d'eau "chaude" (120 l) il ne reste que 2 poissons (1ancistrus, 1 poisson-clown). Puis-je en faire un aqua d'eau froide pour poissons...
Je suis à la recherche d'un chiot lévrier afghan femelle, mais c'est rare, quequ
J'ai beau chercher via le net mais rien en vu, je sais que cette race est rare et pas vraiment à la mode mais c'est la seule dont j'ai toujours eu env...
Ma chienne malade ne se retient plus, que faire ?
Infection bacteriene du colon pour chien ma chienne a du sang dans ces selles elle a eu une androscopie et c est une allergie bacteriene seul la micr...
Qui a un ou des appaloosa(s)?
RésoluQui a des appaloosas car ça m'interesse de savoir ce que vousd faites avec?? Sinon je vend des appaloosas! ...
Nous avons retrouvé diddle, merci à tous
Bonne nouvelle et merci à tous ceux qui m'ont écris Diddle a été retrouvé ce matin ses maîtres sont si contents..... ...
Chien perdu sur bordeaux : l'avez-vous trouvé ?
Résolu/Ferméune personne FA a perdu aux environs de BORDEAUX ce petit chien me joindre si vous le voyez Merci diddle est son nom ...
Comment supprimer définitivement les lentilles d'eau d'un bassin ?
RésoluComment supprimer définitivement les lentilles d'eau d'un bassin ?
Est-ce dangereux de laisser mon golden aller dans l'eau en hiver ?
RésoluMON GOLDEN RETRIEVER VA DANS L EAU EN HIVER IL PEUT ALLER OU PAS ...
Qu'arrive-t-il a mon chien ?
Résolubonjour anais mange plus trenble et perd du sang et na plus de force aidez nous merci ...
Comment réagissez-vous quand vos animaux souffrent ?
RésoluAcceptez vous que vos ptes betes souffre m j notre minette as ete tres malade elle va mieux ouf
Comment accueillir un chiot léonberg ?
RésoluUn leonberg de 8 semaines va bientot arrivé chez moi y a t il parmis vous un connaisseur ...
Mon ckc ne mange plus, que faire ?
RésoluMon ckc a des périodes où elle ne mange plus, ne joue plus. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci
Vocxy dans la neige
vocxy dans la neige
Au secours familles d'accueil pour chats
L'asso. les "chats lheureux" recueillant les chats perdus et se chargeant de leur stérilisation, vaccination et puçage..........recherche activement d...
Mon chat a peur du sèche-linge, que faire ?
RésoluMa miinette a peur du sèche linge depuis qu'elle est chez nous mimi a toujours vu le sèche-linge mais chaque fois que je le met en marche ellle miaule...
Comment installer un refuge pour chouettes ?
Bonjour j'ai des chouettes qui depuis des années vivent dans les combles d'une vielle maison mais cette dernière est devenu dangereuse et il va fallo...
De nouvelles poules seront-elles acceptées dans ma volière ?
RésoluDans ma volière, j'ai 12 poules et coqs nains, puis-je racheter d'autres poules naines, vont-elles être acceptées ? ...
Ma chatte de 1 an et demi n'a jamais cessé de faire ses besoins en dehors de la
RésoluBonjour, j'ai 2 chats dans mon appartement dont une petite chatte de 1 an et demi, qui depuis que je l'ai plus d'un an et 2 mois, n'a jamais cessé de ...
Ma chienne labrador a mauvaise haleine. que faire ?
RésoluENGIE sent tjs mauvais de la gueule pourtant elle n a que 18 mois pas de tartre ni de carie elle a des belles dents bien propres et bien blanches je l...