Les discussions

Oligospermie. comment en guerie

Bonjour, je voudrais savoir si l"oligospermie ce guérie?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Suis je enceinte ou pas

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels après ma période de règle jusqu'à présent et je voulais savoir si je suis enceinte et ça fait presk un moi

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
lafouine.

Trompe boucher (guyane fr.)

Bonjour, J'ai fai un hystéro il on decouvert que mes deux trompe etait boucher il on pu deboucher une et l'autre pas vraiment la mon gygy(*) ma donn...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Pas de règle depuis 6 mois mais pourtant pas enceinte !!!

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu mes premières menstruations à 12 ans. Le problème c'est que je n'ai pas eu mes règles depuis le 11 octobre donc 6 mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Es ce que je peux tomber enceinte si je me suis frotter à mon co

Bonjour , je suis vierge , souvent avec mon copain on se frotte les partie intimes , il n'a jamais de préservatif, il est jamais en caleçon mais je ga...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
SideWide

Grossesse ? peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un "rapport" non protégés enfin il y a eu frottement et essaie de pénétration mais j'ai eu trop mal car je suis vierge et je l'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Relation non protéger

Bonjours , J'ai eu une relation avec mon petit ami , et on ne s'est pas protéger ... en sachant que j était stressée la relation à durer meme pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Apres ejaculation

Bonsoir, je me suis branle dans les toilettes apres l'ejaculation j'ai tiré la chasse d'eau puis ma mère a fait pipi ducoup j'ai peur qu'elle soit en...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Zanito

Ivg par inspiration

Boujour j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu un IVG par inspiration moi sais prevue pour mercredi et j'ai vraiment peur, surtout que j'ai eu ya 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le premier jour de la plaquette, je m'en suis rendue compte avant les 12h donc j'ai pris le comprimé oublié, mais j'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Retard de règles de 8 jours

Bonjour, Je suis actuellement sous pilule Optimizette (progestative pure), que je n'ai jamais oubliée. J'ai toujours eu des cycles plutôt réguliers...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
joraline

Besoin d'avis douleurs règles possible début grossesse

Bonjour à toutes Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements.. J'ai 25 ans et en essai bébé Voila donc ma question.. es ce possible ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Grossesse ou ovulation

Bonjour ,j'ai une question voila, j'ai eu un rapport non protege avec mon homme samedi après-midi trois jours après la fin de mes règles on m'a dit qu...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Helene29950

Retart de regle

Bonjour, Bonjour cela fait 2 ans que j ai arrêter ma pilule régler entre 22 et 28 jour la depuis 20 jours toujours rien testé négatif fait a 15 jo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Connaissance

Bonjour, J'ai eût des rapports sexuelle aujourd'hui j'ai vue mes règles le 23 dernier quels sont ls risques

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Envie bb1

Rebonjour a touts il y a pas longtemp j avais ecris un message prcq j avais des petit symptome de grossese mais malhsmnt je ne suis pas enceinte :( pa...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Mouille ou perte blanche pendant ma grossesse

Bonjour, Je voulais avoir des informations car je suis enceinte de 12 semaines] et je mouille tout le temps.. est ce normal ou pas du tout ? Et es...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Nausées après pilule

Bonjour, J'ai eut des rapports sexuelles protège mais je me sentais un peu nauséeux donc j'ai pris la pilule et depuis j'ai mal au bas ventre, au b...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Reprise de pilule après 4 jours d'arrêts

Bonjour, J'ai terminé ma plaquette Optilova jeudi dernier, les sept derniers comprimés étaient des placebos. Cependant je n'ai pas pu enchaîner av...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

J'ai des retard de regle 3 jour

Oui j'ai des retard 3 jour je voulais savoir ce que je doit fait si il faut attend ou te fait un test. Aussi j'ai vue un peu de sang ma rien d'autre...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Louis catherine

 Fermé

Bonjour, Don't il est trop pour savoir si je suis enceinte

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
joraline

Retard règles

Bonjour, J'ai à peu près le même problème. Je suis en retard de 3 jours (je n'ai jamais été en retard) et j'ai eu un rapport non protégé il y a 10 j...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Un bébé

Bonjour à toute l'équipe Comment faire pour tomber enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Stérilet bougé ? ?

Bonjour, J'aimerais avoir des avis svp , donc voilà j'ai le stérilet en cuivre depuis environ 7 /8 mois et j'aurais du avoir mes règle la semaine de...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Voilà je suis enceinte le 23 avril je serai de 3 mois . En janvier je été réglé le 9 donc c terminé le 16. je. Voudrai savoir à quel mome...

38 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Jous1991

Contraception d'urgence

Bonjour, Excusez moi d'avance si le sujet a été beaucoup trop de fois soulevé. Alors voilà J'ai 18 ans et hier vers 6h du matin j'ai eu un rapp...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Gynecologie

slt , je suis x de 33ans j"essaie de concevoir en vain,mais je suis sur un traitement hormonal . aujourd'hui je suis a mon 13eme jour de règle .j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Rapport sexuelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si 2 a 3 jours apres l ovulation je peux tombee enceinte j ai un corps qui prend très vite .

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Est ce une fausse couche ?

Bonjour, J attendais mes règles le 31 mars, hélas,pas o contraire le 05avril au soir je n est vu quelques qui n mouillait même pas un morceaux de co...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut on tomber enceinte

Bonjour, Peut on tomber enceinte par le trou ou on fait pipi

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Mal au bas du ventre gauche après ivg

Bonsoir tt le monde j'ai subi une ivg il ya 1mois deja et depui j'ai des douleurs dans le bas du ventre coté gauche et des nausees je ne sais pas a qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Je ne sais absolument pas ce que j'ai

Bonjour, Pouvait vous m'aider s'il vous plaît je prends la pilule. Microval depuis 1mois et là je devrais être en période de règles depuis avant hie...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Pilule optidril 30

 Fermé

Bonjour, alors voilà , ce mois ci j'ai commencé à prendre la pilule Optidril 30 . Le problème , c'est que j'ai mes règles pendant la 3é pilule rouge e...

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Laloveusedu22

Besoin d'avis pour test de grossesse

TBonjour, Voila j'ai quelques jours de retard dans mes règles. J'ai arrêté ma pillule dimanche dernier j'aurai dû avoir mes règles dans la semaine e...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Décollement de placenta

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans la nuit de mercredi a jeudi , j'ai dû me rendre aux urgences car j'avais des saignements. Je suis enceinte de deux mois et demi et ap...

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Malika

J'ai eu mes regles, suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu des rapports 5 jour avant mes règles jusqu'à l'avant veille de mes règle, du 9 au 12 mars, mais le 14 mars j'ai eu mes règles, qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lafouine.

Pillule du lendemain pendant mes règles

Bonjour, Alors j'ai eu un rapport sexuelle il y a quelques heures, bien-sûr avec préservatif sauf malheureusement il est tombé sans s'apercevoir, je ...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lafouine.

Varicocelle

Bonjour, Svp vous pouvais me donnez l'adresse où le numéro du docteur qui traite la varicocelle en Algérie Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lafouine.

Besoin d'aide , suis je enceinte ?

Bonsoir J'ai terriblement peur,nous sommes dimanche et vendredi j'ai eu desrapports avec mon copain SANS PENETRATION. Je l'est fait ejaculais , il e...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lafouine.

Enceinte mais narive pas a manger

 Fermé

Bonjour, a tous voila je suis enceinte et depuis quelque jours je n'arrive pas a manger je suis tellement équerré par l'odeur et la cuisson rien que...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Aline

Efficacité de la pillule du lendemain

Bonjour, Norlevo efficace le 14eme jour ? Suis morte de peur

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
joraline

Fausses couches tardives à répétitions

Bonjour , je me trouve dans une impasse et j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et peuvent me parler de leurs expériences ...J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
mel6186

M aider a faire un choix

 Résolu

Bonjour, j'ai accouché et je veux un contraceptif j'hésite entre l implant et la pilule lequel me conseillez vous Aussi j'ai entendu dire que la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lafouine.

Test d'ovulation clearblue et efficacité

 Fermé

Bonjour, je suis en essaie bébé depuis deux mois, j'ai arreter la pillule le 20 juillet puis eut mes règles le 24 juillet jusqu'au 28 juillet! ensu...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Christelle38

Saignements durant premier mois

 Fermé

Bonjour, voila je suis enceinte de 5 semaines et depuis 3 jours j'ai des saignements.des le premier jour je suis allée aux urgences l embryon va bien...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Lynamayerme

Veux un bebe

 Résolu

Bonjour, c kat je suis vraiment sresser essais de faire un enfant avc mon nouveau copin sachant que jai 39 ans tout sa ma stresse jarrive pas ma dat...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lafouine.

Perte blanche liquide

Bonjour, Jai eu plusieurs rapport non protege avec mon partenaire eyant fait des testes rien a declare .Le lendemain d'un rapport non protégé j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lafouine.

Préservatif déchiré que faire ?

Bonjour, ce matin j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, le préservatif a lâché ,alors au lieu d'éjaculer dans le préservatif, il a éjaculer à l'i...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lafouine.

Je sais pas si je suis enceinte

Bonjours , j'ai un problème je ne sais pas si je suis bien enceinte j'ai dès mals de ventre , j'arrive pas à mangé sans avoir mal au ventre apres , j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Andy31200

Pilule du lendemain rapport non protège pas besoin de juge

Bonjour, Ne me jugez pas s'il vous plaît. ... j'ai 28 ans et avec mon compagnon on essaye d'avoir un bébé depuis maintenant un moment.... je ne pren...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Nonoo09
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000