Aidez_moi, MA FILLE EST EN DANGER
esperance2016
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2016
-
13 nov. 2016 à 14:11
esperance2016 - 13 nov. 2016 à 16:01
esperance2016 - 13 nov. 2016 à 16:01
A voir également:
- Comment devierger une fille de 18 ans
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Comment devierger une fille - Accueil - Faire l'amour
- Courbe de croissance 0 à 18 ans fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Perdre sa virginité : quand l'hymen est rompu - Accueil - Sexualité
- Fille 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 nov. 2016 à 14:39
13 nov. 2016 à 14:39
Bonjour,
Je doute qu'à son stade, ce soit possible de plus l'IVG est interdit en Algérie.
Demandez à cet organisme ce qu'il est possible de faire :
http://www.aapf-dz.org/?path=contenu.contact
Est ce que votre fille souhaite ce bébé ou pas ? Elle est majeure, reste à la placé en sécurité auprès de la famille, de la belle famille, quelqu'un de confiance. Pour une question de déshonneur, son père n'a pas à lever la main sur elle. Bonne chance !
Je doute qu'à son stade, ce soit possible de plus l'IVG est interdit en Algérie.
Demandez à cet organisme ce qu'il est possible de faire :
http://www.aapf-dz.org/?path=contenu.contact
Est ce que votre fille souhaite ce bébé ou pas ? Elle est majeure, reste à la placé en sécurité auprès de la famille, de la belle famille, quelqu'un de confiance. Pour une question de déshonneur, son père n'a pas à lever la main sur elle. Bonne chance !
lekabilien
Messages postés
16354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
13 nov. 2016 à 15:48
13 nov. 2016 à 15:48
Bonjour
Pourquoi ne pas discuter avec le garçon, peut être qu'il ne serait pas contre le mariage, sinon malheureusement le mieux c'est d'en parler en famille, il y aura des colères mais pas de quoi commettre un meurtre. Parles a ton mari est protège ta fille en même temps, la solution se trouvera en famille et éventuellement avec la famille du garçon.
Bon courage il en faudra.
Pourquoi ne pas discuter avec le garçon, peut être qu'il ne serait pas contre le mariage, sinon malheureusement le mieux c'est d'en parler en famille, il y aura des colères mais pas de quoi commettre un meurtre. Parles a ton mari est protège ta fille en même temps, la solution se trouvera en famille et éventuellement avec la famille du garçon.
Bon courage il en faudra.
Modifié par joraline le 13/11/2016 à 15:03
En Algérie elle n'est pas majeure :
Majorité civile en Algérie depuis le 22 mai 2014 : 19 ans (hommes) et 20 ans (femmes)
Auparavant elle était à 18 ans.
13 nov. 2016 à 16:01
oui, avant octobre, elle avait 18ans