Lutenyl
Laulau81
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon gygy* ma prescrit du lutenyl car j ai été opéré d une endometriose le 8 mars 2016 je désire avoir un enfant mais j ai su que lutenyl est un contraceptif donc je les pris que dix jour au lieu de 6 mois mais mon soucis c'est que j ai 5 jours de retard j ai fais un teste et il est négatif est ce que c'est normal et de plus je n est plus eu mes règle depuis le 13 mai 2016 merci de me répondre
*gygy = gynécologue. Merci d'écrire correctement stp.
La modération.
Voilà mon gygy* ma prescrit du lutenyl car j ai été opéré d une endometriose le 8 mars 2016 je désire avoir un enfant mais j ai su que lutenyl est un contraceptif donc je les pris que dix jour au lieu de 6 mois mais mon soucis c'est que j ai 5 jours de retard j ai fais un teste et il est négatif est ce que c'est normal et de plus je n est plus eu mes règle depuis le 13 mai 2016 merci de me répondre
*gygy = gynécologue. Merci d'écrire correctement stp.
La modération.
A voir également:
- Lutenyl
- Lutenyl effets secondaires - Guide
- Lutényl méningiome symptômes - Accueil - Effets et risques
- Combien de temps après arrêt lutenyl règles - Forum Symptômes et maladies courantes
- Lutenyl et test de grossesse positif ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Retard de règles après traitement de Lutenyl - Forum Contraception