Les discussions

Duphaston enceinte

Bonjour, Bonjour , j'mapelle Carolline et je 25 ans ,je suis nouvelle le site ,moi aussi je prend des duphaston 10 mg,se le deuxieme mois sur duphas...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Andy31200

Puis je être enceinte sans pénétration ?

Bonjour, avec mon copain on c en quelques sorte masturbé tous les deux Mais il gardait tjrs son caleçon, j'y suis allée un peu trop fort et il a ejacu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Andy31200

Possible d'être enceinte

Bonjour, j'ai faire mes règles le 20 octobre et j'ai fais l'amour avec mon mari le 3et le 4 novembre y'a une possibilité que je soir enceinte

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Andy31200

J suis enceinte ou pas

Bonjour, Bonsoir enfaite j s8 inquiète trop mm les signes de la grossesse mont apparu le dernier jour d ms règles cété l 09 octobre et ojrd8 j'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Andy31200

Optidril 30

Bonjour, Je n ai pas eu mes reg les avec optidril 30 depuis 2 mois est ce normal? J ai 37 ans et je souhaite avoir un 2eme enfant. Je ne suis pas en...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Babounesiham

Règle

Bonjour, J ai eu une grossesse arrête au mois octobre . Donc j'ai du me rentre à l hôpital pour expulser ( 11 octobre ) . Maintenant j aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lafouine.

J'ai besoin de vous vraiment

Bonjour, c'est Dacha J'ai 16ans, j'ai couramment des rapport sexuel mais j'ai l'impression que je suis toujours vierge parce que à chaque rapport j'...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lafouine.

Duphaston et règles

Bonjour, je suis sous duphaston car des règles irrégulières c'est la deuxième cycle donc la j'ai attaquer duphaston le 1 novembre et depuis le 2 nov...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
elodie4316

Urgent!aidez moi puis je savoir si je suis enceinte !?

 Fermé

Bonjour!!! 4jours de retard,le test sanguin es t'il fiable ?

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
joraline

Pharmacie

 Fermé

Bonjour, J'aurais voulus un petit renseignement en étant mineur peut On demander à l'an pharmacie un test de grossesse est ce qu'il vont me le donn...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
joraline

Est en que je peut être enceinte ?

 Fermé

Bonjour , J'ai eu môn rapport il y a 2 mois j'ai prit la pillule du lendemain mais entre temps j'ai eu mes règles Nickel ét puis la j'ai des jours d...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
joraline

Saignement après pilule du lendemain, bon signe ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai eu un rapport non protégé il y a 5jours , sachant que je ne prend pas la pilule . J'ai été prendre la pilule du lendemain , le len...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Dani

Grossesse ou non

Bonjour, j’aurais besoin de réponses à mes questions ... Il y’a plus de deux mois j’ai eu une relation sexuel , là capote c’est craquer mais c’était ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
begonie

Arrêt/ reprise de pilule

Bonjour, J'aimerai vous faire part d'une inquiétude... J'ai arreté la pilule (Leeloo.Ge) pendant un mois (fin septembre- fin octobre) et je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Nanana73

Bébé tomber enceinte

 Fermé

Bonjour j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain le jour d'ovulation y'a t'il un risque que je sois enceinte ? Est j'ai le coeur qui bat a font...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lafouine.

Besoin de voir plus clair

Bonjour, après avoir pris la pilule du lendemain au d’un mal protégé je voulais savoir si c’etait possible que mon vendéen grossise en 6-7 jours. Je...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lafouine.

Avortement sans medecin

Bonjour, Je vous en pris aidez moi a faire passé ma grossesse... J'ai eu mais règles le 02 octobre et j'ai fais des rapport non protéger et depuis j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, salut les filles j ai une question je me sens trop fatigué mal au ba du dos, téton censible, ventre balone. Suis je enceinte je do...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Je suis fatiguée aidé moi

Bonjour, je suis sira et je suis enceinte de 1 mois je veus avortée sans vraiment aller a l'hôpital aider moi svp

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Je penses être enceinte pouvez vous m’éclairer ?

Bonjour, J’ai eu mon dernier rapport sexuel il y a 1mois et demi voir un peux plus J’ai eu mes règles par la suite mais maintenant cela fait 1mois...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Avortement percil

Bonjour, Bonsoir comment avorter avec le percil

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Le test urinaire fiable ou pas ?

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles du 3octobre au 6,et j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 15 octobre, j'étais sensée avoir mes règles l...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
koffi

Je penses être enceinte pouvez vous m’eclairer

 Fermé

Avec capote toujours sans oublies

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
joraline

Besoin de réponse

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai le ventre qui grossie comme une femme enceinte genre le bas du ventre on me demande toujours si je suis enceint...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis honnête

Bonjour,Bonjour, Je vous écris pour avoir des réponses honnête ... J'ai eu mes règle du 25 au 27 octobre . Je n'ai pas repris ma pilule car j'ai oub...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour a toutes J ai fini ma plaquette et la fin de mes regles etaient le 4 octobre nous avons décidé de ne pas reprendre la pilule car nous voulo...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Edlitam87

Angoisse , hyperprolactinémie et irm

Bonjour, je viens d avoir les resultat d analyse de sang le docteur demande de faire irm pour.ma fille qui a 16ans pour un problème de prolactine èle...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Gita55

Ovulation date

Bonjour, bonjour jai eu un rapport un jour avant mon ovulation cet a dire aujourd'hui et demain j'ovule il ya risque oupa? mercie

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
coralie

Help, si quelqu'un a déjà eu bébé avec ces petits boutons

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà plus d'une semaine que bébé, qui a 18 mois, à cette éruption cutanée.Des boutons qui recouvrent son corps et le gratte én...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Leana89

Jespere avoir des réponse

Bonjour, J'ai 24 ans je suis en retard de 3 semaines sur mes regles et sa fait une semaine que j'ai des perte blanche abondante et épaisse je me dem...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Fausse couche avec taux bhcg en augmentation

Bonjour, j'avais une semaine que j'ai eu une fausse couche mais , les taux de BHCG sont en augmentation (696.46 mUI/ml) mon docteur personnel ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Bébé 2 n'arrive pas

Bonjour, je suis déjà maman d'une petite fille de 4ans; moi et mon mari nous voudrions a tout pris avoir un 2ème; depuis plus d'un an que j'ai arrêt...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Enceinte de 5 mois/mal au dos, cote, ovaire

Bonjour, Enceinte de 5 mois, j'ai dès douleur au ventre, au dos et aux côté qui me fait plier en deux et l'impossibilité de marcher ? J'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Lapetitemel

Je peut être enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 2 mois mais entre temps j'ai eu mes règles et puis la j'ai un retard de 5 jours esT ce que je peut être enceint...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Lapetitemel

C’est une question prise de sang pour savoir si je suis enceint

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai fait un test de grossesse il me dit positif à 17 mais c’est très léger qu’est-ce que ça veut dire

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
DCI

Suis je enceinte ??

Bonjour, Donc voilà j'ai un retard de règles de au moins 15 jours j'ai des pertes blanches et des tiraillements bas ventre voir vagin et pourtant 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Règles peu abondantes et test négatif fe auj

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir des informations sur les règles peu abondantes que j'ai depuis hier et j'ai fait un test maintenant mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Test positif puis negatif

Bonjour, a toutes Voila j'ai 3 jours de retard jai fait 2 test précose a 10ui le 29 qui se sont révéler positif mai très très pâle j'ai donc retester...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Essai bébé 1

Bonjour, voila au mois de juillet j'ai arrêté ma pilule pour essai bébé 1 j'ai us mes règles normalement jusqu'au 13 août depuis je n'est plus mes rè...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Erreur pilule et surdosage

Bonjour, Étant actuellement étourdie, j’ai bien pris ma pilule hier soir, cependant je me suis trompée de pilule, c’est à dire que j’ai Pris la dern...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Oubli pilule et rapport

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé mercredi soir et hier soir j'ai oublié ma pilule que je prends d'habitude à 21h30 ! Je me suis ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Petit problème.

Bonjour,j'ai retiré l'implant vendredi dernièr. Je devrais avoir mais réglé quand ? Car toujours rien alors qu'avec l'implant je les avais tout les mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur d’etre enceinte

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais j’ai vraiment peur d’être enceinte car j’ai l’ Impression d’avoir un ventre d’une femme qui sera enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je peux pas lui faire un bébé

 Résolu

Bonjour, je suis depuis 2 ans avec mon mari , avant notre mariage il savait que je pouvais pas lui donner de bébé car 2 mois apres notre mariage il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
sonia

Retard, saignement et rien à l'echographie

Bonjour, Je m'appele esther j'ai eu un retard des règles de 4 jours et entre temps j'avais de petites pertes marrons. Ensuite les règles sont revenu...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lafouine.

Optodril 30

Bonjour, Cela fait 2 mois que je n ai pas eu mes reg les alors que je suis optodril 30 et je ne suis pas enceinte. Pouvez vous m expliquer ??? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fertilité

Bonjour, Je suis un homme de groupe sanguin B+ en parfaite santé. Cela fait 5ans que je tente d'avoir un enfant avec ma femme dont j'ignore le group...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lafouine.

Enceinte ? retard de règle et crampes au ventres

Bonjour, J'ai 15 ans et il y a 1 semaine j'ai eu mon premier rapport . Tous c'est bien passe et on était protégé . Avant ce rapport j'avais un retar...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lafouine.

Ovulation p

Bonjour, Moi c'est Ericka, j'ai un cycle d 30jr voir 31jours. Est il possible de tomber enceinte 8jours après sa période de fécondité ???

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lafouine.

Comment annoncer mes règles a ma mère ???

 Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir mes règles et je ne sais pas comment le dires a ma mère, a vrai dire je sais comment elle est quand je croyais les avoir...

Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
joraline
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000