Les discussions
Que faire si le chien de mes voisins aboie beaucoup ?
RésoluLe (gros) chien de mes nouveaux voisins aboie et hurle à la mort toute la journée. J'ai mis un petit mot dans l'escalier, après qq jours de calme ça r...
Pourquoi mon chat monte-t-il ses peluches ?
Mon chat de presque 2 ans,castré à 6 mois,n'arrêtent pas de "monter"ses peluches,est-ce normal? ...
Pourquoi mon chien change de comportement ?
bonjour, nous avons une femelle golden retreiver qui a 12 ans 1/2 et en ce mome je trouv qu'elle n'est pas comme d'habitude. Vu son grand age elle a d...
Pourquoi les poules ont elles des oeufs et les coq ont ils des ailes ?
pour les humains ont pourraient dire la meme chose.
Qui est passionne par les chats persans
PAR EXEMPLE LES CHINCHILLAS OU LES SILVER SHADED
j'ai fait castrer mon chat de 6 mois jeudi 13/01/11
Résolubonjour mon chaton castrer depuis jeudi allé bien manger un peut moins mais jouer et sorter dans le jardin et aujourd'hui il n'a pas manger ni bouger ...
Qui peut m'aider à identifier ces oiseaux ?
bonjour ! au cours d'une sortie vtt, j'ai rencontré, dans un enclos bien protégé, ces oiseaux (voir photo) dans l'enclos il y a un petit lac (300m2 en...
Qu'elle alimentation pour un persan?
Résoluma chatte vomit souvent,est-ce du a ses croquettes;aux poils qu'elle absorbe en se léchant?ou un problème digestif?Qu'en pensez-vous? ...
Cherche pour dartagnan mon bichon frise une jolie petite femelle tres douce dans
RésoluDARTAGNAN BICHON FRISE DE 3 ANS LOF RECHERCHE UNE PETITE AMOUREUSE POUR CONSEVOIR UNE FAMILLE ...
Mon bichon, feeling 9 mois 1/2 a ses p'tites bouboules,toutes rouges
RésoluSont elles irritées,problème de léchage,ou allergie sinon cela ne le fait pas souffrir,pas grave j'espère merci d'avance.
Que savez-vous des chats ?
Pendant plus de trente ans,j'ai eu des chats.Je dis bien DES ....ça a commencé par une petite chatte venue d'on ne sait où.La pauvre petite bête a fai...
Ma cavalier king charles de 6 ans a un souffle au coeur et oui c'est la même qui
RésoluJe l'ai su le 11 janvier lors de la vaccination. Ma véto m'a prescris 1/2 Fortekor tous les jours et cela à vie..............je trouve que ça l'a fati...
Ma cavalier king charles agée de 6 ans a une catarate
Vanylle agée de 6 ans a une cataracte à un oeil et ma véto me dit qu'elle voit quand même sur les côté qu'opérer ne servirait à rien. Qu'en pensez vou...
Comment reconnait on, hors période de reproduction, un male d'une femelle canari
Résolucomment reconnaitre hors période de reproduction un male d'une femelle canari ?
Gros souci avec cooky 17 ans et son nez qui coule !!
Mon petit Cooky de 17 ans a son nez qui coule (verdatre) depuis plusieurs mois et après avoir essayé les antibio (qui n'ont plus d'effet) je ne sais p...
Comment faire pour que ma petite chatte de 6 mois n'aille pas gratter dans mes p
comment faire pour que ma petite chatte de 6 mois n'aille pas gratter dans mes plantes?
... pouvez-vous m'aider ?
Je suis à la recherche de chats disparus sur l'île d'Oléron et qui peuvent pour maintes raisons se retrouver partout en France. Mon jardin jouxtant ...
Sos médicament chat
Depuis deux jours je désespère de soigner ma petite yumi (la petite grise) qui a une cystite. J'ai tout essayé. Dans du thon, du poisson, de la viande...
Merci pour votre réponse pour l'achat d'un chartreux
merci pour votre réponse pour l'achat d'un chartreux
Faire des petits
ma chienne va avoir 5 ans le 24 octobre j'aimerai qu'elle fasse des petits qu'el es l'age le plu approprier pour en faire mon véto dit qu'il vauw mie...
Comment trouvez vous fiby elle a 8 mois et fait 7 kg
RésoluComment trouvez vous fiby elle a 8 mois et fait 7 kg
A quelle périodicité doit on faire des analyses de sang chez un chat diabétique?
je viens d'apprendre que mon chat souffrait de diabète.Comment vérifie t'on le taux età quelle périodicité?
A combien de mois les canaris sont ils reproducteurs ?
RésoluA combien de mois les canaris sont ils reproducteurs ?
Comment dresser mon chien?
Résolu/Fermébonjour j'aimerais que vous m'aidiez car j'ai un jack russel de 3 ans et qui fait des betise j'aimerais le dréssé pour après faire des concours canins...
Combien de temps laisse-t-on des bébés guppys en couveuse ?
Kombien de temps laisse ton des bb guppy en couveuse j ai des guppy en couveuse doit on les laisser grandir dedans
Mon chat est un peu étrange en ce moment
Bonsoir a tous et a toutes, Voila, Chaton en ce moment je le trouve bizarre, d'habitude Chaton est une horloge quand il s'agit de manger (toujours en...
Entretien des yeux d'un bichon maltais
marques jaunes en dessous des yeux ,rien ne les fait disparaitre
Mon caniche fais pipi dans la maison
j ai adopte mon caniche a la spa il a ete abandonne parcequ il faisait pipi dans la maison . cafait 3 ans qu je il fait toujours pipin ou il peut car...
Elle est tres vieille, dois-je l'euthanasier ?
RésoluVoilà, ma chienne est très vieille, elle a 16 ans et demi. Elle fait de l'incontinence, glisse et tombe beaucoup surement à cause de ses douleurs arti...
Connaissez vous un bon toiletteur persan sur la region parisienne (est)?
J'ai un magnifique persan de 8 mois qui a déja le poil tres long et un sous poil vraiment tres dense. J'ai pris soin de le peigner tous les jours mais...
Ma yorkette me léche les mains et les oreilles , pourtant je suis propre ! est
RésoluMa yorkette me léche les mains et les oreilles , pourtant je suis propre ! Est ce un signe d'amour ? ...
Comment expliquez-vous le comportement agressif de mon chat ?
Mon chat d'environ 1an, adopté depuis 3 mois s'excite sur moi ,est ce normal et que faire ? j'habite dans un lycée,il est arrivé il y a 3 mois ,il é...
Pourquoi mon chien mange-t-il les besoins des autres chiens ?
Résolubonjour ma petite chienne de 8 mois mange souvent les crotes de l'autre chienne de 9 ans ou peut 'etre meme les siennes et souvent tout ce qui traine...
Est-ce qu'il y a trop de chiens et de chats errants en europe ?
est-ce qu'il y a trop de chiens et de chats errants en Europe ?
Comment se débarrasser de l'hereb à chats ?
reconnaitre l'herbe aux chats afin de combattre
Quel est l'âge le plus vieux répertorié pour un bas-rouge ?
ma chienne qui venait de l'élévage LA CITE DES GRANDS FEUX a été, malheuseusement euthanasiée à l'âge de 19 Ans, cette chienne a été exeptionnelle, je...
Que pensez-vous de mon chien ?
Résoluvoila mon chien coment vous le trouver vous bouvier bernois 8 ans super chien ...
Votre berger allemand a-t-il déjà eu une hernie discale ?
Bonsoir,je suis dépitée j'attends le verdict pour mon chien de 7ans et demi qui a probablement une hernie discale.Il est en clinique pour une myélogra...
Chien loup tchécoslovaque ?
RésoluBonjour Nous pensons acquérir un chien loup de tchécoslovaquie, mais nous ne voulons pas prendre à la légère cette décision, que pouvez vous nous dir...
bonjour comment trouez-vous mon chien de 10 ans ?
RésoluBonjour comment trouez-vous mon chien de 10 ans ?
Quel animal souhaiteriez vous avoir ?
Résolusi vous pouviez avoir un animal quelle que soit sa race , lequel prendriez vous , sans restriction de taille moi , se serait un éléphant
Après une stérilisation, mon chat se remet difficilement, que faire ?
RésoluJ'ai une petite chatte de 7 mois qui a été stérilisée le 29 décembre. Or elle a enlevé les fils, et il a fallu la réopérer il y a deux jours (infecti...
..une pluie d'oiseaux morts ....
....Qu' en penser ? ..........
Quelles plantes peut-on mettre dans une volière?
Quelles plantes peut ont mettre dans une volière pour becs droits et une volière pour becs crochues? merci. ...
Comment faire pour que mon chien ne se léche plus la patte ?
Résolumon chien beauceron se leche sans cesse la patte avant , j'ai vu 2 veterinaires qui me dises que cela est du au stress , aprés 2 traitements ( anxioli...
Mon chat dort plus qu'avant et mange moins, que faire ?
Résoluj ai un autre chat qui est mort il y a 15 jours sa viendrais peut etre de sa
Que faire si mon chien est essouflé ?
RésoluMon chien grossit énormément depuis qu'il a déménagé, il est très vite essoufflé et respire mal à mon avis. Que faire ?
Comment éliminer les escargots dans un aquarium
Comment éliminer les escargots dans un aquarium
Comment éliminer les escargots dans un aquarium ?
Comment éliminer les escargots dans un aquarium ?