Les discussions

Pleclair Chiens

Que feriez vous si vous étiez a ma place?

Bonjour, Je suis tombé sur le forum en faisant une recherche sur euthanasie pour chien, et j'ai trouvé un post de 2009 avec plusieurs réponses réc...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
NN
rachel-davide Chiens

Americian staff

Bonjour, j ai un americain staff ki a fait2 mois le 7 et e le trouve m aigre le pois ideal a 2 mois c koi pour un mal ?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
virginie
mami waka Chiens

Ma chienne dévaste mon sous sol lorsqu'elle est seule

Bonjour, j'ai une chienne de 11 ans elle me devaste le sous sol lorsque je m'absentej'ai essayée de ne pas la fachée quand je reviens mais les betise...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
virginie
mainverte Chiens

Chienne labrador

Résolu

Bonjour, ma chienne labrador de 1an est agressive avec nous,elle nous saute dessus par derriere et nous mordille en grognant, de plus elle devore tout...

virginie
justelo Chats

Elle ne revient pas...

Bonjour, ça fait maintenant 5 jours que ma petite chatte castrée âgée d'un an et demi ne revient pas. Nous sommes partis en vacances pendant une d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Justelo
ibiscus36 Chiens

Savoir faire auprés des animaux

Bonjour, comment puis je prosseder pour que les oreilles de ma petite chienne se dressent ,y aurait-il une astuce;merci!

virginie
picsou Chats

Mon chat miaule la nuit

Bonjour, mon chat a 5 ans,il est castré.Il miaule la nuit pour rentré dans notre chambre et cette nuit on a laissé la porte ouverte,il était sous le l...

virginie
jess08120 Chats

Mise a bas de choupette

Bonjour, ma chatte a mis bas depuis se matin 9h,tout c'est trés bien passé jusqu'a la sortie du 4 eme chaton!elle n'as pas arriver a le sortir seul,...

virginie
juju6211 Chiens

A l'aide je c pas quoi faire

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai un labrador il est adorable avec les personne mais le problème c qui est dominant dés qui voi un autre chien je tien pl...

sanchez
rouge et noir Chiens

Deuil difficile et un chiot est deja la !!!

Bonjour, Je n'habite plus chez mes parents et je vis à l'étranger pour mes études mes parents ne voulaient pas que je le prenne en appartement lui q...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
rougeetnoir
Utilisateur anonyme Oiseaux

Connaissez-vous les callopsites ?

J'ai une passion admirative pour les callopsites, mais je voudrais savoir si ce sont des oiseaux dociles que l'on peut apprivoiser et savoir comment o...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
isa
Utilisateur anonyme Chiens

Proprete d'un chiot de 6 mois dehors ( dans le jardin)

Résolu

J'ai un chiot boxer de 6 mois ,il est propre a la maison mais des qu'il est dehors il fait ses besoins n'importe ou il ne respecte pas les plantations...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
nani
anonyme Chiens

Merci de me renseigner

Bonjour, je voudrai savoir combien ca coute pour etanasier un petit chein car je nais que le RSA MERCI D AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
saphoshiba
CHOUPETTE Chiens

Mon chien fait ses besoins dans la maison

Résolu

Bonjour, j'ai adopté un chien de 1 an et demi a la spa, cela fait trois mois que je l'ai. Il a la mauvaise habitude de faire ses besoins dans la...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lenick
tati Chiens

Help pour mon yorck

Bonjour, ma chienne a 15 ans ne voit plus , n entend plus elle fait souvent ses besoins a l interieur alors que nous avons une villa et depuis aujou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
v92lil

Votre cavalier king charles est-il voleur?

Si l'occasion se présente ,votre cavalier vole t-il de la nourriture qui est à sa portée. ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
...
Stécia Chats

Ma chatte persane a une tumeur

Bonjour, Elle a dix ans et je dois la faire opérer.Est-ce que ça vaut la peine,j'ai peur de la faire souffrir. Qu'elle est l'espérance de vie d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Mélusine
gege Chiens

Ma chienne kitty

Bonjour, j ai une femelle pincher de 2 mois et demi qui n est toujours pas propre. Elle fait ses besoins sur les lits. Elle aboie souvent la journne...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
capucine
soso Chats

Mon chat commence a fair ses besoin partout

Bonjour, mon chat a 10 ans caster depuis 4 ans il a toujours etait propre mais depuis 8jours me fait caca partout dans les coins que dois je fair.....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
capucine
Utilisateur anonyme Chats

Vaccination des chats dans la peau du dos : est-ce dangereux ?

Résolu

Mon chat est en train de développer une tumeur entre les omoplates à la suite des vaccinations que le véto lui a faites dans le peau du dos. Est ce qu...

35 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
cléclé
valentine Chiens

Aidez moi !! mon chien a peur de tout !

Bonjour, Ma Petite chienne a maintenant 1 ans !! mais j'ai rencontrer un problème en la sortant !! partout ou je vais elle a peur de tout !! absolum...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
renelucas

Ma chienne a peur des adultes. que faire ?

ma chienne de 8 mois a peur des adultes ,avec les enfants tous se passe tres bien elle les adores elle joue avec eux ,quand je la promene elle nas plu...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
valentine
flavie45 Aquariums et vivariums

Hibernation de tortue

Bonjour, ma tortue niberne pas je les mise a hiberner au mois de decembre est ce trop tard????

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
sisi
Francoise Chiens

Léchage de la patte de mon beauceron

Résolu

Bonjour, à tous les amis des Beaucerons, avez vous comme moi, des soucis, de lechages ( jusqu'à ne plus arriver a cicatriser) à la pattes de vot...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
samantha

Maladie de cusching ?

Mon bichon ('mâle) a eu 8 ans en février. Depuis 2 semaines il a le ventre gonflé et des"gargouillis" et moins de tonus. Cela a commencé par un surcro...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
zezette
camatte Chats

Griffes de ma chatte

Bonjour, comment apprendre a ma chatte de 9 mois de faire ses griffes sur le griffoire en carton

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
aud'hrey
aud'hrey Chats

Mon chat est il trop gros?

Bonjour, j'ai un chat male de 9 mois je précise qu'il est castrer et il pèse 5 kilos je voulais savoir si c'était un poids normal ou si mon chat et...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
aud'hrey
clic clac Chats

Chat traumatisé

Bonjour, je viens de prendre une chatte environ dix ans qui était dans un foyer d 'accueil avec d'autres chats , il ne mange plus et ne bois plus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
sandrinoum
Bachibouzouk Chiens

Pas propre

Résolu

Bonjour, Ma mère a depuis un mois un coton de Tulear .Adorable mais pas propre puisqu'il fait ses besoins dans la maison.Il a 3mois et même si on le...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Bachibouzouk
mamymoon Chats

Un chat qui rapporte un oiseau

Résolu

Bonjour, Non il ne doit pas être puni, c'est son instinct naturel de chasseur. Que pensez-vous des jeunes qui ont des armes dans les banlieux, eux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
saphoshiba
KIM Chiens

Chien beagle bô qui jappe sans cesse

Résolu

Bonjour, mon chien beagle jappe quand quelqu'un vient a la maison ou passe dans la rue. J'ai essayé les récompenses, mais rien n'y fait. Auri...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
kim
gordo Chiens

Pelage blanc jaunit

Bonjour, mon chien a les flancs jaune il se frotte tout le temps contre les murs

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ouinouin
Utilisateur anonyme Chats

Stomatite éosinophilique féline

Le vétérinaire a diagnostiqué à un de mes chats âgé de 17 ans une "stomatite éosinophilique". Il s'agit d'une maladie auto immune qui se traduit par ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
anonyme
vanes,darko Chiens

Mon boxer a t'il un poids normal ?

Bonjour, je viens d'acquérir un boxer male pur race, il est de juin 2011 et ne pése que 10 kilos, je m'inquiétes pour sa croissance, j'ai bien vue se...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mirkaetrox
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 12 062