Aidez_moi, MA FILLE EST EN DANGER
esperance2016
Messages postés
2
Statut
Membre
-
esperance2016 -
esperance2016 -
Bonjour,
JE SUIS UNE DAME D'ALGER, MA FILLE DE 19 ANS EST ENCEINTE DE 4 MOIS, SI SON PÈRE L'APPRENDRA, IL LA TUERA
AIDEZ-NOUS POUR FAIRE UN AVORTEMENT, DONNEZ MOI SVP UN NOM DE CLINIQUE OU GYNECOLOGUE A ALGER
C TRES TRES URGENT
MERCI
JE SUIS UNE DAME D'ALGER, MA FILLE DE 19 ANS EST ENCEINTE DE 4 MOIS, SI SON PÈRE L'APPRENDRA, IL LA TUERA
AIDEZ-NOUS POUR FAIRE UN AVORTEMENT, DONNEZ MOI SVP UN NOM DE CLINIQUE OU GYNECOLOGUE A ALGER
C TRES TRES URGENT
MERCI
A voir également:
- Comment devierger une fille de 18 ans
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Comment devierger une fille - Accueil - Questions gynécologiques
- Fille 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Devierger une fille consequence - Accueil - Sexualité
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Bonjour,
Je doute qu'à son stade, ce soit possible de plus l'IVG est interdit en Algérie.
Demandez à cet organisme ce qu'il est possible de faire :
http://www.aapf-dz.org/?path=contenu.contact
Est ce que votre fille souhaite ce bébé ou pas ? Elle est majeure, reste à la placé en sécurité auprès de la famille, de la belle famille, quelqu'un de confiance. Pour une question de déshonneur, son père n'a pas à lever la main sur elle. Bonne chance !
Je doute qu'à son stade, ce soit possible de plus l'IVG est interdit en Algérie.
Demandez à cet organisme ce qu'il est possible de faire :
http://www.aapf-dz.org/?path=contenu.contact
Est ce que votre fille souhaite ce bébé ou pas ? Elle est majeure, reste à la placé en sécurité auprès de la famille, de la belle famille, quelqu'un de confiance. Pour une question de déshonneur, son père n'a pas à lever la main sur elle. Bonne chance !
Bonjour
Pourquoi ne pas discuter avec le garçon, peut être qu'il ne serait pas contre le mariage, sinon malheureusement le mieux c'est d'en parler en famille, il y aura des colères mais pas de quoi commettre un meurtre. Parles a ton mari est protège ta fille en même temps, la solution se trouvera en famille et éventuellement avec la famille du garçon.
Bon courage il en faudra.
Pourquoi ne pas discuter avec le garçon, peut être qu'il ne serait pas contre le mariage, sinon malheureusement le mieux c'est d'en parler en famille, il y aura des colères mais pas de quoi commettre un meurtre. Parles a ton mari est protège ta fille en même temps, la solution se trouvera en famille et éventuellement avec la famille du garçon.
Bon courage il en faudra.
En Algérie elle n'est pas majeure :
Majorité civile en Algérie depuis le 22 mai 2014 : 19 ans (hommes) et 20 ans (femmes)
Auparavant elle était à 18 ans.
oui, avant octobre, elle avait 18ans