Les discussions

Connaître ma semaine de grossesse

Ma dernière échographie date du 25 mars et j'étais a 11 semaines 4 jour de grossesse, je voudrait savoir a combien de semaines de grossesse suis-je au...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Andy31200

La panique :/

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport hier soir et au bout d'un moment le préservatif est resté en moi... Il n'y a pas eu d'éjaculation, mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Andy31200

Sac gestationnel sans embryon

bjr ,merci pour ce forum journal des femmes que l équipe a mis à la disposition des femmes pour nous instruire . voici ma question:Qu'est ce qui est ...

Docteur Pierrick Hordé

Regles

Bonjour, je prend le contraceptif optimizette gé depuis maintenant 1 mois et je ne comprend pas, mais depuis hier, mes règles ce sont déclenché alors ...

Andy31200

Peut-on tombé enceinte sans avoir les règles

Bonjour j'ai accouché le 25/01/2015 et depuis je ne vois pas mes règles est-ce que c'est normal je n'arrive pas à tombé enceinte j'ai fait plein d'exa...

Andy31200

Retard des regles et leger douleur

Bonjour, 'aurais du avoir mes règles le vendredi 14 avril et là on est le lundi 17 avril et toujours rien à part des pertes blanches et des piques a...

Andy31200

Teste de grossesse

Bonjour, je suis sindy j'ai eu mes regles le 10 mars 2017 j'ai eu un rapport sexuel avec mon copin le 19 mars , suis-je enceinte? merci , j'attend...

Andy31200

Essaie de faire un bb

Fermé

Bonjour, Quesque tu veux dire faire un test tt les mois ???oui je suis en essaie de faire un bb oui mes ma fausse couche date comme mm de février.

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
joraline

Pas encore eu mes règles !!!! 2 pillules du lendemaint en 3 jour

bonsoir, le 24 fevrier j'avais eu mes règles normarlement , apres une semaine j'ai eu un rapport avec mon conjoint et jai pris la pillule du lendemain...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Andy31200

Arret de pilule

Bonjour, Je suis en arret de pilule depuis jeudi mes regles vont donc arriver je voulais savoir si pendant mon arret jai des risques de tomber encei...

Andy31200

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjours, Pendant que je coucher avec mon copain j'ai senti un truc froid paniquer je me suis retirer mais la capote est rester en moi et il est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Andy31200

Renseignements

Fermé

Bonjour, Quesque tu veux dire faire un test tt les mois ???oui je suis en essaie de faire un bb oui mes ma fausse couche date comme mm de février

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
joraline

Retard de règles , prise de sang!

bonsoir, j'ai eu un rapport le 6 avril, mes règles devait apparaitre le 9 avril ce qui veut dire que je suis au 7 ème jour de retard , est ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
joraline

Re

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment repondre directement ^^ Le medecin m a deja donné son diagnostic merci Je pose la question simplement pour ame...

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Jess3142

Enceiiinte !

Fermé

Bonjour les mamans/futures mamans :) C est ma 1ere grossesse et je suis a 12sa Pour l'instant tout se passe pour le mieux :) J aimerais votre...

joraline

Grossesse ou pas ??

Fermé

Bonjour, En faite nous sommes pas en période d'essai avec mon copain c'est venu naturellement nous sommes ensemble depuis 1 ans et 5 mois il as 19 a...

joraline

Grossesse ou pas ?

Bonsoir alors en se moment je suis perdu , j'ai eu mes règles le 02 mars , j'ai eu 4 rapport non protégé le 21 mars le 23 mars le 28 mars et mardi 11 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Lolita78@

Suis-je enceinte

Bonjour, j'ai 17 ans et pour faire court un garçon a éjaculé sur ma culotte et j'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte de cette façon c...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200

Perte marron une semaine après mes règles

Bonjour, je m'appelle Manon avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé depuis 5ans je suis régler depuis 4ans à des cycles de 28J. Don au mois de mar...

Andy31200

Légère perte de sang pendant la grossesse

Fermé

Bonjour, c'est ma première grossesse , je suis enceinte de 9 semaines . Ce matin après avoir été au toilettes, je m'essuie et je m'aperçoit que j'ai...

lolololo

R apoort non potege

Bonjour, J ai 20 J ai eu mes règles le 7 et c est fini le 11 et j ai eu des r apport non protégé le 12 et mon cycle est irregulié de 25jours ou de...

Andy31200

Urgence pillule

Bonjour a toute, alors je debute dans la prise de la pillule cela fais peut etre 4 mois que je la prend et je devais reprendre ma pillule le samedi 14...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200

Enceinte de 6 mois douleur aigu au ventre

Fermé

Bonjour,je suis enceinte de 6 moi et losque je marche j'ai une grosse douleur aigu dans le cote droit du ventre mais je ne c'est pas de quoi sa vient ...

Fisah

Risque de grossesse

Fermé

une fille donc le cycle à commencé le 25 mars et qui a eut des rapports le 31 mars et revois ses Second règle le 15avril peut-elle être enceinte malgr...

joraline

Risques ?

Bonjour à tous

Andy31200

Mes symptômes

Je suis en retard de 5 jours et j'ai des ballonnements et des remontées gastriques et je perte un liquide blanc au niveau des seins et je voulais savo...

Andy31200

Règles ou grossesse ?

Bonjour, Salut à toutes. Je suis pas experte dans le domaine. Je me suis fait retirer mon implant il 2mois . Puis après un mois et demi jai eu mes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Touref

Retard de règles après relation sans pénétration

Hey bonjour ! J'ai 17 et ça fait 4 mois que je suis avec mon copain. On a déjà entamé les câlins, la masturbation mutuelle.Mon copain a éjaculé à cô...

Andy31200

Règles ou grossesse ?

Fermé

Salut à toutes. Je suis pas experte dans le domaine. Je me suis fait retirer mon implant il 2mois . Puis après un mois et demi jai eu mes règles pend...

joraline

Bu

Bonjour, comment faire l'amoure a sa copine mai san capots meme si a la pas c'est regles et seque c'est posible merci de me raipondre a ma question...

lekabilien

Pdl saignement (règles?) risque d'être enceinte?

Bonjour, Le 11 mars dernier ou plutôt le matin du 12 mars derniers, jai eu des rapports non proteges( c'était ma première fois. Une semaine avant no...

Andy31200

Puis-je tomber enceinte

Bonjour, Voila j'ai arreter ma pilule mililieu du mois de mars , j'ai eu mes regle le jeudi 30mars alors que normalemen elle devait arriver le lundi...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Beboubebe

Grossesse et cycle

Bonjour ma copine et moi avions eut des rapports pendant son ovulation mais elle a eut c'est règles après l'ovulation et présente des symptômes.est ce...

moisemfa

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protège avec mon copain le soir et le matin ( 10 et 11avril ) je suis donc allez prendre la pillule du lendemain dan...

Andy31200

Grossesse: taux d'hcg qui évolue lentement

Bonjour, Petite question pour vous les filles. Voilà, je suis aujourd'hui à deux semaines de grosesse. Mon gynécologue m'a détécté " un rond"...

Andy31200

Fille inquiète! besoin d'être rassurer!

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut tomber enceinte sous pilule contraceptive? Je prend la pilule lolo en continu depuis 4 mois! De plus moi et ...

Andy31200

Douleur au ventre

Bonjour, Je suis maman de 4 enfants , je suis fatigué , je suis de mauvaise humeur avec tout le mondes . J'ai beaucoup mal au ventre comme si j'eta...

Andy31200

Je sais pas si je suis enceinte

Bonjour, Alors voila j'ai 17 ans et j'ai dès rapport tout les weekend avec mon copain, puis y'a 1 semaine le weekend dernier on la fais sans capote ...

Andy31200

Connaitre ma période fecond pour être sûre que je ne suis pas en

Bonjour, j'ai un cycle de 25 jours et je voudrais connaitre approximativement la période fécond. Merci bien

Andy31200

Peut-on tombé enceinte malgré s'être essuyé le doigt qui avait ?

Bonjour à tous. J'étais avec ma copine et j'ai touché mon liquide de pré-éjaculation ensuite g essuyé le peu de liquide que j'avais sur son sein. Par ...

Andy31200

Grossesse sans sa maman

Bonjour à toutes Je viens vers vous car avec mon copain on va essayer les essais. Mais voilà maintenant que c'est concret, j ai peur... Je ne serais ...

Andy31200

Aide grossesse

Bonjour Voilà jai fait une prise de sang pour voir si jetait enceinte et jetait qu'à 9 ui ..du coup j'ai voulu faire un test urinaire ce matin car ...

Pacha34000

Eviter la grocesse...après un rapport sexuel complet non protégé

Bonjour, Ofet j'ai fai un rapport avec ma goe... Elle est à 13 jours de ces pro chains regles.Et je sais qu'il ya risque de grocesse et veux pas que...

Andy31200

Infertilité

Bonjour, Quelle est la cause des trompes bouchées. Quel remède? Merci.

joraline

Pertes marron

Bonjour, A quoi son due les pertes marrons ? Sachant que j'ai met règles dans une semaine.

Lolo15

Enceinte et avoir ses règles?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte et avoir ses règles? Je devais avoir mes règles mardi, on est samedi et toujours rie...

Andy31200

Je veux avoir un bébé

Bonjour, J'aimerais savoir quand je vais tomber enceinte. Et je veux savoir quand sera ma période aura lieu.

Bibi

Comment stopper les règles ?

Bonjour, alors voilà, y'a environ 1 semaine j'ai eu un retard de règles de 2 jours car je prend la pilule optilova 20 mais j'ai eu un rapport non prot...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Andy31200

Oubli de pilule et rapports à risque

Bonjours, j'ai un problème; j'ai eu un rapport à risque mercredi passé et je me suis rendue compte dimanche soir que j'avais oublié ma pilule vendredi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MAK18

15ans risque d'entre enceinte

Bonjours 15 ans et je suis peut être enceinte. J'ai eu un rapport vers 2,3mars 2017 celui fait 6semaines que je me demande si je suis pas tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Andy31200
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000