Ovaires polykystiques / grossese

Sandhem - 3 juil. 2018 à 11:11
 Sandhem - 5 juil. 2018 à 15:36
Bonjour,
Voilà j'ai arreter ma pillule en janvier dernier pour essai bb1, voyant que les régles ne venais pas je suis aller consulter un gényco qui ma toute de suite diagnostiquer opk ...
J'etais éffondrer...il ma mis sur duphaston pour un cycle en Mai , puis rien .. seulement depuis quelques semaine j'ai des nausees , vertiges et depuis hier tétons sensible ... j'ai fais un test il y a plus de deux semaines qui etait négatif , je ne sais plus quoi penser dois je garder espoir ou pas ! je dois faire une prise de sang demain matin c'est peut êtres ces saletés d'ovaires qui me jouent des tours !!!
A voir également:

1 réponse

lil-mama Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018
4 juil. 2018 à 19:56
Bonjour,

Je souffre aussi des SOPK et en essai BB1, j'attends mes règles depuis 14 jours. Prise de sang négative.
Je sais plus quoi faire aussi.
Tu as fais une prise de sang ?
0
Oui j'en ai fais une mais négative je ne comprends pas d'ou peuvent venir ces nausées et vertiges ainsis que les douleurs au tétons :/ mon medecin me dis que c'est peut être ma période d'ovulation m'enfin ça fais un mois que c'est comme ça lol
0