De quel sexe sont ces oiseaux ?
ils ont deux ans celle avec les taches blanches sur la tete a un plus petit bec que lautre mais le bec est plus rouge que lautre ...
ils ont deux ans celle avec les taches blanches sur la tete a un plus petit bec que lautre mais le bec est plus rouge que lautre ...
voiçi Oscar mon caniche
bonjour tout le monde , j aimerais savoir si on peut donner de la couenne de boeuf a un chien ( sais un labrador x il son 10mois ) j ai entendu dire...
Ma chatte a les mamelles qui grossissent et elle se lèche très souvent. Que faire ??
caniche toy blanche lof
Y t'il des amoureur du loup ? cherche amoureur et defenceur du loup
ma femelle ne couve pas
Mon chat de 17 ans fait pipi partout, comment faire pour qu'elle arrête. ...
Quand les pies attaquent elles a nicher nichent elles haut ou bas??
Je me sens trop seule depuis que j'ai du me séparer de mon bon chien, que j'adorais, et qui me le rendait bien. Je l'J'adorais mon bon chien que j'ai ...
Bonjour , je viens d'adopter un cavalier de 4 ans , elle pése 7k800 .Combien de grames de croquettes par jour ? Merci a tous ...
J'envisage d'avoir un Lagotto Romagnolo et j'ai deja deux chats de 3 ans. Y a-t-il une chance pour qu'ils puissent s'entendre ensemble ? D'autre part ...
peut-on élever des choanoflagellés dans un aquarium ?
elle a huit ans, et pése 1kg5, c'est ma petite puce et je suis très inquiète parce qu'elle en a plusieurs près des mamelles.ils sont très petits mais ...
Comment arreter mon chien de nous lècher
Lors des promenades ,mon Feeling ,tire sur sa laisse, pourtant il est très calme c'est un amour,il est adorable,obeissant,propre,enfin il est extra !!...
Mon chat a de la diarrhée. Le vétérinaire a prescrit des croquettes pour assainir son intestin, mais mon chat les refuse et miaule de faim. Avez-vous...
Bonjour, On m'a offert un aquarium d'eau froide de 20 litres. J'aimerai y installer des crevettes miniatures . Cet aquarium posséde un filtre et un...
Ma chienne qui est un braque français type Gascogne baille souvent, pouvez-vous me donner la raison ?
j ai eu pour mon anniversaire un bichon maltais , je l est prenommer MITCH ! !!!!! voila, en octobre 2009 j ai ete hospitaliser ; ma voisine de chambr...
Mon york de 13 ans a un excés de séborhé. Il a une odeur intenable. Que faire ? Plus je le lave, plus il pue.
De quelle maniére mesure t'on un Cavalier King Charles et quelles sont les mensurations standard ? ...
mon canari a une grosseur sur le ventre sous l'aile, à part ca il va bien. Que faire? ...
J'ai un chat blanc ( trouvé) qui s'arrache des touffes de poil surtout sur les pattes arrières. Les vétos parlent d'allergies ou de troubles du compo...
Mon chien, un labrador, se gratte depuis des années (il a 8 ans) et se fait ainsi des plaies, qui parfois s'infectent, sans que le vétérinaire en trou...
j'ai 2 chats 18 et 15 ans je veux unchâton, pensez-vous que mes chats vont l'accepter?ou carrèment le rejeter? compte-tenu de leur âge?
Le petit westie que j'étais censée adopter était en fait déjà réservé, et bien entendu je l'ignorais. Bien sur, il reste les élevages, mais c'est vrai...
Les croquettes Pédigré juniors sont elles d'une bonne game pour un chiot berger allemand
j'ai un jack russel de 16 mois et qui fait pipi toujours au même endroit. y a t-il quelqu'un qui pourrait me venir en aide car j'au tout essayée même ...
Bonjour avez-vous des problemes avec votre york ? mon ptit floki a des soucis d'articulations des probleme squelettiques je suis obligée de lui donne...
quel et la temperature ideale pour les plantes en eau douce?
qui a un chien qui a declaré cushing, et quelles sont les astuces pour lui maintenir un grand confort de vie ?
RECHERCHE PËTITE FEMELLE MON MON PETIT ORK MERCI recherche femelle pour mon petit york de 2K500
Mon petit york a vomi mardi depuis il mange trés peu ,mais son haleine sent mauvais avec vous une solution,avant d'aller chez lz veto.Merci
bonjour mon labrador creuse Mon labrador très discipliné ( le chien idéal ),se met à creuser apparement sans raison? , il peut-être des mois sans...
on a détecté chez mon cocker de presque 14 ans un nodule à la thyroïde! Avez-vous rencontré ce problème avec les vôtres et quelles ont été les solutio...
bjr, j'ai un labrador male de bientot 4 mois. On a pas bcp a se plaindre de lui, sauf qu'il mordille bcp et nous pince doigt bras mollet et au niveau ...
chipie, petite maltaise de 3 ans, dois je lui faire faire une portée?
ma boubou est nourrie avec les croquettes hills science plan puppy grande race,elle a 7 mois,elle lui conviennent très bien mais sont très cheres et i...
bonjour a tous, Eliot a 2 mois il mange des croquettes proplan mais on ne trouve pas dans les grandes surfaces. Quelle autre croquettes puis-je lu...
Ma bouboute a 7 mois et tjrs aucun signe de chaleurs,est ce normal? ...
quel eau utilisez vous en eau douce?plutot eau du robinet ou eau osmosee?
La personne qui a créé ce refuge est malade, elle a passé la main à un couple qui lui aussi laisse tomber faute de main d'œuvre. Il reste peut de temp...
La perte de ma fille fille
Mâle Race Berger Belge Malinois, Bouvier Bernois Couleur Noir et feu un peu de blanc sur le torse Tatouage NON Puce oui Perdu le 04/12/2010 ...
César, né le 8/08/2010 est la seule naissance de ma "première couvée" en incubateur artisanal... Il est magnifique mais ne s'alimente strictement PAS...
Débutant dans ce domaine, j'observe quelques points blancs sur la queue et le dos du Platy mâle. J'aimerai identifier le problème ( parasites, maladie...
Depuis ce matin, ma perruche ondulée mâle n'arrête pas de se gratter surtout le postérieur et s'est arraché les plumes à cet endroit, elle reste dans ...
Bonjour à tous quels sont les poissons mangeurs d'escargots qui ne touchent pas aux poissons de petite taille. Je suis aussi à la recherche de plante...
cherche femelle yorkshire chiot
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.