Légère perte de sang pendant la grossesse

Fermé
alexouye - 12 mai 2012 à 17:43
 lolololo - 16 avril 2017 à 18:08
Bonjour,
c'est ma première grossesse , je suis enceinte de 9 semaines . Ce matin après avoir été au toilettes, je m'essuie et je m'aperçoit que j'ai quelques perte de sang, elles sont légères et je n'est pas de douleurs dans le bas du ventre !! J'ai mes résultats de ma prise de sang que lundi donc je stress et je ne sais pas quoi pensez . Les pertes de sang sont uniquement après avoir uriné et elles sont très légères, j'aurai du avoir mes règles aujourd'hui si je n'étais pas enceinte . Je panique beaucoup car c'est ma première grossesse est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

5 réponses

Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
13 mai 2012 à 10:00
Ne t'en fait pas j'ai perdu du sang le 2 premier mois de ma grossesse, aujourd'hui je suis dans mon 6eme moi, presque dans mon 7 eme et ma fille va très bien. Mais si vraiment tu as le moindre doute, va au urgence. Que ce soit pour ça ou pour autre chose, tout au long de ta grossesse. Bon courage
22
merci beaucoup
1