1mois de régle absence testé de négatif

Naobarcelona Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour j'ai 21 ans ,je prend toujours ma pilule Leelo jai des relations sexuelles avec mon copain, je prend TOUJOURS là pilule à chaque jours chaque même heures​, cela fait déjà 28 jours ... que j'ai pas mes règles j'ai commencé la deuxième plaquettes Toujours rien J'ai fait un
Test de grossesse Négatif Pouvez m'aider svp ..
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Les saignements sous pilule ne sont pas de vrai règles et ne sont même pas obligatoire .

Tu as fait une pause entre les plaquettes ou non ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Donc tu n'as aucune raison de saigner. Puisque les saignements ne sont dû qu'au fait que tu arrêtes de donner des hormones à ton corps .
0
Naobarcelona Messages postés 5 Statut Membre

Je devrais avoir mes règles à chaque fin de plaquette mais je les ait pas eu et j'ai pas saigné le mi mois dernier , Je ne comprends pas pourquoi j'ai pas mes règles depuis c'est normal d'avoir ces règle et en plus de ça c'est la première fois que cela m'arrive !!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Naobarcelona Messages postés 5 Statut Membre

Tu as fais une pause de 7 jours avant de reprendre la plaquette suivante oui ou non ?
0
Naobarcelona Messages postés 5 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non j'ai oublié cette fois-ci de faire une pause ..,.........
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Naobarcelona Messages postés 5 Statut Membre

Alors lis mon message
Donc tu n'as aucune raison de saigner. Puisque les saignements ne sont dû qu'au fait que tu arrêtes de donner des hormones à ton corps .
0
Naobarcelona Messages postés 5 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord du coup J'Arrêtes subitement la pilule pour que les règles arrivent enfin ?
0