3 ans

Izzy - 26 sept. 2018 à 03:21
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 26 sept. 2018 à 03:30
Bonjour,

Bon, premièrement, je veux préciser que je viens du Québec. Malheureusement, contrairement à plusieurs pays, le FIV n'est plus gratuit ici. Il faut soit se rendre à Montréal ou traverser en Ontario. $$$$$$ Mon conjoint et moi-même avons vécu beaucoup de traumatismes physiques dans notre vie. Nous avons tous les deux été opéré à plusieurs reprises pour diverses raisons notamment, lui une scoliose et des hernies, moi à une clavicule et une masse cancéreuses au col de l'utérus.

Je viens voir les forums régulièrement car, dans étant dans la trentaine et toujours pas enceinte, je commence à m'inquiéter. Malheureusement, encore une fois, nous n'avons pas d'autres recours que de sortir$$$$ pour vérifier si tout est correct avec nous. Pourtant, mon gynéco m'a annoncé en octobre que j'étais A+, plus de cancer. Par contre, on m'a appris à ce moment-là que La Norme pour un couple actif est de MINIMUM 12 à 18 mois et, qu'étant donné nos divers passé ça peut être plus.

Bon, depuis le temps que je souhaite écrire en quelques lignes mon histoire sur ce forum, la voici, en version très écourtée.

Merci à celles qui liront et qui auront de la compassion et non de la morale ou des trucs de grand-mère à la noix. Je les est tous essayé :p
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
26 sept. 2018 à 03:30
Bonjour.

Quel est, concrètement, le problème de santé qui te fait ouvrir une question sur Santé-Médecine ?
0