Avoir plus ample information sur le changement de mon cycle
angechristelle225
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais avoir quelques informations concernant mon cycle menstruel et tout ce qui va avec.
je vous présente mon cycle depuis le début de l'année et à vous de me donner plus ample détaillé cas je n'y comprend rien de rien.
1er menstruation : début 04/01/17- fin 8/01/17
2e menstruation : 30/01/17- 3 /02/17
3 e menstruation ; 24/02/17- 28/02/17
et en ce jour je suis à la 3e menstruation début 20/03/17 et je pense que sa fini dans 5 jours disons le 24/03/17.
je souhaite avoir tout les détails, sur mon cycle, les décomptent de jour d'intervalle partant du saignement à la période de fertilité ainsi que de l'ovulation.
je veux tout savoir, cas je n'y comprend rien.
priez de bien vouloir donner suite à ma demande.
j'aimerais avoir quelques informations concernant mon cycle menstruel et tout ce qui va avec.
je vous présente mon cycle depuis le début de l'année et à vous de me donner plus ample détaillé cas je n'y comprend rien de rien.
1er menstruation : début 04/01/17- fin 8/01/17
2e menstruation : 30/01/17- 3 /02/17
3 e menstruation ; 24/02/17- 28/02/17
et en ce jour je suis à la 3e menstruation début 20/03/17 et je pense que sa fini dans 5 jours disons le 24/03/17.
je souhaite avoir tout les détails, sur mon cycle, les décomptent de jour d'intervalle partant du saignement à la période de fertilité ainsi que de l'ovulation.
je veux tout savoir, cas je n'y comprend rien.
priez de bien vouloir donner suite à ma demande.
A voir également:
- Avoir plus ample information sur le changement de mon cycle
- Changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Comment calculer le cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
- Changement eau bébé colique - Accueil - Lait infantile
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
le fait est que je desire savoir de combien de jour est mon cycle puisqu'il varie fréquemment et cela me perturbe énormément
Nous ne sommes pas médium :)
Pourquoi veux tu savoir ta date d'ovulation , si tu n'es pas en essai bébé ?
et en aucune manière je vous ai appelé médium.
désolé et merci de votre compréhension
Mais tu poses des question auxquelles il est totalement impossible de répondre :)
Comment veux tu que je sache la durée de ton cycle si tu ne la connait pas toi même :)
Pourquoi veux tu connaitre ta date d'ovulation et ta période de fertilité si tu ne veux pas de bébé pour le moment ?