Envie de vomir et nausées...
Anonymes
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 2 semaines que j'ai commencer la pillule jusque-là aucun problème, au bout de la 2 ème semaine j'ai eu un rapport non protégé et 2 jours après je par bosser et j'ai du mal à tenir la journée j'ai envie de vomir tous le temps et je me sent très fatiguer .. si quelqu'un peut m'aider à savoir de quoi sa viens merci
Cela fait 2 semaines que j'ai commencer la pillule jusque-là aucun problème, au bout de la 2 ème semaine j'ai eu un rapport non protégé et 2 jours après je par bosser et j'ai du mal à tenir la journée j'ai envie de vomir tous le temps et je me sent très fatiguer .. si quelqu'un peut m'aider à savoir de quoi sa viens merci
A voir également:
- Envie de vomir et nausées...
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Tête qui tourne au réveil et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Vomir de la bile - Accueil - Troubles digestifs