Ai je raison de m'inquiéter ?

Pierre0075 Messages postés 6 Statut Membre -  
Pierre0075 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je suis vraiment en panique
Ma petite amie a eu ses dernières regles le 18 octobre et elle est irrégulière.
Nous avons eu un rapport le 1 novembre protégé, puis j'ai retiré le préservatif et me suis essuyé. Après 1h/1h30 il me semble, elle s'est mise sur moi alors que j'etais sur le dos et a frotté son sexe contre le mien.
J'aimerai savoir si il y a des risques qu'elle tombe enceinte car je suis paniqué.
Mon sexe était sec et j'avais bien pressé mon tube seminifaire.
Elle me dit avoir les signes habituels qu'elle a avant ses règles mais j'ai quand même très peur que ca soit les signes de grossesse
Est ce que j'ai raison de m'inquiéter autant ou je psychose dessus ?
Merci beaucoup pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

A partir du moment ou il y a un contact direct gland-vulve il y a risque de grossesse
0
Pierre0075 Messages postés 6 Statut Membre

Même sans penetration et sans presence de sperme ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Pierre0075 Messages postés 6 Statut Membre

Pas besoin d'une pénétration.
Et le liquide pré éjaculatoire peut suffire . Ce qui n'est pas contrôlable .
0

Et je peux sécréter du liquide meme apres avoir ejaculé ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Oui, tu peux secréter du liquide pré éjaculatoire qui vas " pousser " du sperme restant dans ton uretre,
Mais pas de panique, attendre 8à 10 j de retard pour faire un test ( ou trois semaines après ce rapport.
0
Pierre0075 Messages postés 6 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je verrai ! Elle me dit qu'elle a ses signes de règles et que ca devrait arriver demain ou après demain
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonsoir,
L'idéal serait que tu sois aller pisser après l'éjaculation.
Ceci dit le risque est très faible car les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre .
Y as t il eu contact direct gland/vulve lors de ce frotti/frotta ?
Le seul signe tangible de grossesse c'est l'aménorrhée.

0

Bonsoir, oui mais je l'ai repoussée rapidement car j'ai eu peur
0