Bb de 9 mois ne veut plus dormir dans son lit
Sacha31
-
Modifié le 15 sept. 2018 à 23:53
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 sept. 2018 à 15:04
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 sept. 2018 à 15:04
A voir également:
- Bb de 9 mois ne veut plus dormir dans son lit
- 9 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- Punaise de lit - - Piqûres
- Rythme bébé 9 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre dur grossesse 9 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe ne veut pas dormir dans son lit - Accueil - Sommeil de bébé
1 réponse
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 963
Modifié le 16 sept. 2018 à 16:02
Modifié le 16 sept. 2018 à 16:02
Bonjour
Il s est passé quelque chose pour déclancher ce refus?
Ensuite ces l âge des rêve/cauchemar donc période dur a passé pour lui plus la période de la peur de l abandon
Essais de le rassurer en lui parlant, caressant le dos/tête pour qu il s appaisse se rassure
Ne pas le prendre à bras trop vite car cela pourrait devenir une mauvaise habitude il doit apprendre a se calmer par lui même
Lui donné un doudou avec ton odeur
Il s est passé quelque chose pour déclancher ce refus?
Ensuite ces l âge des rêve/cauchemar donc période dur a passé pour lui plus la période de la peur de l abandon
Essais de le rassurer en lui parlant, caressant le dos/tête pour qu il s appaisse se rassure
Ne pas le prendre à bras trop vite car cela pourrait devenir une mauvaise habitude il doit apprendre a se calmer par lui même
Lui donné un doudou avec ton odeur
16 sept. 2018 à 16:38
J’ai essayer mais rien ne marche Je le pose dans mon lit il s’en dort direct je le pose dans son lit il se mets à hurler méme Si je reste avec lui je ne comprends plus rien , il a son rituel dîner téter dodo et il avait l’habitude de dormir dans son lit c pas comme si c’était l’an premiere fois , help help help je comprend plus rien
17 sept. 2018 à 14:48
Pour le moment tu peux pas faire grand chose sauf lui montré que tu es la, le rassurer,et prendre patience
Peut être prendre quelque chose de familier de ta chambre et le mettre dans la sienne
Par contre ne rentre pas dans le jeu de faciliter , mauvais habitudes comme le faire dormir dans ton lit ,l endormir a bras ou autre car cela sera pire après car une habitude ancré est difficile à supprimer
Tu peux voir avec ton pédiatre ce qu il en pense
17 sept. 2018 à 15:04
http://www.one.be/parents/publications-parents/detail-publication/le-sommeil-de-votre-enfant/?tt_products=0
Clique sur version pdf