Grossesse ou non?

Naomie - 15 nov. 2016 à 15:19
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 nov. 2016 à 15:33
Bonjour,
Je suis Naomie j'ai 18ans. Alors j'ai pris la pilule du lendemain il Ya maintenant 1mois, mon rapport avait eu lieu un samedi et je l'ai prise lundi à 16h. La première semaine j'ai rien eu à part des maux de tête, par contre la deuxième semaine j'ai eu des saignements jusqu'à Jeudi et vendredi matin. Puis après ça plus rien. Pas de nausées, rien. Puis 1 mois est passé et comme chaque fille avant d'avoir mes règles j'ai des pertes blanches, donc elles sont arrivées et la semaine dernière ou la semaine d'avant je sais plus trop j'ai eu d'autres saignements qui on aussi duré une semaine comme mes règles habituelles. Donc je vous me renseigner au près de vous et vous demandez qu'en pensez-vous? Les saignements de la semaine dernière c'était mes règles ou est-ce que c'est possible que je suis en plein grossesse? L'on vente m'a l'air plutôt normal. Et vue que j'ai un peu de ventre quand je contracte il entre normal. Merci d'avance j'attends vos réponses. Bisous

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 506
15 nov. 2016 à 15:33
Bonjour

Personne ne peut le savoir comme ça . Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl .
0