Peur d'une grossesse et de l'accouchement

PAULINE - 18 déc. 2018 à 12:03
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 déc. 2018 à 12:07
Bonjour,
je sais que certaine ne vont pas me comprendre mais voila, j'ai des petits soucis de santé depuis ma naissance déjà. (syndrome de turner)
du coup je suis pas sur de pouvoir tomber enceinte mais dans l'hypothèse que cela peut arriver une grossesse avec tout se que cela impose ne m’intéresse pas. (c'est à dire être malade, ne pas pouvoir manger ou boire se que tu, par exemple).
les rdv de suivi à l’hôpital, chez le médecin je m'en passerai bien aussi et sans compter l'accouchement où il faudra surement m'ouvrir le ventre et rester quelques jour à l'hôpital.
tout sa c'est encore si tout va bien car je n'en pas envie de penser aux complications qu'il peut y avoir. (diabète et autre, ou encore il manquerai plus que j'y reste).
éléver un enfant ou m'en occuper me passerai pas trop de soucis mais c'est la partie avant que je viens d'évoquer qui me bloque peut être à cause des problème de santé que j'ai déjà vécu. donc si vous avez des conseils ou autre .merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
18 déc. 2018 à 12:07
Bonjour,
Si tu ne désire pas d'enfant , que te dire d'autre que d'utiliser un moyen de contraception...
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2584585-contraception-methodes-choisir-chiffre-france/
0