J'ai un retard et je m'inquiette
imene
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j"ai un retard de 4 jours j'ai fais le teste de grossesse é fois et c negative que veut dire ça
remarque: j'ai pris la pilule pour 2moi precedand (aout et septembre ) mes dernier regles c'etait le 17 septembre esque ce retard c a cause de la pilule ou quoi????? merci
j"ai un retard de 4 jours j'ai fais le teste de grossesse é fois et c negative que veut dire ça
remarque: j'ai pris la pilule pour 2moi precedand (aout et septembre ) mes dernier regles c'etait le 17 septembre esque ce retard c a cause de la pilule ou quoi????? merci
5 réponses
-
Bonjour
Pourquoi dis tu que tu as 4 jours de retard ?
Il faut laissé le temps à ton corps de reprendre son rythme .
Tu es en essai bébé ? -
parceque parceque j'ai fais mes rapport sans protection et normalement mes régle le vendredi passé et jusqu'a mantenent ya rien
-
-
Et tu ne peux pas calculer comme ça puisque tu n'as pas encore eu un cycle hormonal entier .
Et lâche ces applis qui ne servent à rien.
Une femme n'est pas un programme info .
l'appli compte un cycle de combien de jours ?
Si on compte 28jours (qui est loin d'être pour toutes les femmes ) ça donne tes règles le 15 octobre et nous ne sommes que le 17 .
Sachant que tu ne peux pas prévoir la durée d'un cycle après la prise de la pilule
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Se retirer n'a jamais été un moyen de contraception.
Et comme ton ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle et que les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme. Tu risque une grossesse à chaque fois .
Ce n'est pas parce que le test était négatif que tu n'es pas enceinte .
-