Légère perte de sang pendant la grossesse

Signaler
-
 lolololo -
Bonjour,
c'est ma première grossesse , je suis enceinte de 9 semaines . Ce matin après avoir été au toilettes, je m'essuie et je m'aperçoit que j'ai quelques perte de sang, elles sont légères et je n'est pas de douleurs dans le bas du ventre !! J'ai mes résultats de ma prise de sang que lundi donc je stress et je ne sais pas quoi pensez . Les pertes de sang sont uniquement après avoir uriné et elles sont très légères, j'aurai du avoir mes règles aujourd'hui si je n'étais pas enceinte . Je panique beaucoup car c'est ma première grossesse est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

5 réponses

Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
666
Ne t'en fait pas j'ai perdu du sang le 2 premier mois de ma grossesse, aujourd'hui je suis dans mon 6eme moi, presque dans mon 7 eme et ma fille va très bien. Mais si vraiment tu as le moindre doute, va au urgence. Que ce soit pour ça ou pour autre chose, tout au long de ta grossesse. Bon courage
merci beaucoup
Merci beaucoup de m'avoir aider
Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
63
Bonjour,

Les pertes de sang sont normal chez certaines femmes enceinte.Si tu en a eu plus de 1-2fois et que tu t'inquiètes,l vaudrait mieux aller voir ton médecin qui pourra t'aider et te conseiller.

Moi même,la semaine dernière j'ai eu assez peur.Vendredi dernier j'étais à 9+5 et j'ai eu des pertes marrons mélangé à mes pertes normal après avoir été aux toilettes.Je me suis renseigné et c'était normal.

Sachant que chaque cas est différent,une consultation serait la meilleure chose pour ne pas t'induire en erreur par quelqu'un...

Très important!!!Éviter de stresser,car ton bébé n'aime pas le stress. ;-)

Bonne chance

c'est tout a fait normal! mais il faut aller voir ton généco et jusqu'a ce moment la

je te conseille d'éviter : tout type d'effort , voiture , escalier , belot il faut

s'allonger et éviter le stress
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 483
Bonjour

Pas sûr que tu sois enceinte de 9 semaines ...avec un taux à 10 .
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 483
Quand tu dis que tu aurais dû avoir tes règles le 12 ,comment peux tu savoir que tu es enceinte avant le retard de règles.
Tu as des cycles de combien de jours ?
Si tu es enceinte de 9 semaines sa, ça fait dêja un cycle de 63 jours .

Es tu sûr d'être enceinte ?
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
666
Elle explique que si elle n'aurait pas était enceinte les pertes de sang corresponde au jour ou elle aurait du avoir ses règles. Ça m'a fait pareil au debut de ma grossesse. Après c'est vrai qu'elle dit qu'elle a les résultat de sa prise de sang que lundi, donc je sais pas si c'est celle pour confirmer une grossesse ou une pour voir si il y a fausse couche. C'est pas très bien expliqué
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 483
Merci j'ai compris ça :)
Mais si ses règles devait être le 12 elle ne pouvait pas déjà savoir avant qu'elle était enceinte.

C'est pour ça que je lui demande d'expliquer.