Les discussions
Perdu chien jackrussel blanc et marron mâle 2 ans 1/2 le 27/08/2010.
perdu à Boussy st antoine 91860, il parait que Roland Sebastien aurait retrouvé mon chien mais il n'habite plus à Boussy , peut-être à CHARENTON 94, s...
Comment installer des poissons dans mon vivier ?
J'ai un vivier et je veus metttre des poisson que faut il comme matos ...
Quelqu'un a-t-il déjà fait appel à un radiesthésiste ou autre pour retrouver son
Mon chat a disparu depuis le 2 août et malgré tous mes efforts je n'arrive pas à le retrouver.
Whisky cherche une femelle de sa race dans la drôme pour gros câlin
whisky, chien joueur, très câlin, même un peu pot de colle, adorable avec les enfants ; il a 7 ans et est toujours vigoureux. ...
Petite chienne malade perdue
URGENT RECHERCHONS ANAIS PETITE YORKSHIRE PERDUE!! MALADE DU COEUR A BESOIN DE SOINS TOUS LES JOURS. A ETE APPERCUE SECTEUR LANSAC, LASLADES,SAROUIL...
Existe-t-il des aides pour stériliser les chiens ?
Existe-t-il des aides pour stériliser les chiens ?
Avez-vous connu des maladies génétiques chez le ckc ?
Résolusuite à l'émission passée aujourd'hui qui signale beaucoup de maladies génétiques graves chez les cavalier king charles ( en angleterre) suite à sélec...
Pourquoi ma chienne aboie-t-elle tout le temps ?
RésoluMa chienne croisé teckel/yorkshire, a la facheuse habitude d'aboyer dès que quelqu'un passe devant chez nous ou sur le chemin d'en face, ou quand quel...
Cherche petit male pour lili 1kilo8 dans le95
cherche petit male pour lili 1kilo8 dans le95
Comment faire cohabiter deux jack russel ?
Bonjour. Je suis l heureux proprietaire d un jack russell de 3 ans, 7 kg, tt minus :) nous avons decidé d adopter un deuxieme chien, un male jack rus...
La cohabitation d'un chat avec un pagou (bernard l'hermitte) est elle possible ?
La cohabitation d'un chat avec un PAGOU (bernard l'hermitte) est elle possible ?
Quelqu'un connait il l'appareil "litter kwitter", pour apprendre aux c
Quelqu'un connait il l'appareil "litter kwitter", pour apprendre aux chats d'utiliser les toilettes ? ...
Mon chat est malade, que faire ?
mon chat est diabétique depuis 2008 piqures de caninsuline 2 fois par jour diabéte instable samedi à la prise de sang 0,54 trop bas le matin le vét...
Mon calopsitte est-il mâle ou femelle ?
je voudait savoir si le calopsitte et une femelle ou le malle ...
Le lapin est il dangereux à manger pour un york ?
Résolule lapin est il dangereur pour le mini york si il en mange merci
Pourquoi mon chien prend tout ce qu'il trouve ?
ça peut être partout dans la maison
Connaissez vous le tonkinois ?
Croisement de Burmèse et de Siamois, le Tonkinois est un chat qui a toutes les qualités... ou presque ! ...
Pensez vous que les gerbilles peuvent avoir des puces ?
Pensez vous que les gerbilles peuvent avoir des puces ?
Pourquoi ma chienne fait plein de bêtises ?
ex:vider les poubelle griffer les porte bouffer les chaussure
Comment faire cohabiter mes chats ?
RésoluCOMMENT FAIRE COHABITER UNE CHATTE DE 12 ANS AVEC 2 CHATS DE 2ANS? J'ai recueilli une chatte de 12 ans dont le maître est décédé. Le souci est que j'...
Mon chien peut-il retrouver un tissu au flair ?
RésoluPerdu ma serviette de table au pont de soulles (50); pensez-vs que mon chien pourrait la retrouver; au flair;
Un couple de pigeons voyageurs pourrait-il me suivre en voiture sur une longue d
comme on dit "a vol d'oiseau';
Comment faire pour empêcher l'insuffisance rénale chez le chat ?
RésoluMon lewis a été hospitalise pour 1 insuffissance rénale. Conseil ne donner pas a votre chat de croquettes + de la nourriture en boite cuisinée en gelé...
Comment traiter un chaton de 4 mois qui a des puces ?
Résolucomment traiter un chaton de 4 mois qui a des puces.merci.
Pourquoi mon caniche se gratte toujours ?
Résoluson arrière train et la queue je suis obliger de lui faire porter une collerette il a vu le vétérinaire il lui à rien trouvé aux prises de sangs et au...
Comment protéger mes arbustes de mon chat ?
Mon chat se fait les griffes sur les troncs de mes arbustes. J'ai donc posé une petite clôture autour de chaque arbuste. Mais pour désherber, entret...
Vous aussi, vous aimez les setters irlandais ?
RésoluJe suis fan des Setters Irlandais gentillesse et intelligence ils n'ont que des qualités.. ...
Comment faire cohabiter chat et chaton ?
RésoluBonjour voici la situation: J'ai un chat de 3 ans, recueilli tout petit car abandonné par sa mère. Il vit en alternance une semaine chez moi, une s...
Cherche famille pour petit york
cherche famille pour petit york
Quel oiseau vole à reculons ?
RésoluQuelqu'un connait'il cet animal qui vole à reculons comme le colibri?
Que faire si le chien que j'ai vendu ne m'a pas été payé ?
J'ai vendu une boulette depuis un mois et les gens ne ma paient pas?ils reculent toujours en disant j'ai fait le necessaire a la banque! j'ai vendu d...
Où peut-on trouver un toiletteur pour chat sur paris ?
J'ai un persan et je ne trouve pas de toiletteur pour lui. Seuls des toiletteurs pour chiens... Je suis dans le 14ème à paris. MErci
Ma petite chienne a donné naissance a 2 bichons maltais
RésoluMa petite chienne a donné naissance a 2 bichons maltais
J'ai perdu ma minette à néris-les-bains (03) camping du "grenouillat".
Je ne suis plus sur place, c'était notre 1er jour de vacances. Elle a été effrayée dans la nuit par un autre animal et en me précipitant dans la nuit...
Recherche petit nid pour chatte abandonnée
l'histoire d'Ella : recueillie cet hiver pendant le gel, parce que son petit coin avait été obstrué, je me suis occupée d'elle tous les jours pour ce...
Comment reconnaitre le sexe d' un pigeon ?
voici Maurice pigeon agé de 7 semaines
Pourquoi ma beauceronne est-elle trop gentille ?
Résolubonjour, j'ai lu pas mal de forum et de questions/réponses sans toute fois trouver la mienne. j'ai actuellement un beauceron femelle de 8 mois. nous...
Comment retrouver mon compagnon ?
EST-CE QUELQU'UN CONNAIT UN OU UNE TÉLÉPATHE ANIMALIER ? en fait je recherche une personne qui pourrait me dire ou se trouve mon chat que j'ai perdu ...
Recherche une amie pour alto...
je m'appelle ALTO j'habite à JANVILLE 14670je recherche une petite femelle(tres envie de faire des bébés...)alto yorkchire terrier, super et sympa!4an...
Ma minette est malade, à quoi est-ce du ?
RésoluDepuis quelques jours,ma chatte vomit souvent,pourtant je n'ai rien changé à son alimentation......Elle est âgée,vit en appart avec moi,et sort réguli...
Quelle pompe correspond à mon bassin ?
RésoluPour un petit bassin ou une petite fontaine, quel est la meilleure pompe ? électrique (problème de branchement) ou solaire (pas de fil) ?
Comment soigner un angiome dans l'oreille ?
ma petite chatte kimie (15 ans)n'arrive pas à cicatriser d"un petit angiome dans l'oreille...et après 15 jours de collerette,(à peine enlevée)ça a rec...
Existe-t-il un bar-rencontre pour les propriétaires de bouledogues ?
RésoluRecherche bar rencontre de bouldog on ma dit qu il y avait un bar a la vilette ou les gens se rencontrent avec leur bouldog mois meme j ai un bouldog...
Mon chat semble perturbé par nos travaux, que faire ?
nous sommes en travaux mon chat n'apprécie pas de là il ne va plus uriner dans sa caisse que faire?
Qui a adopté un "galgo" espagnol ?
RésoluJe me tâte pour adopter l'un de ces pauvres lévriers martyrisés, laissés pour morts et, dans le meilleur des cas, abandonnés après la saison de la cha...
Existe-t-il des collerettes pour bouvier bernois ?
est ce qu' il existe des collerettes pour bouvier bernois?si oui ou peut on la trouver (suite a une castration)merci d'avance.