Les discussions

Asthénospermie+teratospermie

Bonjour, SVP est-ce-que trop de rapport ne diminue pas la qualité du sperme?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
DCI

Hysterograhie

Bonjour, Faut t il etre en regles pour faire la radio des trompes svp merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
DCI

Je voudrais savoir si y a risque de grossesse

Bonjour, Excusez moi Je Voudrais Savoir Si Une Femme Qui a Vu Ses Menstrues le 30 Mars et a eu un Rapport Non Protégé Le 4 Avril Peut-elle Tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
DCI

12 jours de retard et test pipi negatif

Bonsoir, J'espère être lue pour avoir des avis sur mon histoire. J'ai un retard de règles de 12jours, j'ai fait un test pipi y a 3 jours et c'était...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang negative

Bonjour, Alors moi enfaite j ai arrêter la pilule au mois de fevrier ensuite j ai eu mes règles le 28 février et depuis plus rien . J ai fais un tes...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai fini ma tablette de pillule ça fait 5 jours mais jus

 Résolu

Bonjour, j'ai fini ma tablette de pillule ça fait 5 jours mais jusqu'A mtn je suis pas menstrué j'ai fait le test de grossesse hier le 3 avril c neg...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes régles

Bonjour, a tous! J'ai 18 ans et j'ai eu mes première règles a 13 ans. Je savais bien que nous ne somme que rarement régulière des notre première mens...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de pilule après 3 semaines

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles du 06 au 12 mars 2017 et depuis j'ai pas pris une nouvelle boite de pilule, est ce qu'il y a un risque que je tomb...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Effets secondaires après hystérographie (radio des trompes).

 Fermé

Bonjour à toutes! Je voudrais avoir des témoignage de celles qui ont fait une radio des trompes et eu des effets secondaires. Je l'ai faite y une sem...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Dvybea

Grossesse..? 30 jours de retad..

Bonjour à tous et à toutes... Je ne sais plus quoi penser, je ne comprends plus rien a mon corps... Je vous explique: J'ai un retard de règles de 3...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
amourlove16

La toxoplasmose peut elle...

 Fermé

Bonjour, Je viens ici vous poser une petite question... En discutant avec ma maman, on c'est demandés si la toxoplasmose pouvait fausser un test sangu...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
joraline

Plus certaine du résultat

Bonjour, J ai un stérilet depuis 4 ans 1/2 j ai jamais eu de menstruations et depuis quelque mois j en aie eu et la plus rien j ai fais un test de g...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Jojo1082

Conseil grossesse

Bonjour, je viens vers vous en espérant avoir quelque réponses... Mes dernières règles date du 17 février 2017, mes cycles sont irréguliers, mais je n...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
SheenaBlade

Besoin de réponse s'il vous plais !

Bonjour, Je m'appelle Julie et j'ai 17 ans ça fais 3 mois que je suis avec mon copain et je prenais la pilule minidril mais la je devais avoir mes r...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DCI

Courrier

Bonjour, Je m'appelle Mélissa j'ai 21 et je voulais vous dire que hier matin j'ai commencé à avoir des nausées et mon ventre été dur

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DCI

Stérilité

Bonjour, Je suis MIRENE, j'ai 33 ans et mes résultats médicaux indiquent que je souffre d'une occlusion tubaire proximale bilatérale sur synéchie pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DCI

Plus de règles

Bonjour, Cela fait maintenant depuis septembre j'ai arrêté de prendre la pilule et depuis le 9 novembre 2016 je n'ai pas encore eu mes règles, bien s...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
E.ce

Inquiète perte de sang

Bonjour aujourd'hui j'ai passé une échographie je perdais déjà un peu de sang le gynéco m'a dit que tout était en place l'embryon mesurait 5 mm on ne ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Andy31200

Ai-je une chance d'être enceinte

Bsr voilà depuis ma fausse couche en décembre j'essaie de faire un autre bébé mes règles sont arriver le 8/03 jusqu'au 10/03 j'ai eu des rapport le 3/...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Aurore17@

Fertilité

y a t-il un traitement pour faire revenir les règles et l'ovulation chez la femme ménopausée ?

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Andy31200

Tromperie

Bonjour, je voulais demandez est-ce possible qu'une femme 1 ou 2 mois après avoir accouché peut avoir des pertes blanches dans son slip ou forcement e...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
bossrom

Réalisé un rêve

Bonjour, J'aimerais savoir après deux hernies ovaires peut on tomber enceinte??? j'ai ces deux hernies quand j'étais petite fille. car, je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DCI

Perte marron pendant les règles

Bonjour, Il y a 1 mois et demi j'ai changé de pillule pour cause de migraine. Comme dans un changement de pilulle j'ai eu mes règles pendant 2 sem...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avoir un bébé à 42 ans

Quel est le risque avec clomid est à quel moment faut il le prend quand on a des règles irrégulier

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger ey je prend la deso 20 ; mais j'ai peur de tomber enceinte... pouvez vous répondre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
joraline

Retard de règle + gonflement du ventre

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai constaté que j'avais de plus en plus faim et aujourd'hui j'ai été prise de stupeur en voyant mon ventre qui ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
lafouine.

Je c'est pas quoi pensé

Bonjour a tous donc voila j'ai eu mes règles deux fois au même moins alors du 8 mars jusqu'au 16 mars mes règles normal et je le attraper encore le 2...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
amira64

Essai bebe apres fausse couche et avortement

Bonjour, Voila j ai 38 ans et il y a un an j ai fait un avortement. Jusqu a ce jour je ne comprends pas bien meme pas du tout mon geste ... Pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Aurore17@

Retard de règle malgré la pilule"

Bonjour, J'ai du me re-créer un compte, beug du serveur, j'espère que @Andy31200 verra ce message, suite à ma question par rapport à un retard de rè...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Douleurs intense après pose d'un stérilet hormonal

Bonjour a tous, j'ai fait poser mon stérilet hormonal ce matin j'ai eu vraiment très mal jusqu'à pousser un cri et pleurer et depuis douleurs vraiment...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Douleur

Risque d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain vendredi 24 mars, je suis sous pilule je n'ai pas eu d'oubli mais samedi 25 mars je l'ai vomi...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
lafouine.

Ovitrelle

Bonjour, J'ai fait une pds ce matin a j11 de l'injection d'ovitrelle qui etai negatif esque le résultat es vraimen negatif doije continuer a prendre...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
LaNormande

Enceinte sans penetration

Bonjour, Svp veuillez repondre a mon probleme .. j ai eu un rapport anal le 24 mars sans protection et c etait ma periode d ovulation .. avant le ra...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'aurais une petite questions.

Coucou les filles, j'ai une simple questions pour vous. je suis au femme de 1 et de 2 moi et ma conjointe essayons d'avoir un deuxième bébé. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Prise de pregnon1 le lendemain des rapports

Bonjour,j'aimerais savoir si possibilité de contracté une grossesse après la prise de pregnon1 au lendemain des rapports

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Safelova

Suis je enceinte

Je suis vierge j'ai fais un rapport sexuel non protégé sans pénétration il y a 4 jour de cela et j'ai mal au bas ventre et des nausées depuis 2jour j'...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Test pipi --- / pds ?

Bonjour, Pour faire bref, Cycle habituel 24-26 jours Dernière règles le 4 mars 4 jours de retard aujourd'hui (lundi) 1er test pipi fait au 1er...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Peur d'etre enceinte

Donc voila jai eu un rapport protege avec preservatif et sans ejaculation, on a gonfle pour voir si le preservatif a cede ou craqué, resultat , il n'y...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Quand s'arrête les règles après l'accouchement

Bonjour, J'ai accouché le 22 février et j'ai mes règles depuis quand s'arrête telle ?? Quelqu'un peut me répondre peut être en sachant que j'ai eu u...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
eternity

Je ne sais pas qui est le père de mon enfants

Bonjour, Tout d'abord j'aimerais ne pas être jugé ma situation étais compliqué j'ai fait une grosse bêtise et je m'en mors les doigts encore aujourd...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes regles

Bonjour, Jai accoucher en mars 2016 et jai eu le retour de couche 29 Janvier 2017.en fevrier cetait le 25 et en mars cest venue le 23 mais je regle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pertes rosés

Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport le 15 mars et normalement j'ai mes règles tout les 24 du mois à peu près, sauf que je ne les pas eu jusqu'à de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Stérilet mona lisa + test de grossesse négatif

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'être enceinte alors que j'ai un stérilet mona lisa depuis le mois d'octobre car j'ai deux mois de ret...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleurs après jaydess

Bonjour tout le monde! Je vous écris sur ce forum car je suis un peu perdue. Je me suis fait posé un diu Jaydess il y a 2 jours environs et depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Etre enceinte avec la pillule du lendemain et un test négatif?

Salut les filles , alors voilà, avec mon copain nous avons eu des rapports au mois de janvier , j'ai pris la pillule du lendemain car je ne souhaiter ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dystrophie ovarienne

Bonjour, Est il possible de tomber enceinte Si on a une dystrophie ovarienne ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Quelqu'un a eu la même situation que moi ?

Bonjour , Je m'appelle Sophie. Je prend une pillule continu se qui fais que je n'ai pas mes règles mais seulement depuis 3.4 jours j'ai des pertes m...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte entre l'arrêt pilule et les regles

Bonjour, C'est très urgent!!! J'ai pris la dernière pilule de ma plaquette vendredi,en général j'ai mes règles le mardi,mais entre temps j'ai eu des...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Avortement naturel

Bonjour, Jai ensente d un moi je veux faire un avortement je suis a dakar

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
DCI

Cycle menstruel perturbé

Est-ce que c'est normal de voir ses seulement 14 jours après les précédentes ? Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
JJ
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000