J'ai une chienne beauceron de 2 ans qui ne supporte pas la voiture ellle vomit q
j'ai une chienne beauceron de 2 ans qui ne supporte pas la voiture ellle vomit que faire ...
j'ai une chienne beauceron de 2 ans qui ne supporte pas la voiture ellle vomit que faire ...
Est ce ke parmis certains font du cce?
Je suis marié avec 2 enfants, une petite entreprise, et une passion pour le bouvier bernois, j'ai une femelle de 2 ans douce et magnifique et une feme...
Etes-vous plus près du chat que l'etre humain?
slt à vs ts. j'ai une questuins à vs poser et j'espère trouver la bonne réponse. j'ai 2 pérruches à la maison( male et femelle) et la femelle n'a p...
bonjour, je suis en cours de réalisation d'un bassin pour y mettre des plantes aquatiques. a ce jour j'ai réalisé le terrassement ( prof maxi 80 cm,...
bonjour, je suis maitresse et j'ai installé un aquarium dans ma classe, mais je n em'y connais pas vraiment... Sauriez vous me conseiller sur des poi...
Ma chienne a eu 3 ans en octobre et elle est très gentille, mais en balade ou en promenade en tout cas en laisse elle est insuportable et elle tire to...
pour empécher un chat d'uriner partout,il suffit de frotter les endroits où il va avec du citron ou de l'orange(à défaut de la mandarine).et pour l'in...
Problème récurrent de pipi de chat dans le coin qu'ils sont élu : y a-t-il moyen de prévenir ? Une recette séculaire pour les dissuader sans leur tord...
Bonjour, je voudrais tout savoir sur les gerbilles alors est-ce-que vous pourriez me conseiller et m'informer sur ses habitudes, son alimentation... e...
Bonjour à tous , en cette période d' été , j' aimerai savoir si quelqu' un connaîtrai une méthode pour chasser les moustiques dans une chambre ? Ce...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.