Les discussions
Comment savoir si ma chienne est pleine
Bonjour, ma chienne s'est enfuie a plusieurs reprises alors qu elle avait ses chaleurs il y a environ 58 jours maintenant elle a les mammelles qui ...
Est ce qu'un persan pas pure race peut faire des bébé persan ?
Bonjour, je voulai savoir est ce qu'un persan pas pure race peut faire des bébé persan??? J'ai un persan mais j'ai aussi sa maman mais elle c'est...
Cherche york à adopter
j'ai une amie qui cherche un york, elle se retrouve seule chez elle (chômage), elle a besoin de compagnie rapidement. Merci pour elle
Mon chat veut absolument être lavé, et le vôtre ?
RésoluJ'ai mon chat de 3 ans et demi qui me suit partout, il guette le moment où je vais prendre ma douche ou mon bain, il miaule jusqu'à tant que je ne l'a...
Qui a un matin de naples ? comment se comporte-t-il ?
Qui a un Matin de Naples ? Comment se comporte-t-il ?
Mon chinchilla pousse des cris bizarre ...
Bonjour, voila j'ai mon chinchilla depuis 3 mois et des que je le sort quand il cour il fais un bruit bizarre qui ressemble au bruit d'une poule, je...
Passion chihuahua ?
Bonjour, Quelqu'un veut-il partager ma passion pour les chihuahuas ? J e rêve de me lancer dans l'élevage... J'ai un mâle : julien 3 ans, po...
A quelle fréquence une chienne jack russel a t-elle ses chaleurs ?
Bonjour, j'ai un jack russel elle a 9 mois elle a eu ses premières chaleurs je voulais savoir tous les combien une chienne jac...
Mon chat de 1 ans se met à faire pipi partout, que faire ?
Bonjour, J'ai un petit souci peut etre sauriez vous me conseiller voilà j'ai un Burmese américain de 1 ans depuis quelque temps il a un nouveau...
Que faire quand les chiens demandent sans arrêt a manger?
Bonjour, J'ai une chienne de 15 ans qui demande a manger du matin au soir je ne sais plus quoi faire! Merci pour vos conseils
Mon chien a tendance a manger ses excrements que faire?
RésoluMon chien a tendance a manger ses excrements que faire?
griffes sur canape en cuir comment eloigner mon matou merci de repondre
Résolugriffes sur canape en cuir .comment eloigner mon matou .merci de me repondre
Mon chat n'est plus propre, pourquoi ?
FerméBonjour, Voilà, j'ai 2 chats. Un qui était propre, et l'autre qui commençait à l'être. Depuis quelques jours, ils font leurs besoin en dessou...
Un chien violent, que faire ?
Bonjour, A l'instant le chien de ma cousine (un parson russel) qui vit chez moi, vient de me morde jusqu'au sang car je l'ai empêché de voler de...
Mon chat à disparu...
Bonjour, par rapport à la réponse donnée, j'aimerai ajouter quelque questions. J'ai perdu mon chat il y a maintenant 15 jours. Tout les matins très t...
Je voudrais tuer un rat des champs sans mette de produit car j'ai un chat
Bonjour, on ma sit que les rats été hémophile, si je met du verre dans le trou ou il passe pour qu'il se coupe est-ce que j'ai une chance
Chatte d'un an qui ruine partout, que faire ?
Bonjour, Sa litière est propre, elle a de quoi manger et boire. Je l'adore et elle me le rend bien. J'ai aussi sa soeur (européenne) mais qui ne fa...
Mon chien fait fait de l'exzema, que fair e?
Bonjour, je viens d'adopter un chien hier, croisé terre-neuve / labrador. Il fait de l'exzema et je ne sais pas quoi faire, il refuse toute cr...
Chien vieillisant - besoin de conseils
Bonjour, mon chien a 16 ans, il n'entend plus et sa vue baisse. Il est pris du postérieur et il est incontinent en matière même la porte ouverte...
Conseils post-naissance
Bonjour, qui voudra bien me donner des conseils après "naissance" ?? aux innocents les mains pleines et mon incubateur bricolé a donné 9 bébés dino...
Caniche fait des crises d'épilepsie, que faire ?
Bonjour, j'ai un caniche de 11 mois qui fait des crises d'épilepsie , les crises durent 5 minutes, il se raidit, pédale, bave et fait pipi , alors...
Alimentation yorkshire
Bonjour , mon adorable Yorkshire adore les fruits! Puis-je lui en donner?
Fibrosarcome ?
Bonjour, j'ai emmené ce matin" Djerba "ma chatte de bientôt 19 ans se faire opérer pour la 3 ème fois d'un fibrosarcome énorme par rapport aux deux pr...
Mon canari va mal !
Bonjour, j'ai 2 femelles canaris, tous les deux ont la diarrhée.. mais une des deux va plutôt mal c'est une diarrhée liquide comme de l'eau, e...
Comment s'occuper de ma chatte enceinte ?
Bonjour, Ma petite chatte est enceinte et jene sais pas ce qui est mauvais pour elle et comme j'ai 5 frere il font que la porter j'ai peur que les ...
Mon chat à elle une porté ?
Bonjour, J'espère avant tout que vous allez bien :) ! Je viens vers vous car je me pose des questions a propos de ma petite chatte coquine ! à la ...
Chiens inscrits au lof
Bonjour, je viend d'accérire un chiot " un chien nu à crète" de parents LOF l'éleuveuse m'a dis qu'il fallais le confirmé...cela se fais à parti...
Canarie tue son petit et les autres n'ont pas survécus
Bonjour,mon couple de canaris en es a sa troisième couvée la première le mal a tué le petit a la sortie du nid a la deuxième il son mord a 15 jours la...
Produit à puce dans les yeux de mon chien
Bonjour, mon chien a recu du produit a puce dans les yeux et il reste toujours les yeux fermé que faut t'il faire?
Conseil reproduction boxer
Bonjour, j'ai un mâle de 6ans et j'ai trouvé une femelle de 5 ans , je souhaiterais avoir des chiots pour avoir une descendance vu l'âge limite de vie...
Cohabitation entre deux femmelles chats
Bonjour, j ai une femelle de 12 ans et une autre que j ai eu tout bebe maintenant elle est agée de 2 ans et la plus vieille ne l accepte toujours pa...
Question sur le spitz
Bonjour, j ai un spitz de 1 an il na pas encore ses poil long ni sa queue pourquoi
Demande d conseils
Bonjour, Nous avons un berger des pyrénées de 17 ans Il est paralysé depuis plus de quatre ans du train arrière sans retour arrière. Depuis 4 ans i...
Quel est votre animal favori ?
Quel est votre animal favori ?
Pensez vous que ma boule de tendresse est partie en pensant que je l'aimais plus
bonjour j'ai perdu ma boule de tendresse le 10 mars ..et je n'arrive pas en m'en remettre.. le cancer de ma petite chienne a été décou...
Ma chatte est en porter que dois-je faire
Bonjour, Ma chatte a 3ans , elle a tjrs vécu en apparat et depuis j'ai déménagé et elle est sorti pour la 1er fois pendant ces chaleur. Un vétérinai...
Quelle est la race de mon chien ?
Bonjour, Il s' agit d' un croisement ...
Comment éloigner les chats de mes fleurs ?
Les chats de mes voisins viennent faire leurs besoins dans mon parterre de fleurs. Connaissez-vous un moyen pour les éloigner. Merci à tous ceux qui v...
Quelqu'un a-t-il déjà fait stériliser sa chienne ?
Bonjour, Ma chienne, Betty, a 6 ans et il y a 1 an, elle a eu une superbe portée de 10 chiots. Je souhaiterai à présent la faire opérer afin qu'elle n...
Mirabelle, 1 ans 1/2 3.100kg
Bonjour, D'après le vétérinaire elle serait née début décembre 2009. Elle a de l'angora turc, mais comme nous l'avons trouvé (elle devait être aband...
Mon chien perd c'est poils
Bonjour, j'ai un chien de 1 an croisé labrador husky,il perd enormement c'est poils a un point qu'il en presque plus sur c'est cuisse,ce matin je l...
Sos chaton constipé
Bonjour, J'ai un chaton de 22 jours qui a perdu sa mere 1 semaine apres sa naissance ... On le nourrit au bibi de 20ml avec 1-2 cuilleres de lait ma...
Bonjour, une chienne de 7 ans peut-elle avoir une portée?
ma chienne a 7 ans et j'ai beaucoup de regret de ne l'avoir jamais fait portée est-ce trop tard? ...
Chats qui ne s'entendent pas
Bonjour, J ai 2 chattes qui ne s'entendent pas, que dois je faire pour qu'elles ne se sifflent pas l 'une sur l 'autre
Une chatte qui fait pipi partout
Bonjour, depuis un mois ma chatte fait pipi un peu partout dans la maison et de préférence sur nos affaires (serviette, vêtements, sacs...) Elle a 1a...
Bonjour, qui aurait un très beau male braque allemand, pour faire des bébés dans
Bonjour, qui aurait un très Beau Male Braque Allemand, pour faire des Bébés dans le 28700, a Bientot
Combien de fois par jour ou par semaine, faut-il changer l'eau du bocal des pois
combien de fois par jour ou par semaine, faut-il changer l'eau du bocal des poissons rouges?
Mon chat a avaler de l'huile de moteur de mon scooter
Bonjour, mon chat a avaler de l'huile de moteur de mon scooter il en avait sur la patte est il la lécher je lai trouver trop mou quand je lai porter j...
Passionnée de chat
Bonjour, qui est passionnée de chats