J'ai crainte de ce qui peut arivee
anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai 17ans et ma copine 15 elle et encore vierge mais il nous arrive d'avoir des petit "jeux " entre nous .. elle a du retard sur ses règles et ses sein son sensible . J'ai une impression qu'elle a grossi en bas du ventre! J'ai peur psk jlacherais jamais ma copine et jveut pas être papa a mon âge enfin j'ai encore un bout de vie devant moi .. si vous pouvez me renseigner sur ce que je peut faire .. Svp
Alors voilà j'ai 17ans et ma copine 15 elle et encore vierge mais il nous arrive d'avoir des petit "jeux " entre nous .. elle a du retard sur ses règles et ses sein son sensible . J'ai une impression qu'elle a grossi en bas du ventre! J'ai peur psk jlacherais jamais ma copine et jveut pas être papa a mon âge enfin j'ai encore un bout de vie devant moi .. si vous pouvez me renseigner sur ce que je peut faire .. Svp
A voir également:
- J'ai crainte de ce qui peut arivee
- Comment laver son bébé sans crainte - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Bain libre : comment faire, quels bienfaits pour bébé ? - Accueil - Développement du bébé
- Mots de la même famille que crainte - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Moucher bébé : avec ou sans seringue, combien de fois ? - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- A quelle fréquence faut-il vraiment que les enfants se lavent ? - Accueil - Soins nourrissons et bébés
2 réponses
Bonjour
Que faites vous comme "jeux" ?
Si il y a contact direct gland-vulve il y a risque de grossesse.
Si il y a éjaculation sur sa vulve il y a risque de grossesse.
Que faites vous comme "jeux" ?
Si il y a contact direct gland-vulve il y a risque de grossesse.
Si il y a éjaculation sur sa vulve il y a risque de grossesse.
anonyme
Elle se frotte a moi mais generalement je suis habillee sois en calecon sois en jogging ..
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
>
anonyme
Les spermatozoides ne traversent pas le tissus