J'ai du liquide blanchâtre qui sort des tétons
Kls16
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017
-
5 juin 2017 à 14:39
Utilisateur anonyme - 16 sept. 2018 à 10:14
Utilisateur anonyme - 16 sept. 2018 à 10:14
Bonjours
je voudrais vous pauser une petite question qui me tracasse
Alors voila j'ai du liquide blanchâtre qui sort de mes seins quand je les presses depuis environ deux semaine , j'ai etait chez mon médecin qui m'a prescrit une prise de sang que je n'est toujours pas fait par manque de temps , jai fait un teste de grossesse medicels qui m'a indiqué négatifs avec une barre très très très légèrement clair à côté donc je douter à un petit positif .. ensuite la journee meme j'en est fait un clear blue qui m'a clairement annoncé négatif. Je devrais avoir mes règles le 12 de ce mois. Je ne sais vraiment pas quoi penser , je me dit que je doit sûrement l'avoir fait trop en avance .. ( j'ai eu aussi très mal dans le bas du ventre vendredi ) mais depuis plus rien.
Merci de pouvoir m'éclairer
je voudrais vous pauser une petite question qui me tracasse
Alors voila j'ai du liquide blanchâtre qui sort de mes seins quand je les presses depuis environ deux semaine , j'ai etait chez mon médecin qui m'a prescrit une prise de sang que je n'est toujours pas fait par manque de temps , jai fait un teste de grossesse medicels qui m'a indiqué négatifs avec une barre très très très légèrement clair à côté donc je douter à un petit positif .. ensuite la journee meme j'en est fait un clear blue qui m'a clairement annoncé négatif. Je devrais avoir mes règles le 12 de ce mois. Je ne sais vraiment pas quoi penser , je me dit que je doit sûrement l'avoir fait trop en avance .. ( j'ai eu aussi très mal dans le bas du ventre vendredi ) mais depuis plus rien.
Merci de pouvoir m'éclairer
A voir également:
- Quand je presse mon téton du liquide qui sort forum
- Pate blanche qui sort du teton - Meilleures réponses
- Quand je presse mon téton du liquide blanc qui sort - Meilleures réponses
- Liquide vert qui sort du teton par pression forum - Accueil - Questions gynécologiques
- Liquide qui sort des seins par pression - Forum Santé féminine et grossesse
- Teton qui pique - Accueil - Questions gynécologiques
- Liquide jaune qui sort du téton par pression forum ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Comment s'appelle le liquide qui sort de la femme - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 juin 2017 à 14:57
5 juin 2017 à 14:57
Bonjour
Dérèglement hormonal -> galactorrhée.
Ne presse pas les seins ! Ça active la lactation.
Va faire la prise de sang et prends rdv pour un bilan hormonal. Non ça partira pas tout seul.
;)
Dérèglement hormonal -> galactorrhée.
Ne presse pas les seins ! Ça active la lactation.
Va faire la prise de sang et prends rdv pour un bilan hormonal. Non ça partira pas tout seul.
;)
16 sept. 2018 à 01:19
16 sept. 2018 à 10:14