Repos après une implantation lors d'une FIV?

Fermé
BB - 20 juil. 2008 à 14:09
 chouchou - 6 juil. 2017 à 12:35
Bonjour,
J e souhaite savoir si une femme doit rester au repos après avoir reçu une implantation dans le cadre d'une FIV (dans l'attente des 12 jours pour savoir si c'est une grossesse)
A voir également:

18 réponses

salut , je suis en plein repos apré la fiv, j'ai effectué le transfert il y 3 jours, mon gyneco m a conseillé 7 jours de repos a la maison sans sorties, pas spécialment allongée, mais j essaie de ne pas bouger , heuresement j'ai de l aide ménagère et ma mère est svt présente, j espere que c'est pas une perte de tps, c mon congé que j'ai utilisé, j espere que ça marchera, j'ai les seins tendus douleureux, le ventre gonflé, je reve du jour J le 31 juillet ou j effectuerai le dosage de HCG , j imagine la réaction de mon mari qui attend bcp l arrivée d un BB voir DEUX!!!!
124
bonjour, moi je suis dans le meme cas que oi j'ai eu un transfert de deux embryons congelé le 19 juillet 2009 et ma prise de sang est prevu pour le 1 auot je suis inquiéte c'est mon 2ieme tec le premier était negatif je te souhaite un beau +++++++++++++
0
coucou juste pour te dire bonne chance moi je suis en plein traitement de fiv c'est pour debut avril on verra ta des conseil a me donner ma bel
0
Bonjour,
j'aurais voulu savoir les débuts du traitement et le transert des embryons,Est-ce douloureux???
merci des réponses.
0
bonjour non le traitement ne fais pas mal ( piqures moins douleureuse k'1 prise de sang ) et le transfert des embryons encore moins, j'en suis a ma 2eme fiv, j'attend la prise de sang pour mercredi prochain et c très très long
0
bonjour,
C'est vrai le traitement ne fait pas mal. C'est sur qu'on sent que tout travail à l'intérieur, ça tir un peu, on se sent gonglé mais bon tout ça c'est pour la bonne cause.
Pour ma part j'ai fait les 6 essais d'insémination et j'ai fait trois essais FIV et la dernière a tenue un petit mois et j'ai fait une fausse couche. Après ça, nous avons décidé de se reposer un peu, surtout moi, car l'échec fut assez dur à avaler mais bon c'est la vie. Il nous reste 1 essai et on attend un peu pour le faire. En même temps on a hate et en même temps ça fait peur car c'est la dernière chance. Après on ne sait pas ce qu'il va se passer si ça ne marche pas, mais on reste confiant et on croise les doigts et surtout on y croit !!!
Bonne chance à toutes et ne nous décourageons pas car les difficultées seront derrières nous le jour où ça nous arrivera !!!!
1