Pas encore eu mes règles !!!! 2 pillules du lendemaint en 3 jour

ninou - 16 avril 2017 à 00:46
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 avril 2017 à 08:14
bonsoir, le 24 fevrier j'avais eu mes règles normarlement , apres une semaine j'ai eu un rapport avec mon conjoint et jai pris la pillule du lendemain meme si yavais ni penetration ni ejaculation et apres 2jours j'ai eu un autre rapport de la meme maniere et j'ai repris pour une 2eme fois la pilule ,le 9 mars j'ai eu des saignement pedant 10jours et depuis je n'ai pas eu mes règle et maintenent ca fait plus d'un mois que je les ai pas eu , j'ai fait une prise de sang il y a 4jours c'etait négatif. j'ai des nausée , mes seins sont un peu sensibles . je ne sais pas si c'est le stresse qui me les fait retarder ou bien les 2 pillules que j'ai prise ou bien je suis vraiment enceinte !!! je suis vraiment inquiette et j'ai besoin de votre aide !!
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 16 avril 2017 à 11:21
Bonjour,
Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ , ce que nu n'as hélas pas fait ;-(.
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, de plus tu en a pris deux ! tu risque d'avoir des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire qui ne seront pas tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise de la dernière PDL même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
j'ai fais une prise de sang 4 semaines apres la prise de la derniere PLD et c'est négatif . et les 2 PLD je les ai prise a peut pres 7h apres les rapports! a votre avis je fais une autre prise de sang demain?
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
16 avril 2017 à 16:34
"j'ai fais une prise de sang 4 semaines apres la prise de la derniere PLD et c'est négatif"
Dans ce cas , pas de souci, respire
0
merci beaucoup , une derniere question a votre avis je part faire une autre prise de sang demain? car je suis vraiment inquiète j'ai l'habitude de prendre la PLD et ca m'est jamais arrivé d'avoir presque 10 jours de retard !!!
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
17 avril 2017 à 08:14
" j'ai l'habitude de prendre la PLD"
Attention, la pilule du lendemain ne doit pas être considérée comme une contraception, elle ne doit être utilisée qu'en urgence , rupture de préservatif oubli de pilule contraceptive etc...
0