Est-il possible que je sois enceinte ?
etoileh
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne prend plus la pilule depuis 5 mois, et mon mari ne lâche jamais à l'intérieur d'habitude sauf ce week-end j'ai eu mes règles le 09/10 et ce sont terminées le 14/10, nous avons eu des rapports le 15/16, est-il possible que je sois enceinte sachant que nous ne sommes pas fertiles juste après les regles.
Je ne pense pas mais j'ai besoin de vos avis pour ne pas stresser durant le mois complet...
Merci d'avance ^^
Je ne prend plus la pilule depuis 5 mois, et mon mari ne lâche jamais à l'intérieur d'habitude sauf ce week-end j'ai eu mes règles le 09/10 et ce sont terminées le 14/10, nous avons eu des rapports le 15/16, est-il possible que je sois enceinte sachant que nous ne sommes pas fertiles juste après les regles.
Je ne pense pas mais j'ai besoin de vos avis pour ne pas stresser durant le mois complet...
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Est-il possible que je sois enceinte ?
- Est il possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour
Et pourquoi ne serais tu pas fertile juste après les règles ?
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles.
Et les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le cors de la femme.
Se retirer avant l'éjaculation n'a jamais été un moyen de contraception.
Vous avez des rapports sans contraception ,donc tu risque une grossesse .
Et pourquoi ne serais tu pas fertile juste après les règles ?
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles.
Et les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le cors de la femme.
Se retirer avant l'éjaculation n'a jamais été un moyen de contraception.
Vous avez des rapports sans contraception ,donc tu risque une grossesse .