Rubeole taux élevé des IgG [Fermé]

Signaler
-
 Laety -
Bonjour,
svp sa me tracasse vraiment j'ai fais le test de la rubeole avec un taux d'igG 241 ensuite je l'ai refait il est de 201 et je suis en 14 semaine qu'est ce que veut dire cela merci de m'aider.

4 réponses

Bonjour, je suis inquiète aussi car mon taux est de 204 ! Sur ma prise de sang ils ajoutent "presence d'anticorps spécifiques sup à 10", j'en ai deduit que cela voulait dire que j'avais assez d'anticorps pouretre immunisée.. Si vous vez plus d'info merci de les communiquer !
119
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 26444 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Bonjour
je suis à 10 semaines de grossesses est mon taux est de 719 j'ai halluciné :))) mais on m'a dit pas de panique vous êtes largement immunisé
Merci pour la reponse
Messages postés
128
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2010
44
Pour la rubéole, un taux dit "positif" indique la présence d'anticorps contre la rubéole, ces anticorps peuvent être apparu suite à la vaccination contre cette maladie ou suite au fait que vous l'ayez eu avant votre grossesse. Dans ces 2 cas, pas de soucis vous êtes immunisée contre cette maladie.

Le taux peut varier légèrement entre 2 prises de sang, ça peut être dû -entre autres- au changement de lot des réactifs servant à faire les dosages. Pas de soucis quand ce taux diminue, c'est normal.

Là où ça peut être inquiétant, c'est quand ce taux AUGMENTE sur plusieurs prises de sang ce qui traduirait probablement une infection.
Publi-information
Merci à toutes ça rassure quand on ne s'y connait pas !
je ne peux t aider mais juste que je flippe car j'ai un taux de 126;
JE COMPRENT PAS POURQU'oi tu t'inquiete normalement tant que tu as des anticorps tu es immunisé donc pas de probleme