Retrait implant
louloute8733
Messages postés
7
Statut
Membre
-
louloute8733 Messages postés 7 Statut Membre -
louloute8733 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je suis maman de 2 petites filles et souhaite mettre en route avec mon conjoint bb 3 :-). j'ais un implant depuis 2015 et je me le fais retirer vendredi, j'ais actuelement mes regles. savez vous combien de temps aprés le retrait je peux tomber enceinte ? Merci pour vos reponses ^^
A voir également:
- Retrait implant
- Retrait implant contraceptif effets secondaires - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Méthode du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Retrait sonde jj effets secondaires - Accueil - Opérations
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pendant tout le temps que tu as l'implant, celui ci bloque ton ovulation, tu n'as pas de vrai règles mais des saignements effet secondaire.
Lorsque tu l'auras fait retirer, il vas falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Pendant tout le temps que tu as l'implant, celui ci bloque ton ovulation, tu n'as pas de vrai règles mais des saignements effet secondaire.
Lorsque tu l'auras fait retirer, il vas falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité( spermatos plus nombreux que lors de rapports quotidiens ))
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)