Rapports non protégés avec pilule

Badbreak - 17 oct. 2016 à 21:54
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 18 oct. 2016 à 08:39
Bonjour,
Je prends la pilule depuis plus d'un an maintenant mais il n'y a pas longtemps (un peu moins d'un mois) j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain. Pour éviter de tomber enceinte j'ai continué ma pilule sur une autre plaquette (au lieu d'avoir mes règles) et je n'avais jamais fait ça avant, ni eu de rapports non protégés...
Je suis une parano de nature mais j'ai vraiment peur de tomber enceinte car ce n'est vraiment pas le bon âge ni le bon moment. J'ai l'impression d'avoir pris du bas du ventre et que mon bas ventre est endurcie. Alors je ne sais pas si c'est le stress ou si cela peut être une façon de reconnaitre une personne enceinte... Je pense quand même aller chercher un test de grossesse rapidement mais si vous avez des remarques je suis preneuse... Je prends Optidrill 30
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2016 à 21:58
Bonjour

Tu prends la pilule mais tu sais pas comment elle fonctionne ?

;)
0
Je ne suis pas sûre de comprendre le rapport pilule/ période d'ovulation
0
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 859
Modifié par joraline le 18/10/2016 à 08:40
Bonjour,

Sous pilule prise correctement il n'y a pas d'ovulation, donc pas de règles mais des saignements de privation d'hormones à la pause des 7 jours, soit pendant la prise des comprimés placebo rouge.

Ces saignements ne sont pas obligatoires, ne servent à rien et surtout ne veulent rien dire.
0