1mois de régle absence testé de négatif
Naobarcelona
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai 21 ans ,je prend toujours ma pilule Leelo jai des relations sexuelles avec mon copain, je prend TOUJOURS là pilule à chaque jours chaque même heures, cela fait déjà 28 jours ... que j'ai pas mes règles j'ai commencé la deuxième plaquettes Toujours rien J'ai fait un
Test de grossesse Négatif Pouvez m'aider svp ..
Bonjour j'ai 21 ans ,je prend toujours ma pilule Leelo jai des relations sexuelles avec mon copain, je prend TOUJOURS là pilule à chaque jours chaque même heures, cela fait déjà 28 jours ... que j'ai pas mes règles j'ai commencé la deuxième plaquettes Toujours rien J'ai fait un
Test de grossesse Négatif Pouvez m'aider svp ..
A voir également:
- 1mois de régle absence testé de négatif
- Absence de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Absence de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Les saignements sous pilule ne sont pas de vrai règles et ne sont même pas obligatoire .
Tu as fait une pause entre les plaquettes ou non ?
Les saignements sous pilule ne sont pas de vrai règles et ne sont même pas obligatoire .
Tu as fait une pause entre les plaquettes ou non ?
Donc tu n'as aucune raison de saigner. Puisque les saignements ne sont dû qu'au fait que tu arrêtes de donner des hormones à ton corps .