A voir également:
- Comment expliquez-vous le comportement agressif de mon chat ?
- Grossesse et chat comportement - Accueil - Questions de femme enceinte
- Cancer du sein agressif - Accueil - Cancer du sein
- Bébé 18 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cancer agressif - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Bébé 13 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
13 réponses
castration immédiate-deux mois à le supporter- ensuite doux comme un agneau-il n'aura plus d'hormones mâles-
mettre du feliway- à brancher-
c'est bien de l'avoir récupérer- il n'est pas content et voudrait minater avec vous, une femme-vous dégagez des hormones femelles-il faut que vous l'évitiez complètement- repoussez- le sans le battre, mais fermement-faîtes à la lettre ce que je vous dis! j'ai 7 chats, et j'en ai eu toute ma vie-
Mireille m'a enlevé les mots de la bouche !! la sanction est sans appel ! hihihi ! ou alors il est homo, et dans ce cas, faites aussi castrer votre mari et votre fils! et on en parle plus ! non mais, c'est bientôt fini tous ces mâles en chaleur !!!! trop drôle !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vais pas m'encombrer d'un chat ,sur le site toutes les questions où il y a ennui ça vient des chats,je n'en dirais pas plus mais je le pense tellement fort que.....les chiens moins de problème,mais qui c'est qui commande à la maison ?C'est la matou?pfff
c'est vrai que mon nanouk n'a pas non de vélleités de ce genre ! il ne saute ni le canapé, ni les fauteuils! ni mon lit, ni l'aspirateur ! (tiens, jai oublié de le faire castrer celui !à , faudra que j'y pense !) ni la banquette de la voiture, ni même mes baskets à scratch !! ps ; je n'ai pas mis de " sur" le canapé... etc! ce n'est pas un oubli, c'est la vérité !! les pauvre chats, qu'est- cequ'ils prennent ! on va bientôt se retrouver au tribunal de la spc tous les deux Framboise !!
les chats agressifs il faut les castrer c'est certain!!un chat c'est comme un chien il faut l'éduquer tout petit !pas de fauteuils ,ni de lit chacun sa place !!l'avantage par rapport au chien moins de corvée pour leurs envies .une litière ,pas besoin de les sortir!!!patric&framboise vous m'éclatez avec les chats !!!!chat alors cent jours de corvée par la spa !!nettoyage des crottes de chiens hi!hi!!bises!!
Mireille s'y connaît.
Maigre consolation : vous plaisez beaucoup à votre matou, ça c'est sûr et quand vous l'aurez débarrassé de ses "problèmes", vous formerez un couple solide.
En attendant quand il cherche à vous mordre, vous lui dites non fermement et vous mettez systématiquement une porte entre vous pendant une dizaine de minutes. Quand il est de bon poil, vous ne mégotez pas les caresses. Il verra la différence et comprendra où est son intérêt.
Jacques et Framboise ne savent pas qu'un chat, cela se mérite... Il faut gagner sa confiance et il devient un merveilleux compagnon tout en subtilité mais il n'y a que ses maîtres qui le savent : il ne montre rien devant les visiteurs.
bonjour
la castration peut apporter un meiux a votre relation avec votre chat mais pas obligatoire celui ci etait libre et sortait a sa guise le faite de l'enferme chez vous peut cree une anxiete de frustration du fait d emanque d'activite ...alors associer castration en profitant pour le faire identifier a ce meoment las et un acces a l'exterieur a cela devrait aller mieux
bon courage
Le vétérinaire va certainement vous conseiller de le castrer au plus vite mais vous avez récupéré à priori un chat dominant.
Désolée, mais votre chat sait très bien que vous êtes une "femelle" et il est tout à fait normal.
Acheter un chat en peluche, dormez avec cette peluche quelques temps afin qu'elle porte votre odeur et donnez-là à votre chat qui devrait s'exister dessus plutôt que sur vous !
Il faut lui trouver d'autres dérivatifs.
Par contre, ne le frappez pas ; sachez le repousser froidement, il comprendra.
Ce chat a connu une vie à l'extérieur, a-t-il le loisir d'aller se défouler au dehors ?
Si son comportement n'est pas modifié par la castration, revoir le vétérinaire qui lui prescrira certainement un léger sédatif.
Un point différent de votre question m'interpelle toutefois : avez-vous fait contrôler ce chat par un vétérinaire pour savoir s'il était identifié ?
S'il l'est, vous avez le devoir responsable de lui retrouver ses maîtres sinon, vous commettez un délit.
Cordialement