Se pourrait t'il que je sois enceinte ?
ender59
-
ender59 -
ender59 -
Bonjour, j'ai eu mes règle du 11 novembre au 13 novembre et mes dernier règle se sont commencer le 10 octobre et je suis pas encore réglé puis le 13 novembre j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 13 au soir que je sois enceinte
merci d'une réponse .
merci d'une réponse .
A voir également:
- Se pourrait t'il que je sois enceinte ?
- Faut-il éviter de se baisser enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
j'ai eu mes règle du 11 novembre au 13 novembre et mes dernier règle se sont commencer le 10 octobre et je suis pas encore réglé
Dernières règles le 10 octobre mais tu les as eu le 11 novembre...tu n'es pas encore réglée ???
Rien compris, merci d'être plus claire.
Tu as eu tes dernières règles quand ?
j'ai eu mes règle du 11 novembre au 13 novembre et mes dernier règle se sont commencer le 10 octobre et je suis pas encore réglé
Dernières règles le 10 octobre mais tu les as eu le 11 novembre...tu n'es pas encore réglée ???
Rien compris, merci d'être plus claire.
Tu as eu tes dernières règles quand ?
Bonjour,
J ai eu met dernier regledu 11 au 13 novembre et nn je suis pas encore régler puis j ai eu un rapport le 13 au soir car met règle et arrêter
J ai eu met dernier regledu 11 au 13 novembre et nn je suis pas encore régler puis j ai eu un rapport le 13 au soir car met règle et arrêter
Non je suis pas réglé car mais règle dure 3 jours comme 1semaine sa depend et j ai eu le rapport avec mon copain sans rien et je m inquiète si je suis enceinte