Pui-je être enceinte?
Caroline85430
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Shanna62 Messages postés 9 Statut Membre -
Shanna62 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique mon cas,voilà j'ai retirer mon implant le 29 septembre et j'ai eu mes règles le 1 octobre jusquau 7 octobre et je les est eu après le 26 octobre jusqu'au 30 octobre.j'ai calculer mon cycle pour savoir mon jour d'ovulation ce qui tombe le 6 novembre et nous avons eu un rapport le 6 novembre.
Je me sens balloner, je suis fatiguer, perte de d'appétit et d'égout de la cigarette a certain moment de la journée
Je suis sencer avoir mes règles le 20 ou le 21 de ce mois ci et jai déjà fait deux test de grossesse mais il sont negatif
Pour vous puis-je être enceinte
EDIT: le titre "pose des questions" n'étant pas assez précis, il a été remplacé
Je me sens balloner, je suis fatiguer, perte de d'appétit et d'égout de la cigarette a certain moment de la journée
Je suis sencer avoir mes règles le 20 ou le 21 de ce mois ci et jai déjà fait deux test de grossesse mais il sont negatif
Pour vous puis-je être enceinte
EDIT: le titre "pose des questions" n'étant pas assez précis, il a été remplacé
A voir également:
- Pui-je être enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour
'ai calculer mon cycle pour savoir mon jour d'ovulation
Tu pars dans la mauvaise direction. D'une part car tu ne peux pas connaitre la durée ni la régularité de tes cycles vu que tu as arrêté ta contraception tout récemment. D'autre part parceque l'ovulation ne se calcule pas
Un test de grossesse ne se fait jamais avant un retard de règles: il faut attendre soit 3 semaines après le rapport, soit un retard de 8/10 jours. et privilégier une prise de sang
'ai calculer mon cycle pour savoir mon jour d'ovulation
Tu pars dans la mauvaise direction. D'une part car tu ne peux pas connaitre la durée ni la régularité de tes cycles vu que tu as arrêté ta contraception tout récemment. D'autre part parceque l'ovulation ne se calcule pas
Un test de grossesse ne se fait jamais avant un retard de règles: il faut attendre soit 3 semaines après le rapport, soit un retard de 8/10 jours. et privilégier une prise de sang
Bonjour
Désolée mais les saignements du 1er ne sont pas des règles.. juste des effets secondaires provoqués par le retrait de l'implant.
Ton cycle 1 a commencé le 1er jour de tes règles naturelles, soit le 26 octobre
Impossible de prévoir l'ovulation... et encore moins la date des prochaines règles, puisque ton 1er cycle n'est toujours pas terminé...
Ce que tu décris sont les effets secondaires du retrait de l'implant et de ton corps qui se réveille...
;)
Désolée mais les saignements du 1er ne sont pas des règles.. juste des effets secondaires provoqués par le retrait de l'implant.
Ton cycle 1 a commencé le 1er jour de tes règles naturelles, soit le 26 octobre
Impossible de prévoir l'ovulation... et encore moins la date des prochaines règles, puisque ton 1er cycle n'est toujours pas terminé...
Ce que tu décris sont les effets secondaires du retrait de l'implant et de ton corps qui se réveille...
;)