Suis-je folle ?
helppy
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Ma question va vous sembler bizarre, mais je préfères avoir plusieurs avis plutôt qu'un seul avis (le mien).
Mon dernier rapport à eu lieu mi-novembre, rapport protégé et je ne prends pas la pilule.
En décembre j'ai eu mes règles normalement avec 1 jours de retard, et janvier j'ai eu mes règles normales. Ces deux règles étaient normales, douloureuses au début, avec quelques muqueuses en fin de semaines. Donc rien à signaler..
Cependant, j'ai pas mal de nausées depuis quelques jours, et beaucoup d'éructation (rots)... c'est très gênant et de ce fait je m'inquiètes un peu d'être enceinte, d'ou ma question : est-ce que ce serait possible que je le sois ?
Je compte aller chez le médecin, mais je dois économiser un peu avant d'y aller (la détresse du fin d'mois).
Meric à ceux et celles qui me répondront !
Ma question va vous sembler bizarre, mais je préfères avoir plusieurs avis plutôt qu'un seul avis (le mien).
Mon dernier rapport à eu lieu mi-novembre, rapport protégé et je ne prends pas la pilule.
En décembre j'ai eu mes règles normalement avec 1 jours de retard, et janvier j'ai eu mes règles normales. Ces deux règles étaient normales, douloureuses au début, avec quelques muqueuses en fin de semaines. Donc rien à signaler..
Cependant, j'ai pas mal de nausées depuis quelques jours, et beaucoup d'éructation (rots)... c'est très gênant et de ce fait je m'inquiètes un peu d'être enceinte, d'ou ma question : est-ce que ce serait possible que je le sois ?
Je compte aller chez le médecin, mais je dois économiser un peu avant d'y aller (la détresse du fin d'mois).
Meric à ceux et celles qui me répondront !
A voir également:
- Suis-je folle ?
- Vache folle humain - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Symptôme vache folle humain - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Je devienne folle - Forum Psychologie et bien-être
- Folle avoine - Accueil - Aliments minceur
- Ma mère est folle que faire - Forum Psychologie et bien-être
Merci bien, mais avec toutes ces histoires de "règles anniversaires" et de dénis de grossesse, je m'inquiètes...
règles anniversaire ,cela reste rare .
De rien :)
Vous utilisez quel moyen de contraception ?
Je suis assez réticente quant à l'usage de la pilule ... je pense que je vais réfléchir à la question du stérilet.
A 25 ans je reste très inexpérimentée dans ce domaine là...