Test urinaire positif mais prise de sang négative

Ines2505 - 1 janv. 2018 à 18:50
 Ines2505 - 2 janv. 2018 à 11:50
Bonjour,

Voilà le jour présumé de mes règle j'ai fait un test de grossesse et il était positif une belle deuxième barre bien rose et deux jours après j'ai refait un autre et la une deuxième barre a peine visible donc j'ai fait une prise de sang et malheureusement négative! Donc ma question est ce que il y a toujours un espoir que je sois enceinte? Est ce que c'est déjà arrivé a l'une d'entre vous? Et si c'est une fausse couche précoce est ce que le taux peut chuter comme ça en deux jours!? Je précise que je n'ai toujours pas mes règles.

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
1 janv. 2018 à 19:02
Bonsoir,
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Fausse couche précoce également possible
0
Merci pour votre réponse, pensez vous qu'un taux hcg détectable par test urinaire peut chuter â un taux inférieur à 2 en 2 jours en cas de fausse couche précoce ?
0
D'autres réponses ou témoignages s'il vous plaît :)
0