Les discussions

Renseignements

Bonjour, Voilà je suis enceinte le 23 avril je serai de 3 mois . En janvier je été réglé le 9 donc c terminé le 16. je. Voudrai savoir à quel mome...

38 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Jous1991

Contraception d'urgence

Bonjour, Excusez moi d'avance si le sujet a été beaucoup trop de fois soulevé. Alors voilà J'ai 18 ans et hier vers 6h du matin j'ai eu un rapp...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Gynecologie

slt , je suis x de 33ans j"essaie de concevoir en vain,mais je suis sur un traitement hormonal . aujourd'hui je suis a mon 13eme jour de règle .j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Rapport sexuelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si 2 a 3 jours apres l ovulation je peux tombee enceinte j ai un corps qui prend très vite .

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Est ce une fausse couche ?

Bonjour, J attendais mes règles le 31 mars, hélas,pas o contraire le 05avril au soir je n est vu quelques qui n mouillait même pas un morceaux de co...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut on tomber enceinte

Bonjour, Peut on tomber enceinte par le trou ou on fait pipi

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Mal au bas du ventre gauche après ivg

Bonsoir tt le monde j'ai subi une ivg il ya 1mois deja et depui j'ai des douleurs dans le bas du ventre coté gauche et des nausees je ne sais pas a qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Je ne sais absolument pas ce que j'ai

Bonjour, Pouvait vous m'aider s'il vous plaît je prends la pilule. Microval depuis 1mois et là je devrais être en période de règles depuis avant hie...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Pilule optidril 30

 Fermé

Bonjour, alors voilà , ce mois ci j'ai commencé à prendre la pilule Optidril 30 . Le problème , c'est que j'ai mes règles pendant la 3é pilule rouge e...

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Laloveusedu22

Besoin d'avis pour test de grossesse

TBonjour, Voila j'ai quelques jours de retard dans mes règles. J'ai arrêté ma pillule dimanche dernier j'aurai dû avoir mes règles dans la semaine e...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Décollement de placenta

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans la nuit de mercredi a jeudi , j'ai dû me rendre aux urgences car j'avais des saignements. Je suis enceinte de deux mois et demi et ap...

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Malika

J'ai eu mes regles, suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu des rapports 5 jour avant mes règles jusqu'à l'avant veille de mes règle, du 9 au 12 mars, mais le 14 mars j'ai eu mes règles, qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lafouine.

Pillule du lendemain pendant mes règles

Bonjour, Alors j'ai eu un rapport sexuelle il y a quelques heures, bien-sûr avec préservatif sauf malheureusement il est tombé sans s'apercevoir, je ...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lafouine.

Varicocelle

Bonjour, Svp vous pouvais me donnez l'adresse où le numéro du docteur qui traite la varicocelle en Algérie Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lafouine.

Besoin d'aide , suis je enceinte ?

Bonsoir J'ai terriblement peur,nous sommes dimanche et vendredi j'ai eu desrapports avec mon copain SANS PENETRATION. Je l'est fait ejaculais , il e...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lafouine.

Enceinte mais narive pas a manger

 Fermé

Bonjour, a tous voila je suis enceinte et depuis quelque jours je n'arrive pas a manger je suis tellement équerré par l'odeur et la cuisson rien que...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Aline

Efficacité de la pillule du lendemain

Bonjour, Norlevo efficace le 14eme jour ? Suis morte de peur

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
joraline

Fausses couches tardives à répétitions

Bonjour , je me trouve dans une impasse et j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et peuvent me parler de leurs expériences ...J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
mel6186

M aider a faire un choix

 Résolu

Bonjour, j'ai accouché et je veux un contraceptif j'hésite entre l implant et la pilule lequel me conseillez vous Aussi j'ai entendu dire que la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lafouine.

Test d'ovulation clearblue et efficacité

 Fermé

Bonjour, je suis en essaie bébé depuis deux mois, j'ai arreter la pillule le 20 juillet puis eut mes règles le 24 juillet jusqu'au 28 juillet! ensu...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Christelle38

Saignements durant premier mois

 Fermé

Bonjour, voila je suis enceinte de 5 semaines et depuis 3 jours j'ai des saignements.des le premier jour je suis allée aux urgences l embryon va bien...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Lynamayerme

Veux un bebe

 Résolu

Bonjour, c kat je suis vraiment sresser essais de faire un enfant avc mon nouveau copin sachant que jai 39 ans tout sa ma stresse jarrive pas ma dat...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lafouine.

Perte blanche liquide

Bonjour, Jai eu plusieurs rapport non protege avec mon partenaire eyant fait des testes rien a declare .Le lendemain d'un rapport non protégé j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lafouine.

Préservatif déchiré que faire ?

Bonjour, ce matin j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, le préservatif a lâché ,alors au lieu d'éjaculer dans le préservatif, il a éjaculer à l'i...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lafouine.

Je sais pas si je suis enceinte

Bonjours , j'ai un problème je ne sais pas si je suis bien enceinte j'ai dès mals de ventre , j'arrive pas à mangé sans avoir mal au ventre apres , j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Andy31200

Pilule du lendemain rapport non protège pas besoin de juge

Bonjour, Ne me jugez pas s'il vous plaît. ... j'ai 28 ans et avec mon compagnon on essaye d'avoir un bébé depuis maintenant un moment.... je ne pren...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Nonoo09

Pourais-je tomber enceinte ?

Bonjour , j'ais eu des rapports non protégé ( je sais que vous aller dire il faut se protéger mais c'est notre choix ) le 26 mars avec mon copain et l...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
joraline

Tomber enceinte avec implant

Bonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif il y a 2-3 mois, j'ai un implant mais j'ai un doute, depuis je grossis un peu, et je n'ai plus de regle...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
joraline

Absence de règles après 3 mois de retrait du stérilet jaydess

Bonjour, Après avoir l'avoir gardé 9 mois, pendant lesquels je n'ai eu à aucun moment mes règles, j'ai fait retirer mon stérilet Jaydess il y a 3 mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Andy31200

Rapport sexuelle 1 semaines avant ovulation

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain non protege 1 semaine avant mes regles ya t'il des risques

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Andy31200

Bébé de 15 jours : nuits compliqués

 Fermé

Bonjour, Je suis jeune maman, et les nuits la petite est dans sa chambre, une nuit sur deux elle dort assez correctement (c a dire elle se réveill...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Arda

Viiite

Bonjour, Bonjour, Alors, j'ai eu mes regles du samedi au mercredi et j'ai eu un rapport non proteger le vendredi avec mon compagnon, et c'est le 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
lafouine.

Tjr pas enceinte

Bonjour, Voila cela fait depuis octobre 2016 que jai arreter la pilule et tjr pas enceinte grosse deprime que faire

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Mara

J'ai très peur

Bonjour en fouillant un peu sur le forum je viens de trouver quelque chose qui me fait énormément paniquer. "Salut les filles! Je suis une maman de...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
lafouine.

Est ce qu'on peut tomber enceintre deux jours après les règles?

Bonjour, Je suis Bronson j'ai une superbe question pou vous. Si par exemple ma copine et moi sont entrés en relation deux jours après ses règles es...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
lafouine.

Spermatozoïdes duré de vie a l'air libre

Bonjour, jai fai le rapor avec ma copine après avoir ejaculé dans le preservatif ,nous avons continué le sex et mes sperm son sorti du preservative ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Andy31200

Trompes bouchées

 Fermé

Bonjour, Mariée depuis 2 ans, j'ai jamais pris de pillule, et ça fait maintenant un an que moi et mon mari essayant d'avoi un bb sans succés... j'ai...

Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Bbbb

Rapport non protégé avec prise de pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà! Je prends la pilule depuis quelques mois, et j'ai eu un rapport non protégé il y a 1 semaines et mon compagnon a (pardon) éjaculé! ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
lafouine.

Ovitrelle

Bonjour, S'il vous plait, quel jour du cycle injecter ovitrelle ? Mon gygy(*) m'a demander de le faire deux jour après le test positif d'ovulatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Ibticoqui

Je veux avoir un bébé

Bonjour, Je veux savoir comment calcul mon cycle

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Andy31200

Enceinte avec utérus bicorne et cloisonné

Bonjour, j ai 18 ans et j attend mon bb1 j ai très peur car j ai un utérus bicorne et cloisonné les deux a la fois quelle sont les risques pour le bé...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Ibticoqui

Renseignements

 Résolu

Bonjour, J'ai un taux de bêta hcg plasmatique de 22302 ui/L je voulais savoir si je suis enceinte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Andy31200

Je veux d'avoir si il y a des risques de grossesses

Bonjour, Depuis quelque jour jai eu un rapport sexuelle nom protéger pour être précise 2jours après les règles. J'ai remarquer depuis 1semaine que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

Bonjour, je m'appelle Marina j'ai 23 ans je suis inquiète car depuis 1 mois je n'ai pas mes règles et test négatif et prise de sang négatif donc j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
lafouine.

Saignement après pilule d'urgence

Bonjour/Bonsoir, J'ai eu une relation sexuelle sans protection avec un garçon il y a 5 jours. J'ai donc pris la pilule d'urgence maximum 1h après l...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
lafouine.

Besoin de conseil

Bonjour, Je viens aujourd'hui parce que mon copain a 30 ans Et Et moi 18. Le problème n'est pas la est lui veux un enfant, je dit pas que je n'en ve...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
lafouine.

Je voulais savoir est ce que le liquide blanc qui sort quand on fille

Bonjour, Je demender est ce que le liquide blanc qui sort quand on pense a fair l'amour peut enceinter une fille

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
lafouine.

Pilule du lendemain, efficacité

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 24/03, le probleme est que j'etais pole en ovulation, j'ai pris la pilule du lendemain le 25/03, je devrais...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lafouine.

Je veux savoir a quelle moment j'ovule?

Bonjour, Je mapel Denise agée de 32ans depuis pratiquement 2ans j'ai un cycle irégulir,quelque fois je fais 2 a 3mois sans voir mes règles en pensan...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lafouine.

Besoin d'aide svp le plus rapidement possible merci

Bonjour, Je m'appelle Carla j'ai 17ans..J'ais des règle irrégulière..Je les fais avec mon copain sachant que j'avais mes règle quand on à eu un rapp...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lafouine.
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000