Essai Bb1
Futur24
Messages postés
2
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai arrêté ma pillule au mois de mars car je suis en essai de bb1.
Par contre je suis toujours resté régulière.
J'ai eu mes dernières régles le 18 septembre normalement ( comme tout les 18 du mois).
J'ai donc attendu mes régles le 18octobre ( j'attend tjrs)
Nous sommes le 14 novembre et toujours pas de régle ni de symptomes de celle ci.
J'ai fais un test de grossesse le 19 octobre ( négatif)
Une prise de sang le 21 octobre (négatif)
Je me suis dit que j'étais soi en retard soi que je bloqué mes régle moi même en pensent a faire un bébé.
J'ai donc arrêter d'y pensé, mais aujourd'hui je n'es toujours rien.
J'ai re fais un test de grossesse il y a 2 jour (négatif)
Dois-je refaire quand meme une prise de sang ?? Est ce possible que j'ai fais la prise de sang trop tôt et que cela fausse le résultat ? si je ne suis pas enceinte pourquoi je n'es pas mes régles ? Quel sont les raisons possible?
J'ai arrêté ma pillule au mois de mars car je suis en essai de bb1.
Par contre je suis toujours resté régulière.
J'ai eu mes dernières régles le 18 septembre normalement ( comme tout les 18 du mois).
J'ai donc attendu mes régles le 18octobre ( j'attend tjrs)
Nous sommes le 14 novembre et toujours pas de régle ni de symptomes de celle ci.
J'ai fais un test de grossesse le 19 octobre ( négatif)
Une prise de sang le 21 octobre (négatif)
Je me suis dit que j'étais soi en retard soi que je bloqué mes régle moi même en pensent a faire un bébé.
J'ai donc arrêter d'y pensé, mais aujourd'hui je n'es toujours rien.
J'ai re fais un test de grossesse il y a 2 jour (négatif)
Dois-je refaire quand meme une prise de sang ?? Est ce possible que j'ai fais la prise de sang trop tôt et que cela fausse le résultat ? si je ne suis pas enceinte pourquoi je n'es pas mes régles ? Quel sont les raisons possible?
A voir également:
- Essai Bb1
- Insémination artificielle réussite 1er essai - Accueil - Conception
- Réussite fiv 1er essai - Accueil - Conception
- Insémination artificielle réussite 1er essai forum ✓ - Forum Infertilité
- 1ère insémination - Forum Infertilité
- 1 an d'essai et toujours pas enceinte forum - Forum Santé féminine et grossesse
1 réponse
Bonjour
La prise de sang a été faite trop tôt (il faut attendre 8/10 jours de retard minimum). Refais en une pour y voir plus clair
La prise de sang a été faite trop tôt (il faut attendre 8/10 jours de retard minimum). Refais en une pour y voir plus clair
Futur24
Messages postés
2
Statut
Membre
D'accord, mais j'ai fais un test il y a 2jour, c'est possible qu'il soi faux ?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Oui car les tests urinaires ne sont pas aussi fiables