Les discussions
Suis je enceinte ?
Bonsoir cela fait déjà 2 semaines que j'ai mal au tétons ils sont devenus plus foncé j'ai envie constant de faire l'amour je mange beaucoup suis fati...
Conseil
FerméBonsoir, es que si mon dernier rapport date du 15 août, un test (pipi) demain matin es fiable ? J'ai eu des "règles irrégulières" 20 août, 22 septembr...
Conseils
Bonjour, J'ai eu plusieurs relations sexuelle avec mon conjoint . Mon appli me dis que je suis dans ma période dovulations . Pouvez vous me dire si ...
Rapport sans protection
Bonjour, J ai eu un rapport avec mon copain de quelque minutes....sans protection et je ne prend pas la pilule ( j ai 14ans) j ose pas en parler a m...
Sauvé moi
Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et je suis dans mon 5eme mois comment avorté naturellement ?
Perte marron enceinte
Bonjour, Voilà depuis ce matin j ai des pertes marron et douleur en bas du ventre Je suis enceinte depuis peu Dernière regles le 14 octobre qui ...
Retard de régles, enceinte?
Bonjour, J'ai un cycle régulier de 28jours, je suis à J29, pas de régles des petites douleurs qui partent et reviennent, j'ai toujours des pertes ma...
Bebe
Bonjour, J ais deja des enfant mes j ais un desir a 47 passer que doij faire
Symptôme de grossese
Bonjour, Je vous explique j'ai arrêter la pillule le 31 septembre 2017 j'ai eu mais regle le 5 octobre pendant 6 jours. et la je suis à j42 toujou...
Perte blanche et crampe
Bonjour a toute. Jai 20 ans. Je mit connais je pense un peu sue le sujet mais la je suis a un peu perdu. Bon. J'ai eu plusieurs rapport lors de la p...
Je n'ai pas pris ma pilule placebo et regles en avance
Bonjour, Je suis un peu alarmée sur ce qu'il m'arrive car en se moment j'fais pipi toute les 1h c'est mon cheri qui me l'a fait remarquer avec un bi...
Calculer mon cycle
Bonjour, Je suis âgée de 24 ans et je ne sais toujours pas calculé mon cycle menstruel . S'il vous plaît aidez moi car j'aimerais éviter des grosses...
Écho de datation
Bonjour, La date des dernière régles mal transmise peut elle fausser une échographie de datation de 1 mois
Grossess
Bonjour, J'etais suppser d'avoir mes regles le 23 se mois si mai sa na pas etais le cas, jai fait un test de grossess qui est positif. Jallaite touj...
Test négatif mais absence de régle
Bonjour, sava ? Voila moi et mon copain on a eu un rapport a risque le 19 novembre... Et 3 jour apres j'ai commencer a avoir des douleur au bas du ...
Oubli de pilule pendant 2 ou 3 jours- régles abondantes
Bonjour tout le monde, J'ai oublié de prendre ma pilule 2 ou 3 jours successifs pendant la 2ème plaquette des règles. Suite à ces oublis, j ai...
Test sanguin négatif
RésoluBjr je vous expose mon cas Je devais avoir mes règles le 26octobre mais rien une semaine après j'ai fait un test urinaire qui s'est avéré négatif.. u...
Grosese
Bonjour, peut on a chaque fois qu on fait un rapport prendre la pillule , il y aura des effet negative dans le future pour avoir un enfant notmal?
Comment utiliser clomid pour tomber enceinte?
FerméBonjour, Mes dames mon nom est Faustine je veux savoir comment utiliser Clomid pour tomber enceinte?Et quels sont les que l'on peut avoir les rappor...
J'ai eu un rapport sexuel non protégé le jour de mon ovulation
Bonjour, Bonjour j'ai fais l'amour le jour même de mon ovulation et trois jours après j'ai pris ellaone dans un délais de 72heures serait il possibl...
Pilule prise en avance
Bonjour, J’ai dû prendre ma pilule 1h en avance car j’avais un concert normalement je l’a prend a 21h mais ce qoir la je l’ai prise a 19h y a t’il un...
Arrêt de la pilule en milieu de plaquette
Bonjour, J'ai arrêté m'a pilule en milieux de plaquette car j'ai n'en ayant plus l'utilité, pour le moment, non pas pour avoir des enfants. M...
Grocesse
Bonjour, mes derniers régles le 13 nov , mon cycle dure 26jrs , normalement mon prochain règle le 9 décembre , j'ai fait des relations avec mon copa...
J'ai pas eu mes règles depuis 1 mois
Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis 1 mois et cela m'inquiète énormément car je n'ai que 13 ans je me demende si je 'e suis pas enceinte ou quoi...
Agressee a l'age de 5ans sexuel , quelle conséquence ?
Bonjour, Je suis agressée à l'âge de 5ans ,normal pour ma vie ??
Enceinte? sans symptômes est ce possible?
FerméBonjour, Serait-il possible d'être enceinte sans symptômes? j'ai lu beaucoup de topic sur les différents symptômes mais à part des douleurs dans le...
Bonjour je me suis inscrite car j'aurais voulu avoir votre avis
Bonjour, Bonjour à toutes , j'ai presque 26 ans et maman de jumeaux de 7 ans merci d'avance pour vos réponses alors voilà il y a un an j'ai fait une...
Gaz du sang et ph
Bonjour, Ma question est de savoir si le test des gaz du sang et le ph sont obligatoires? Mon fils né en juin 2000, a subi des dé-accélérations mo...
Doute sur une eventielle grossesse..
Bonjour, hier a 11h jai eu un rapport mal proteger avec un ami a moi (le preservatif a craquer) il a donc ejaculer a l'interieur de moi, j'ai directem...
Problème de calcul
Bonjour, J'ai fait l'amour 1 jour avant mes menstrues et 5 jours après mes menstrues aidez moi s'il vous plaît pensez vous que je suis enceinte ?
Savoir qui est le pere
Bonjour, J'ai eu un rapport non protegé avec mon copain Le lundi 6 novembre car nous essayons d'avoir un bebe depuis 3 mois. Ma date d'ovulation par...
Arret nuvaring enceinte ?
FerméBonjour, Alors voilà ma situation j'ai arrêter Nuvaring (anneau) le mois dernier au moment ou je devais le retirer puis mes règles habituelles sont ...
12 jours de retard pds négative a j5
Bonjour, J'ai un retard de 12 jours et de fortes douleurs dans la poitrine plus des veines apparentes mais prise de sang négative. J'ai rdv samedi...
Passage de la pilule vers le patch contraceptif?
Bonjour, Cela va faire 2 ans que je prends la pilule Eleonor 20. J'ai très souvent mal à la tête, une diminution (parfois un dégoût) de la nour...
Optilova a optidrill
Bonsoir, Petite question mais avant j’explique mon cas... Je prenais Optilova 20 depuis 6 mois seulement le dosage ne me convenait pas sachant que j...
Grossesse et saignement
Bonjour, Je me prénomme Ange -Flora , mon souci est que je suis aujourd'hui à 30 jours de retard et au 24e jour j'ai fait un test de grossesse qui s...
Test de grossesse et pullule du lendemain
Bonjour, j'ai 18 ans et j'étais avec mon copain hier soir (mercredi 29 novembre 2017). Nous avons fait l'amour et avons fini à exactement 23h30. Le ...
Problème de pilule
Bonjour, J'ai 23 ans sa faire que 2 semaine que je prend bien la pilule, mais je j'ai toujours pas eu mes règles je me demandée si c'était normal. ...
Cycle patch evra
RésoluBonjour, Je viens de démarrer mon premier cycle sous patch Evra. Comme indiqué, j'ai mis mon premier patch le jour de mes règles, soit un dimanche et...
Bebe
Bonjour, cela faitc3jours qu j ai tres mal au ba du ventre le 1 jours jai tellement eu mal que j avais envie de poussrt on essaye avec mon mari d av...
Hormone prolactine elevée (hypofertilité)
Je suis une fille non mariée et ma prolactine est de 781 mUI/ml c'est a dire 37 ng/ml Mon medecin m'a inscrit un traitement pour 6 mois: nommé "proct...
Retard de 14 jours 1 teste positif 2eme négatif à l'aide
Bonjour, J Ai eu mon rapport non protéger le 1er novembre je suis en retard de 15 jours pour m'est règle, Je fait tout le temps pipi et ma poitrine ...
Préservatif sorti
Bonjour, j’ai arrêté ma pilule, optimisete gé,10-10 j’ai eût les règles du 13 au 19-10-17 Après 3 mois de prise. J’ai un un rapport après la semaine...
Rapport à risque et pds
Bonjour a tous, Voila je suis pilule Leeloo. J'ai commencer ma plaquette le 30 septembre et jai eu un rapport le 30 et le 01 octobre (sachant que je ...
Reflexion
FerméBonjour, Je vous explique rapidement parce que je crois que mon dernier poste n'a pas etait mis.. J'ai arrêt ma pillule le 30 septembre j'ai eu des...
Avortement après 6ans sans injection d'anti d
FerméBonjour, Il y a 6 ans que je me suis faite avortéé sans l'injection d'un anti D. Il y aura t-il un risque si je tombe de nouveau enceinte? Quelles son...
Sos.urgent
Bonjour, J ai fait une IVG depuis le 22 septembre et depuis j ai pas encore mes règles. J ai fait un test de grossesse qui est négatif .vraiment je ...
Envie d'avoir premier bb
Bonjour, J'ai arrêté ma pillule le 8 novembre et j'ai donc eu des rapports pendant ma periode d'ovulation et aujourd'hui j'ai eu une fois des petits...
Doute..
FerméBonjour, enfaite je vous explique rapidement j'ai arrêter ma pilule le 30 septembre 2017. j’ai eu mes fausse règles ( je crois que ça s'appelle com...
J45
Bonjour, Je suis a j45 toujours pas de vilaine Le bas du ventre gonflé et tout dur douleur de temps a autre cote gauche ( aine ) Je dors beaucou...