Les discussions
Recherche personnes passionner de ratoux ( rats )
recherche personnes passionner de ratoux ( rats )
Rêve de golden!.....
j'ai un york nain et un lapin nain,j'aimerai avoir un golden retriever en plus, je rêve d'avoir un chien comme ça.mais mon conjoint dit qu'il serait m...
Mon chat est trop ... enveloppé et pourtant il ne mange pas énormément. si quelq
Il mange deux fois par jour, mais en réclame toutes les deux heures ! Je ne lui en donne pas, mais mon compagnon craque ! C'est un chat casanier qui s...
Je cherche à adopter une petite yorkshire terrier ( aidez moi svp )
j ai eu une petite femelle yorkshire qui s appelait Jelly, mais elle est morte des suites d un cancer à l age de 12 ans. ça fait maintenant 2ans . tou...
Que puis je faire contre l'allergie de ma chatte?
moumoune a 7ans. et se gratte a sang au cou et dessus des yeux et cela ne gueri pas. j'ai donc consulté le veterinaire qui ma dit que c'etait une alle...
Ma chienne a une énorme boule de salive sous la langue que l'on doit faire ponct
Ma chienne a une énorme boule de salive sous la langue que l'on doit faire ponctionner. Quelqu'un connait-il ?
Question sur les rosei collis
j'ai 2 chiens, un staff croisé dogue argentin, un labrador, et depuis quelques mois, mon fils s'est pris de passion pour les perruches, j'ai donc un c...
Que pensez vous de la reproduction des langoustes en asie du sud est?
que pensez vous de la reproduction des langoustes en asie du sud est?
Rottweiler âgé de 4 ans et demi a une grosse boule sous le ventre
Bonjour, Mon rott, Viking a une grosse boule sous le ventre, le véto qui le suit nous a déconseillé de l'enlever disant que d'autres repousseraient. L...
Mes animaux
je recherche personnes habitant l'indre et loire et ayant des chonchons péruviens ou poils longs voici les 2 miens de gauche à droite TIM...
Recherche chiots staff ou bouledogue français
RésoluJe suis à la recherche d'un petit chiot femelle soit staff soit bouledogue français et j'aimerais qu'elle soit bringée fonçée. J'habite à Reims et je...
Demenager les chats
bonjour j'ai 2 chat qui vivent en apartement et je vais demenager. ya t'il un moyen pour que mes chat ne soit pas tro perturber pas le demenagement...
Ma petite chatte perd ses poils
ma petite chatte rousse perd beaucoup de poils que faire........
Avez-vous un chien qui souffre d'épilepsie?
Ukass mon chien de 5ans est un labrador boxer ou rodesien richback ou croisé dogue trouvé à l'âge de 6mois il souffre de crises d'épilepsie une fois t...
A quel âge doit-on stériliser une petite chatte, de 5 mois ?
A quel âge doit-on stériliser une petite chatte, de 5 mois ?
Comment faire cohabiter 2 cochons d'inde mâle???
RésoluJ'ai un nouveau cochon d'inde depuis une semaine. Quand ils sont séparés ils se cherchent mais ensemble ils essayent de se mordre! Comment faire po...
Bonjour, cherche un chaton sur paris
J'aimerais adopter un chaton sur Paris. Gratuitement (étant Boudhiste,un être vivant ne peut pas s"acheter pour moi),j'ai bcp d'affection à donner.Me...
Recensement photo animaux
bonjour, je fais un blog sur tous les animaux et aimerai avoir un max de photos. concours des 3 plus beaux animaux egalement sur mon blog. merci d...
Un némo?????????
RésoluMon fils voudrait pour Noêl un poissons comme Némo. Comment procéder? Quels conseil pouvez vous me donner et qu'elle démarche? La totale quoi!!!!!...
Je voudrais savoir ce que donne un croisement entre jack russel poil lisse et d
RésoluEst il possible de voir si tout petit les chiens seront à poil lisse ou dur.Je cherche une petit chienne jack à poil lisse au lof,
Je souhaiterai peaufiner ma formation dans les cétacés
RésoluBonjour, Je suis étudiant en soins animalier, et je souhaiterai peaufiner ma formation dans les cétacés, a quel endroit pourrais-je faire un stage ...
Ma petite minette taite mes pulls. pourquoi?
J'ai ma minette de 1 an qui plusieurs fois en ce moment s'est mis à taiter la manche de mes pulls tout en palpant mon bras. Elle a aussi été chercher ...
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà travaillé avec des loups?
Ou fait un séjour de decouverte pour les rencontrer...
Question sur les jeunes chiens
bonjour. j'ai deux questions à poser : J'ai une femelle labrador âgée 8 mois et je voulais savoir vers quelle âge une chienne avait ses règles.?Car à ...
Je vais déménager d'1villa pour 1appartement. comment faire accepter le changeme
mon chat de 5ans a toujours vécu en maison avec terrain de 1000m autour. Il passe le plus clair de son temps dehors pour ses ballades, mais surtout po...
Retrouver un chien
J'adore les animaux,j'en ai toujours eu et je ne conçois pas ma vie sans eux. Il me reste deux chats mais sans vouloir remplaçer ma noisette, je souha...
Où on peut acheter un bébé furet pas trop cher ?
RésoluBonjour, qui sait où on peut acheter un bébé furet pour pas trop cher en dehors d'une animalerie? et si possible en Languedoc-Roussillon Merci
Comment empecher mes chats d'uriner partout ?
Comment empecher mes chats d'uriner partout ?
Qui possède un cochon nain rose?
Qui possède un cochon nain rose et quelle est sa taille et son poids a l age adulte ? est ce vraiment sociable comme animal ? merci d avance pour ...
chien aboiements et destruction
Bonjour, je pars vivre en appartement et mon chien, 1 an, aboie et détruit tout dès qu'il est seul. Je ne sais que faire...
Qui possede un american staff ?
Résoluc est un amour de chien tres caline et intelligente elle repond au nom de gipsy elle a 2 ans et demi et pèse 38 kg ...
Aimez vous nos amis les bêtes ?
Je viens de perdre mon compagnon à quatre pattes (11 ans) qui a développé en peu de temps une tumeur vers la moelle épinière sniff sniff elle me manqu...
Stop aboiements du chien voisin
Le voisin reste sourd aux aboiements de ses chiens le long de notre clôture. Existe t il un "truc" anti-aboiements à distance (genre ondes déagréables...
Comment empecher mon beagle de creuser des trous?
bonjour j ai un beagle femelle de 4 mois et elle creuse des trous sur ma pelouse sans arret, mon beagle precedent aussi le faisais... dois-je en de...
Comment arreter un chat de jouer avec ma plante ou faire ses besoins dans ma pla
comment arreter un chat de jouer avec ma plante ou faire ses besoins dans ma plante ?merci
Quelqu'un a-t-il connaissance de vente de chiots levrette italienne ? merci
Quelqu'un a-t-il connaissance de vente de chiots levrette italienne ? Merci
A votre avis, le chien remue t'il la queue parce qu'il est content, ou bien est-
A votre avis, le chien remue t'il la queue parce qu'il est content, ou bien est-il content parce qu'il remue la queue ?
Connaissez vous les bouviers bernois?
je suis passionnée et j'éleve cette race , Qui a la chance comme moi de vire avec cette boule de poils ? www.tequibou.com ...
Savez vous où l'on peut trouver un joli chiot levrette italienne de couleur ble
savez vous où l'on peut trouver un joli chiot levrette italienne de couleur bleu dans le midi de la France ?
Chatons
Résoluje recherche quelqu'un qui donnerait un ou deux petits chatons, sur marseille de préférence.
Quels soins pour des combatants et des crabes
RésoluComment vivent-ils? J'ai remis mes aquariums en route quels sont les besoins des combattants, comment vivent-ils? Quels sont les besoins et l'accli...
Est-ce qu'il y en a beaucoup qui aiment les bullos ? (bull terrier)
Est-ce qu'il y en a beaucoup qui aiment les bullos ? (bull terrier) ...
Pourquoi n'y a t-il pas de boites pour chats saveur "souris"?
Pourquoi n'y a t-il pas de boites pour chats saveur "souris"? ...
Que pensez vous des ventes de chiots dans les animaleries?
Que pensez vous des ventes de chiots dans les animaleries?
Comment préparer la cohabitation
j'ai une petite chatte de 17 mois et m'apprete a en accueillir une seconde ,un bb de 2 mois.ma 1re est la peluche gatee qui ne me quitte pas d'un pas,...
Vol de bb dogue argentin :-((((
je transmet Bonjour, ce matin entre 11H30 et 12H des gens sont rentrés chez nous et ont volés 5 chiots dogue argentin....je vous en pris faites ...
Faire fuir les chats
bonjour, quelqu'un aurait il une idée pour faire fuir les chats car j'ai tout essayer (liquide, gel, granules, ect ) rien ne marche. merci d'avance.
Quelqu'un a un bébé chien a donné ?
Quelqu'un a un bébé chien a donné ?
Chiot
RésoluBonjour Il me reste un chiot jack russels née le 4/9/08 a caser...lol dans une famille ou il viendra ajouter sa place ainsi que tt son amour pour ...