Bb de 9 mois ne veut plus dormir dans son lit

Sacha31 - Modifié le 15 sept. 2018 à 23:53
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 sept. 2018 à 15:04
Bonjour,
Mon fils de 9 mois à l’habitude de dormir dans son lit normalement je lui donne. À téter dans mon lit une fois qu’ils sen dort je le mets dans son lit et tout se passer bien cela fait quelque jours il ne supporte plus son lit dès que je le pose il me fait des crises de pleures et il ne s’arrête pas aujourd’hui j’ai essayé de m’allonger dans son lit rien du tout il a continuer de pleurer jusqu’a Ce que le remette dans mon’lit ? Y’a t’il des solutions ? Est ce que vous êtes passer par la??? Cela va t’il durer encore longtemps ?Je désespère !
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié le 16 sept. 2018 à 16:02
Bonjour
Il s est passé quelque chose pour déclancher ce refus?
Ensuite ces l âge des rêve/cauchemar donc période dur a passé pour lui plus la période de la peur de l abandon
Essais de le rassurer en lui parlant, caressant le dos/tête pour qu il s appaisse se rassure
Ne pas le prendre à bras trop vite car cela pourrait devenir une mauvaise habitude il doit apprendre a se calmer par lui même

Lui donné un doudou avec ton odeur
1
Bonjour ,
J’ai essayer mais rien ne marche Je le pose dans mon lit il s’en dort direct je le pose dans son lit il se mets à hurler méme Si je reste avec lui je ne comprends plus rien , il a son rituel dîner téter dodo et il avait l’habitude de dormir dans son lit c pas comme si c’était l’an premiere fois , help help help je comprend plus rien
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
17 sept. 2018 à 14:48
Bonjour
Pour le moment tu peux pas faire grand chose sauf lui montré que tu es la, le rassurer,et prendre patience
Peut être prendre quelque chose de familier de ta chambre et le mettre dans la sienne

Par contre ne rentre pas dans le jeu de faciliter , mauvais habitudes comme le faire dormir dans ton lit ,l endormir a bras ou autre car cela sera pire après car une habitude ancré est difficile à supprimer

Tu peux voir avec ton pédiatre ce qu il en pense
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932 > 1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021
17 sept. 2018 à 15:04
Lien d un livre que l on donne au jeune parent peut être tu trouvera l astuce qui te manque:
http://www.one.be/parents/publications-parents/detail-publication/le-sommeil-de-votre-enfant/?tt_products=0

Clique sur version pdf
0